Speed Offline Registered : 149 days Posts : 1388 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Je m'en rappelle bien, c'était une Gameboy , la bonne vieille Gameboy avec le câble link, la boite de transport, et six jeux dont Super Mario Bros 1 et 2, Double Dragon, Chase HQ, F1 Race, et un autre que j'ai oublié! |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Vicktorrr Offline Registered : 238 days Posts : 744 Level : 17 Message privé Mon blog
|
De même que Speed, la grosse Gameboy qui consommait 4 bonnes piles lol ! Et j'avais Zelda dessus, trop dur pour moi à l'époque ^^. Last edited by Vicktorrr (02-07-2008, 12:40) |
||
Duster Offline Registered : 146 days Posts : 624 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Moi c'était la NES mais je me rapelle juste avoir joué au 1er mario, Duck Hunt (avec le magnifique pistolet |
||
| Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
superpedro31 Offline Registered : 110 days Posts : 349 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Moi c'était la megadrive 2 avec Sonic & Knuckles. Suivi par la bonne vielle grosse gameboy avec le "magnifique" PAC-MAN. Last edited by superpedro31 (07-08-2008, 14:16) |
||
hunter9 Offline Registered : 263 days Posts : 952 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Moi c'était la NES avec le premier Mario Bros et le jeu avec le flingue orange ou on devait exploser les canards XD |
||
fifa13400 Offline Registered : 260 days Posts : 2678 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Moi pareille que speed et vicktorr ma first console était la first gameboy Last edited by fifa13400 (07-08-2008, 14:28) |
||
Synion Offline Registered : 156 days Posts : 2371 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o |
||
superpedro31 Offline Registered : 110 days Posts : 349 Level : 22 Message privé Mon blog
|
hunter9 wrote: moi c'était la NES avec le premier Mario Bros et le jeu avec le flingue orange ou on devait exploser les canards XD
|
||
Adjudant Offline Registered : 108 days Posts : 111 Level : 7 Message privé |
Ma première console était tout simplement la Gameboy... |
||
Allan Offline Registered : 287 days Posts : 607 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Synion wrote: Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o
|
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
Synion Offline Registered : 156 days Posts : 2371 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Allan wrote: Synion wrote: Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o
|
||
Mysterious Offline Registered : 82 days Posts : 258 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Pour ma part, c'était l'Atari 2600, que mes parents avaient du avoir en promo ^^ |
||
kekel Offline Registered : 222 days Posts : 1781 Level : 23 Message privé |
Par ordre croissant : |
||
wario45 Offline Registered : 86 days Posts : 108 Level : 6 Message privé |
Allan wrote: Synion wrote: Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o
Last edited by wario45 (13-09-2008, 09:36) |
||
|
wario45 wrote: Allan wrote: Synion wrote: Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o
|
||
BaNaNa54 Offline Registered : 72 days Posts : 3 Level : 1 Message privé |
Ahlala la belle époque ! Moi , c' était la Super NES je crois , avec Super Mario World , vraiment génial j'y rejoue en émulateur je me marre toujours autant |
||
Hide Offline Registered : 63 days Posts : 410 Level : 6 Message privé Mon blog
|
La Nes puis l'Amstrad CPC6128, ils appartenaient à mon frère mais j'avais le droit d'y jouer. |
||
Shadowvince Offline Registered : 66 days Posts : 604 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Ma première console, je la possède toujours, il s'agit de.............la NES de Nintendo ! Que de merveilleux souvenir, c'est pour celà d'ailleurs que Nintendo à une plus grande place dans mon coeur de gamer. Même si avec la Wii, c'est plus du tout pareil... |
||
Hide Offline Registered : 63 days Posts : 410 Level : 6 Message privé Mon blog
|
Sinon bien avant ça, mon père possédé un genre de Pong que l'ont branché sur la prise antenne, mais s'étais pas Pong, on pouvais modifié la taille des raquettes et faire d'autre petit jeu, un truc no marque, ou pas connu je pense, mais je me suis très bien amusé dessus étant petit, faudra que je prenne une photo il traîne toujours qq part. |
||
burning Offline Registered : 263 days Posts : 421 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Sur Machintosh, c'était "Prince of Persia", le vieux... excellent mais difficile vu l'âge que j'avais :D |
||