JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
Kurutchin Online Registered : 264 days Posts : 6803 Level : 29 Message privé Mon blog
|
En plus, pas parler politique, mais par exemple, en Chine, les J.O sont diffusés avec 8 minutes de retard au cas où un truc se passerait, pour pouvoir l'enlever. C'est les libertés chinoises ça Last edited by Kurutchin (08-08-2008, 22:50) |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Taonintendo Offline Registered : 112 days Posts : 358 Level : 11 Message privé |
Kurutchin wrote: En plus, pas parler politique, mais par exemple, en Chine, les J.O sont diffusés avec 8 minutes de retard au cas où un truc se passerait, pour pouvoir l'enlever. C'est les libertés chinoises ça ![]()
|
||
Yondaime Offline Registered : 252 days Posts : 2021 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: En plus, pas parler politique, mais par exemple, en Chine, les J.O sont diffusés avec 8 minutes de retard au cas où un truc se passerait, pour pouvoir l'enlever. C'est les libertés chinoises ça ![]()
|
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
koued Offline Registered : 201 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
- Ludo - wrote: koued wrote: le pays organisateur lui-même place un peu de politique dans la cérémonie d'ouverture tomtom a réagi pendant que j'écrivais
Last edited by koued (08-08-2008, 22:56) |
||
Synion Offline Registered : 156 days Posts : 2371 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Yondaime wrote: Kurutchin wrote: En plus, pas parler politique, mais par exemple, en Chine, les J.O sont diffusés avec 8 minutes de retard au cas où un truc se passerait, pour pouvoir l'enlever. C'est les libertés chinoises ça ![]()
|
||
bartinette Offline Registered : 109 days Posts : 218 Level : 13 Message privé Mon blog
|
En judo il y a une vrai chance de médaille pour le délégation Française. |
||
koued Offline Registered : 201 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
Pour ceux qui veulent parler politique c'est le sujet actuel du topic politique |
||
Rammstein Offline Registered : 264 days Posts : 582 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Youhou victoire des filles en handball contre le Angola 32-21 mais la 1ere période a été difficile. |
||
bartinette Offline Registered : 109 days Posts : 218 Level : 13 Message privé Mon blog
|
La ceremonie d'ouverture etait belle mais je m'attendais a un peu mieux quand meme avec tous ce qu'ils en ont dit! |
||
Synion Offline Registered : 156 days Posts : 2371 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Cherche pas, la cérémonie était sublime ! O_o |
||
hunter9 Offline Registered : 263 days Posts : 952 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Le français a perdu au judo contre l'Ouzbékistan pour la médaille de Bronze dommage :( |
||
|
Ouep, il méritait de passer :'( |
||
leag86 Offline Registered : 143 days Posts : 862 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Le 4x100 metre va commencer en natation |
||
|
Les pauvres francais le sort s'acharne sur eux encore un non partant en equitation il ne seront plus que trois ca va etre vraiment dur pour eux!!! |
||
leag86 Offline Registered : 143 days Posts : 862 Level : 15 Message privé Mon blog
|
La france est en tete dans le hand-ball |
||
Doudou Offline Registered : 197 days Posts : 1666 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Oui mais pas dans le judo lol. |
||
Sucayte360 Offline Registered : 269 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Pour le judo j'attends Teddy avec impatience. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Doudou Offline Registered : 197 days Posts : 1666 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Bien joué pour hughes Dubosq qui gagne sa série. |
||
burning Offline Registered : 263 days Posts : 421 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Première médaille française : Tir à l'Arc féminin (Médaille de bronze) |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 287 days Posts : 4189 Level : 34 Message privé Mon blog
|
YEs, Pi Hongyan s'est qualifié pour les 8eme au tournoi de Bad. Beau match, elle en a encore sous le coude, elle a bien géré. |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |