jessie590 Online Registered : 264 days Posts : 2673 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Bravo à toi Nikoxxx pour l'enchére Naruto |
||
fifa13400 Online Registered : 259 days Posts : 2675 Level : 25 Message privé Mon blog
|
GG nikoxxx |
||
Matth Offline Registered : 200 days Posts : 2127 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Nikoxxx wrote: Merci. Ce fut une lutte acharnée avec Matth sur la fin. ![]()
|
||
NuageModérateur Offline Registered : 241 days Posts : 3111 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Bon les gens vous ne voulez pas enchérir sur Attorney histoire que je retourne taquiner du côté de Etrian ? :o |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
hunter9 Offline Registered : 263 days Posts : 951 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Aller chui sympa je vais enchérir sur Apollo ;) |
||
NuageModérateur Offline Registered : 241 days Posts : 3111 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Merci ! |
||
Slippy Toad Offline Registered : 228 days Posts : 3362 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Merci à toute l'équipe pour ces excellentes enchères ! Je suis revenu de vacances hier soir et quel bonheur de voir que mon Lego Indiana Jones remporté le jour de mon départ est déjà arrivé ! Merci beaucoup ^^ |
||
yaya07 Offline Registered : 259 days Posts : 2794 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Slippy Toad wrote: Merci à toute l'équipe pour ces excellentes enchères ! Je suis revenu de vacances hier soir et quel bonheur de voir que mon Lego Indiana Jones remporté le jour de mon départ est déjà arrivé ! Merci beaucoup ^^ PS : la photo dans les prochaines heures ;-)
Last edited by yaya07 (07-08-2008, 12:47) |
||
hunter9 Offline Registered : 263 days Posts : 951 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Aller plus que 400 Widz environ pour que Etrian Oddysey soit la plus haute enchère du site :) |
||
|
T'inquietes madmonkey ne lâchera pas prise avant :) |
||
Slippy Toad Offline Registered : 228 days Posts : 3362 Level : 39 Message privé Mon blog
|
yaya07 wrote:
amuse toi bien avec l'excellent Lego Indianna Jones ![]() |
||
|
J'hésite à enchérir sur Etrian Odyssey ou Apollo Justice mais je pense que je vais essayer de gagner Apollo Justice vu que Nuage à l'air d'etre très intéressé par Etrian Odyssey. |
||
|
T'oublies madmonkey ^^ |
||
|
Nuage wrote: T'oublies madmonkey ^^ C'est dur de se fixer sur l'une des deux enchères DS hein ?
|
||
koued Offline Registered : 200 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
Vous allez devoir cracher vos widz :P |
||
Taonintendo Offline Registered : 111 days Posts : 358 Level : 11 Message privé |
koued wrote: vous allez devoir cracher vos widz :P
Last edited by Nuage (08-08-2008, 22:33) |
||
Kurutchin Offline Registered : 263 days Posts : 6787 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Taonintendo wrote: Je viens de voir plus de 1000 WIDz pour une peluche en forme d'abeille......
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
koued Offline Registered : 200 days Posts : 1214 Level : 18 Message privé |
Kurutchin wrote: Taonintendo wrote: Je viens de voir plus de 1000 WIDz pour une peluche en forme d'abeille......
|
||
Taonintendo Offline Registered : 111 days Posts : 358 Level : 11 Message privé |
Taonintendo wrote: koued wrote: vous allez devoir cracher vos widz :P
|
||
Yondaime Online Registered : 251 days Posts : 2017 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Inutile de s'excuser, c'est un bot, il ne voit que les fautes |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |