tony5920 Offline Registered : 182 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
HS : je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter une gamecube(en faite c'est plus pour ma femme) car elle est plutot nintendo et mario etc donc j'hesite de lui acheter si par hasard il vaudrais mieux investir dans une autre console ou pas?si je peux avoir des avis et conseil et petite precision j'adore resident évil et je sais qu'il y en a 3 ou 4 sur gamecube |
||
Sucayte360 Offline Registered : 277 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
tony5920 wrote: HS : je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter une gamecube(en faite c'est plus pour ma femme) car elle est plutot nintendo et mario etc donc j'hesite de lui acheter si par hasard il vaudrais mieux investir dans une autre console ou pas?si je peux avoir des avis et conseil et petite precision j'adore resident évil et je sais qu'il y en a 3 ou 4 sur gamecube
Last edited by Sucayte360 (04-07-2008, 23:40) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Reseth Offline Registered : 229 days Posts : 622 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je pense également qu'une gamecube vaut le coup parce qu'elle posséde des jeux indispensables ! Je vais pas les citer, y en a quand même un certain nombre. |
||
Kurutchin Online Registered : 273 days Posts : 6964 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Reseth wrote: Je pense également qu'une gamecube vaut le coup parce qu'elle posséde des jeux indispensables ! Je vais pas les citer, y en a quand même un certain nombre. Mais il faut aussi penser que la wii est 100 % rétrocompatible gamecube donc pour un peu d'argent en plus, on peut jouer à la fois aux jeux GC et aux jeux Wii qui sont parfois la suite de jeux GC ! A méditer donc.
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Reseth Offline Registered : 229 days Posts : 622 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Reseth wrote: Je pense également qu'une gamecube vaut le coup parce qu'elle posséde des jeux indispensables ! Je vais pas les citer, y en a quand même un certain nombre. Mais il faut aussi penser que la wii est 100 % rétrocompatible gamecube donc pour un peu d'argent en plus, on peut jouer à la fois aux jeux GC et aux jeux Wii qui sont parfois la suite de jeux GC ! A méditer donc.
|
||
leag86 Offline Registered : 152 days Posts : 887 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Pour ma part je met metterait sur une wii car la gamecube elle a plus beaucoupde bon jeux mais c est a toi de d hésiter |
||
Taonintendo Offline Registered : 120 days Posts : 358 Level : 11 Message privé |
Vu que la Wii est compatible avec les jeux GameCube tu peux faire d'une pierre 2 coups, et pui comme ca tu pourra découvrir les merveille de Zelda. |
||
Kurutchin Online Registered : 273 days Posts : 6964 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Reseth wrote: Kurutchin wrote: Reseth wrote: Je pense également qu'une gamecube vaut le coup parce qu'elle posséde des jeux indispensables ! Je vais pas les citer, y en a quand même un certain nombre. Mais il faut aussi penser que la wii est 100 % rétrocompatible gamecube donc pour un peu d'argent en plus, on peut jouer à la fois aux jeux GC et aux jeux Wii qui sont parfois la suite de jeux GC ! A méditer donc.
|
||
Kuroneko Offline Registered : 269 days Posts : 908 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Et la N64 dans tout ça ??? |
||
| Viens partager une saucisse ! |
|
Bah la N64 c'est mon coup de coeur de Nintendo. |
||
Arti Offline Registered : 92 days Posts : 766 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Aaaaah... Lylat Wars.... Je meurs ! Ce jeu est une tuerie ajd encore jen suis convaincu ! Lylat Wars mon amour !!! |
||
| N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres ! |
biofa10 Offline Registered : 56 days Posts : 109 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Que dire... vraiment de bons souvenirs sur cette console: |
||
taipas75 Offline Registered : 227 days Posts : 204 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Mario tennis était pas mal je trouve aussi , ainsi que iss ce jeux de foot je m'en souviendrais toute ma vie |
||
hunter9 Offline Registered : 272 days Posts : 958 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Et aussi les 2 Banjo Kazooie !! ces jeux sont superbes, je regrette vraiment de pas avoir de 360 pour le prochain qui va sortir... |
||
ferrari Offline Registered : 248 days Posts : 1813 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Pour tous ceux qui ont joué à Zelda : ocarina of time sur N64, voici un as du piano qui joue les thèmes du jeu ! |
||