leag86 Offline Registered : 152 days Posts : 887 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Un c stp |
||
Speed Offline Registered : 157 days Posts : 1427 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Pour ma part.....ta.......G en plusieurs parts...lol^^ Last edited by Speed (06-08-2008, 19:05) |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Doudou Offline Registered : 205 days Posts : 1671 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Un V stp. |
||
Matth Offline Registered : 209 days Posts : 2175 Level : 31 Message privé Mon blog
|
"****T*** ***SS* *N C** *'**M***T**N ** **G**** **T*** *'*LL*, S*S **** S'*******LL****T * C***** M**V**LL* **'*LL* **C**V***T." |
||
jessie590 Offline Registered : 274 days Posts : 2718 Level : 43 Message privé Mon blog
|
Je demande un R |
||
yaya07 Offline Registered : 268 days Posts : 2817 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Un D |
||
Matth Offline Registered : 209 days Posts : 2175 Level : 31 Message privé Mon blog
|
"**R*T*** ***SS* *N CR* *'*DM*R*T**N ** R*G*RD* **T**R *'*LL*, S*S **** S'***R***LL****T * C***** M*RV**LL* **'*LL* **C**VR**T." |
||
Linoa59 Offline Registered : 215 days Posts : 599 Level : 33 Message privé |
Le J |
||
Slippy Toad Offline Registered : 237 days Posts : 3465 Level : 39 Message privé Mon blog
|
Un petit P pour moi |
||
Batto Online Registered : 285 days Posts : 3424 Level : 36 Message privé |
"Dorothée poussa un cri d'admiration et regarda autour d'elle, ses yeux s'écarquillaient à chaque merveille qu'elle découvrait." |
||
koued Offline Registered : 210 days Posts : 1243 Level : 18 Message privé |
Bravo Batto |
||
fifa13400 Offline Registered : 268 days Posts : 2776 Level : 26 Message privé Mon blog
|
GG Batto |
||
Doudou Offline Registered : 205 days Posts : 1671 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Batto encore toi tu est trop fort. |
||
Linoa59 Offline Registered : 215 days Posts : 599 Level : 33 Message privé |
+1 vraiment tres fort Batto bravo |
||
|
Batto wrote: "Dorothée poussa un cri d'admiration et regarda autour d'elle, ses yeux s'écarquillaient à chaque merveille qu'elle découvrait."
|
||
"** ***** *** *** *********** ********, ** ***** *** **** ******. ************. ***-** *** **** *********, ** **** **** *'*** *** **** ****** *** **** *** **** ***** ******** *** *** ****** ** ****? ** **** **** *** ***** **** **** ** *** ** * ** ** **** **** ****** *** ** ***** *** **** ** *** ** ** **** ** **** ****** ** **** ***** ** ** ******** ** ** ***** ******. *** *** ****** ** ***, ** ***** ** **** ********* ******. ***-** *** ******* **** ** *** **** *** *****? ***** *** **** ****-**** *********** **** *** **** ******** **** ********* *** ******* *'***** **** ** **** ********* * *'**** ***** **** ** **** *****. **** ** **** ** **** **** **'*** **** **** ***** *** *'****** *** ***." |
||
Speed Offline Registered : 157 days Posts : 1427 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Le dentiste m'a dit de faire attention, il y a dent G Last edited by Speed (08-08-2008, 21:26) |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Synion Offline Registered : 164 days Posts : 2468 Level : 27 Message privé Mon blog
|
S pour moi |
||
"** ***S* *** **S **********S ***S****, ** ****S *** **** ***S**. ********SS**. *S*-** *** **** S********, ** **** **** *'*** **S ***S ****** **S ***S *** **** ***** ***S**** *** ****** ****** ** ***S? *** **S*S S*** **** ** **S, ** * ** ** ***S G**S ****** S** ** ***** *** ***S ** *** ** ** **** ** **** ****** ** **GS ***** ** ** S******* ** ** ***** ******. **S *** ****G* ** ***, ** ***** ** **** ********S ***S*S. *S*-** *** ******* **** ** ** **S **** **S ****S? ****S **S S*** ****-**** ***G*******S ***S **S S*** ******** ***S *********S *** ******* *'***** ***S ** **** ********* * *'**** ***** ***S ** S*** ***S ****S. ***S ** S**S ** **** **** **'**S S*** ***S ****S *** *'****** *** ***." |
||
JaysKillah Offline Registered : 248 days Posts : 1480 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Allez le R pour moi :) |
||
| | Appel Moi Jay™ | | |