ENGLISH   |   FRANCAIS
Lundi 1 décembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 … 20

Lezahna

fleche Offline
fleche Registered : 120 days
fleche Posts : 716
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:30

Alors, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais ça marche sur la plupart des forums que je squatte.

Avez-vous ou non un/une petit(e) ami(e) ? Comment le vivez-vous ? Êtes-vous épanoui(e), autant sexuellement parlant, qu'en matière relationnelle, ou au contraire vous sentez-vous mal à l'aise ?

Croyez-vous encore à l'amour ? Êtes-vous plutôt séducteur/rice "touchatou", ou seulement homme/femme fidèle ?

Personnellement, je vis en ce moment une formidable histoire d'amour, non pas sans problèmes, avec une fille que je connais depuis deux ans et dont j'étais le meilleur confident à l'époque où nous n'étions qu'amis. Ca fait maintenant plus d'un mois et demi officiellement, et presque un an si on parle du flirt.

A vous :love:

Last edited by Nuage (04-08-2008, 19:35)

Taonintendo

fleche Offline
fleche Posts : 358
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche 04-08-2008, 19:36

Personnellement, c'est le bide total, le vide intersidéral, le nirvana du néan enfin vous m'avez compris ^^.

Kurutchin

fleche Online
fleche Registered : 273 days
fleche Posts : 6964
fleche Level : 30
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:38

Taonintendo wrote:

Personnellement, c'est le bide total, le vide intersidéral, le nirvana du néan enfin vous m'avez compris ^^.

A peu près pareil que notre confrère Widgamerien :happy2:
Moi et les filles, c'est une réussite totale :dead:

Monstrueusement amoureux =D
Lezahna

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:40

Vous ne cherchez pas ou vous vous faites seulement tej' ? XD

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:41

Lezahna wrote:

Vous ne cherchez pas ou vous vous faites seulement tej' ? XD

Moi c'est plus que je cherche pas :censure:

Speed

fleche Offline
fleche Registered : 157 days
fleche Posts : 1427
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:42

Moi je suis avec ma copine depuis 2001...ça commence à faire longtemps, mais franchement je m'en passe pas...
Épanoui, oh que oui, mentalement et sexuellement, même si il y a eu des hauts et des bas, le sentiment général est très bon...

Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com
Taonintendo

fleche Offline
fleche Posts : 358
fleche Level : 11
fleche Message privé
fleche 04-08-2008, 19:45

Perso quand je trouve, il y a toujour une couille alors j'ai arreté de chercher pour le moment.

Lezahna

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:47

Speed wrote:

Moi je suis avec ma copine depuis 2001...ça commence à faire longtemps, mais franchement je m'en passe pas...
Épanoui, oh que oui, mentalement et sexuellement, même si il y a eu des hauts et des bas, le sentiment général est très bon...

GG. Tu as quel âge ? :o tu dois réellement avoir un amour béton =)

Kurutchin => même pas des coups d'un soir ? :o

Tao => Oué mais voilà, en amour, quoi que tu fasses, il y aura toujours des couilles, donc baisse pas les bras. L'amour spas le paradis ^^

Speed

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:48

J'ai 27 ans...et merci! oui j'ai un amour en béton...

Last edited by Speed (04-08-2008, 19:53)

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:52

Lezahna wrote:

Non pas de coups d'un soir, j'ai 15 ans et je suis toujours innocent :happy:
Les coups d'un soir, c'est pas du tout pour moi, je trouve que c'est irrespectueux des femmes, 'fin, ça reste mon avis :happy2:

Lezahna

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:55

Kurutchin wrote:

Lezahna wrote:

Non pas de coups d'un soir, j'ai 15 ans et je suis toujours innocent :happy:
Les coups d'un soir, c'est pas du tout pour moi, je trouve que c'est irrespectueux des femmes, 'fin, ça reste mon avis :happy2:

Bah 15  c'est l'âge où ça commence, si t'es plutot populaire, tu squatteras les fêtes dans peu de temps. Et ne t'inquiète pas, les coups d'un soir branchent de plus en plus les filles. Ne te fais pas de film, les filles aussi sont accro's au sexe, et quand tu planes dans une soirée, le feeling est vite senti entre deux personnes =)

Speed => bah ça va, t'es "vieux". T'as rien à perdre, continue avec elle =)
Moi là je m'en fais, faut que je profite de ma jeunesse, mais je l'aime quoi, donc voilà. De toute manière aucune fille sauf elle ne m'attire en ce moment, c'est bizarre d'ailleurs :o

Speed

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:57

Je suis vieux...??? quand même...j'ai un certain âge!, mais pas vieux, quoique peut être par rapport à la moyenne d'âge du forum...

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 19:57

Lezahna wrote:

Bah 15  c'est l'âge où ça commence, si t'es plutot populaire, tu squatteras les fêtes dans peu de temps. Et ne t'inquiète pas, les coups d'un soir branchent de plus en plus les filles. Ne te fais pas de film, les filles aussi sont accro's au sexe, et quand tu planes dans une soirée, le feeling est vite senti entre deux personnes =)

Justement, le sexe, à 15 ans, si t'as pas d'amour à côté, c'est complètement inutile. Donc ça me branche pas du tout. Et je ne fais jamais de soirées, parce que généralement, qui dit soirées, dit alcool, et toutes ces conneries là. Les soirées calmes sont assez rares. Et moi, j'aime pas du tout ça.

tc13

fleche Offline
fleche Registered : 268 days
fleche Posts : 1801
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:00

Pour ma part sa va faire bientôt deux mois que je suis célib , et pendant les vacances le problèmes c'est qu'il n'y a aucune filles dans mon village.
j'en voit donc au fêtes , la dernière fois sa a failli marcher , mais y a eu une bastion et j'étais impliqué et sa a foutu en l'air l'ambiance -_-"

psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^
Lezahna

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:01

Speed wrote:

Je suis vieux...??? quand même...j'ai un certain âge!, mais pas vieux, quoique peut être par rapport à la moyenne d'âge du forum...

D'où les guillemets xD
Nah mais je veux dire, la tranche d'âge 16-21 ans, tu penses qu'à t'éclater, c'est la jeunesse, se caser spas trop ça. Mais voilà, moi j'le suis xD mais ma copine me convient parfaitement pour m'amuser x)

Kurutchin => tu passes en 2nde non ? Encore un an et tu t'apercevras que la jeunesse est ce qu'il y a de plus primordial, du moins si tu es réaliste. Moi au début de la seconde, je ne pensais absolument pas au sexe, juste aux études. A la fin, mon avis a tout changé, je me suis dit "merde en fait, faut que je profite, je suis jeune, pourquoi je m'emmerde avec les études ?". J'ai commencé à sortir la journée et le soir, voire la nuit, certes je fais une erreur, je me drogue, mais bon, l'alcool suffit dans une fete. Et ça permet de plus grandes ouvertures sociales avec les gens que les études, ou rester chez soi. Les histoires d'amour ne sont bonnes qu'après le lycée selon moi.

Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:04

Lezahna wrote:

Kurutchin => tu passes en 2nde non ? Encore un an et tu t'apercevras que la jeunesse est ce qu'il y a de plus primordial, du moins si tu es réaliste. Moi au début de la seconde, je ne pensais absolument pas au sexe, juste aux études. A la fin, mon avis a tout changé, je me suis dit "merde en fait, faut que je profite, je suis jeune, pourquoi je m'emmerde avec les études ?". J'ai commencé à sortir la journée et le soir, voire la nuit, certes je fais une erreur, je me drogue, mais bon, l'alcool suffit dans une fete. Et ça permet de plus grandes ouvertures sociales avec les gens que les études, ou rester chez soi. Les histoires d'amour ne sont bonnes qu'après le lycée selon moi.

Bah justement, moi je profite de ma jeunesse à ma manière.
Sinon je sacrifierai jamais mes études pour des histoires qui durent une semaine, ni pour rien d'autre au monde. Les études, pour moi, c'est sacré, faut pas y toucher.
Puis les filles, j'ai le restant de mes jours, les études, c'est maintenant, et seulement maintenant.
Sinon, non je rentre pas en seconde, je rentre en Première S :happy:

Lezahna

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:13

Kurutchin wrote:

Lezahna wrote:

Bah justement, moi je profite de ma jeunesse à ma manière.
Sinon je sacrifierai jamais mes études pour des histoires qui durent une semaine, ni pour rien d'autre au monde. Les études, pour moi, c'est sacré, faut pas y toucher.
Puis les filles, j'ai le restant de mes jours, les études, c'est maintenant, et seulement maintenant.
Sinon, non je rentre pas en seconde, je rentre en Première S :happy:

Sache que si tu as des facilités, tu peux mêler les deux. Même si tu n'as pas un dossier béton, tache de t'amuser tant que tu es au lycée, car concernant les études supérieures, là tu seras obligé de bosser, et tu ne pourras plus envisager de te caser jusqu'à entrer dans la vie active si tu souhaites réussir. Sérieusement pour les filles, tu te vois draguer en boite de nuit quand tu atteins la trentaine ? Tu te vois faire des fêtes de ouf et profiter de filles qui cherchent la même chose que toi ? Non. Pourquoi ? Pasqu'elles seront casées, à cet âge. Et que plus personne ne fait de fêtes...

Skelfos

fleche Online
fleche Registered : 165 days
fleche Posts : 2347
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:17

Taonintendo wrote:

Pire. Je n'ai jamais tenté! :censure:
En même temps, si c'est pour avoir une troisième personne sur mon dos, non merci.

Last edited by Skelfos (04-08-2008, 20:31)

You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain.
tc13

fleche Offline
fleche Registered : 268 days
fleche Posts : 1801
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:17

Ah t'es deja au lycée ^^ et ta jamais voulu sortir avec une fille?

psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^
Kurutchin

fleche Online
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-08-2008, 20:29

Lezahna wrote:

Sache que si tu as des facilités, tu peux mêler les deux. Même si tu n'as pas un dossier béton, tache de t'amuser tant que tu es au lycée, car concernant les études supérieures, là tu seras obligé de bosser, et tu ne pourras plus envisager de te caser jusqu'à entrer dans la vie active si tu souhaites réussir. Sérieusement pour les filles, tu te vois draguer en boite de nuit quand tu atteins la trentaine ? Tu te vois faire des fêtes de ouf et profiter de filles qui cherchent la même chose que toi ? Non. Pourquoi ? Pasqu'elles seront casées, à cet âge. Et que plus personne ne fait de fêtes...

Bah de toute, je VEUX bosser, c'est pas une obligation, c'est moi qui veux. Et je n'irai jamais en boîte de nuit pour draguer les filles ou quoi. En fait, je n'irai jamais en boîte, c'est complètement inutile.
Puis j'ai pas non plus l'intention de me caser seulement à 30 ans. Je veux juste une fille qui me fait un déclic. C'est tout ce que j'attends. Mais en attendant, c'est études, études, et rien d'autre.

Pages: 1 2 3 … 20