Lezahna Offline Registered : 120 days Posts : 716 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Alors, je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé, mais ça marche sur la plupart des forums que je squatte. Last edited by Nuage (04-08-2008, 19:35) |
||
Taonintendo Offline Registered : 120 days Posts : 358 Level : 11 Message privé |
Personnellement, c'est le bide total, le vide intersidéral, le nirvana du néan enfin vous m'avez compris ^^. |
||
Kurutchin Online Registered : 273 days Posts : 6964 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Taonintendo wrote: Personnellement, c'est le bide total, le vide intersidéral, le nirvana du néan enfin vous m'avez compris ^^.
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Lezahna Offline Registered : 120 days Posts : 716 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Vous ne cherchez pas ou vous vous faites seulement tej' ? XD |
||
Kurutchin Online Registered : 273 days Posts : 6964 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Lezahna wrote: Vous ne cherchez pas ou vous vous faites seulement tej' ? XD
|
||
Speed Offline Registered : 157 days Posts : 1427 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Moi je suis avec ma copine depuis 2001...ça commence à faire longtemps, mais franchement je m'en passe pas... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Taonintendo Offline Registered : 120 days Posts : 358 Level : 11 Message privé |
Perso quand je trouve, il y a toujour une couille alors j'ai arreté de chercher pour le moment. |
||
|
Speed wrote: Moi je suis avec ma copine depuis 2001...ça commence à faire longtemps, mais franchement je m'en passe pas... Épanoui, oh que oui, mentalement et sexuellement, même si il y a eu des hauts et des bas, le sentiment général est très bon...
|
||
Speed Offline Registered : 157 days Posts : 1427 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'ai 27 ans...et merci! oui j'ai un amour en béton... Last edited by Speed (04-08-2008, 19:53) |
||
|
Lezahna wrote: Kurutchin => même pas des coups d'un soir ? :o
|
||
|
Kurutchin wrote: Lezahna wrote: Kurutchin => même pas des coups d'un soir ? :o
|
||
|
Je suis vieux...??? quand même...j'ai un certain âge!, mais pas vieux, quoique peut être par rapport à la moyenne d'âge du forum... |
||
|
Lezahna wrote: Bah 15 c'est l'âge où ça commence, si t'es plutot populaire, tu squatteras les fêtes dans peu de temps. Et ne t'inquiète pas, les coups d'un soir branchent de plus en plus les filles. Ne te fais pas de film, les filles aussi sont accro's au sexe, et quand tu planes dans une soirée, le feeling est vite senti entre deux personnes =)
|
||
tc13 Offline Registered : 268 days Posts : 1801 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Pour ma part sa va faire bientôt deux mois que je suis célib , et pendant les vacances le problèmes c'est qu'il n'y a aucune filles dans mon village. |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
|
Speed wrote: Je suis vieux...??? quand même...j'ai un certain âge!, mais pas vieux, quoique peut être par rapport à la moyenne d'âge du forum...
|
||
|
Lezahna wrote: Kurutchin => tu passes en 2nde non ? Encore un an et tu t'apercevras que la jeunesse est ce qu'il y a de plus primordial, du moins si tu es réaliste. Moi au début de la seconde, je ne pensais absolument pas au sexe, juste aux études. A la fin, mon avis a tout changé, je me suis dit "merde en fait, faut que je profite, je suis jeune, pourquoi je m'emmerde avec les études ?". J'ai commencé à sortir la journée et le soir, voire la nuit, certes je fais une erreur, je me drogue, mais bon, l'alcool suffit dans une fete. Et ça permet de plus grandes ouvertures sociales avec les gens que les études, ou rester chez soi. Les histoires d'amour ne sont bonnes qu'après le lycée selon moi.
|
||
|
Kurutchin wrote: Lezahna wrote: Kurutchin => tu passes en 2nde non ? Encore un an et tu t'apercevras que la jeunesse est ce qu'il y a de plus primordial, du moins si tu es réaliste. Moi au début de la seconde, je ne pensais absolument pas au sexe, juste aux études. A la fin, mon avis a tout changé, je me suis dit "merde en fait, faut que je profite, je suis jeune, pourquoi je m'emmerde avec les études ?". J'ai commencé à sortir la journée et le soir, voire la nuit, certes je fais une erreur, je me drogue, mais bon, l'alcool suffit dans une fete. Et ça permet de plus grandes ouvertures sociales avec les gens que les études, ou rester chez soi. Les histoires d'amour ne sont bonnes qu'après le lycée selon moi.
|
||
Skelfos Online Registered : 165 days Posts : 2347 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Taonintendo wrote: Personnellement, c'est le bide total, le vide intersidéral, le nirvana du néan enfin vous m'avez compris ^^.
Last edited by Skelfos (04-08-2008, 20:31) |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
tc13 Offline Registered : 268 days Posts : 1801 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Ah t'es deja au lycée ^^ et ta jamais voulu sortir avec une fille? |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
|
Lezahna wrote: Sache que si tu as des facilités, tu peux mêler les deux. Même si tu n'as pas un dossier béton, tache de t'amuser tant que tu es au lycée, car concernant les études supérieures, là tu seras obligé de bosser, et tu ne pourras plus envisager de te caser jusqu'à entrer dans la vie active si tu souhaites réussir. Sérieusement pour les filles, tu te vois draguer en boite de nuit quand tu atteins la trentaine ? Tu te vois faire des fêtes de ouf et profiter de filles qui cherchent la même chose que toi ? Non. Pourquoi ? Pasqu'elles seront casées, à cet âge. Et que plus personne ne fait de fêtes...
|
||