Kurutchin Online Registered : 273 days Posts : 6964 Level : 30 Message privé Mon blog
|
C'est parce que Ragnarok est assez atypique, Rappelz est tout à fait banal. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
DarkVadeh0r Offline Registered : 265 days Posts : 371 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Faut dire qu'il n'y a pas que du bashing à faire,il y a aussi les sièges qui sont super sympa et les Dp avec les BOSS aussi ^^ |
||
Speed Offline Registered : 157 days Posts : 1427 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'y joue de temps à autres,là ça fait longtemps que je n'y ai pas joué, mais je crois me souvenir que je suis au niv 32, et je me suis un peu lassé, mais je vais y rejouer un peu je pense! |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Rammstein Offline Registered : 273 days Posts : 601 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Je m'y suis mit il n'y a pas longtemps,j'ai tester pas mal de mmo gratuit mais d'habitude hormis pour le moment Flyff et Rappelz je ne dépasse pas le level 10. |
||
Aurelius Offline Registered : 295 days Posts : 82 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Je vais les tester pour voir :) |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
nero_angelo Offline Registered : 205 days Posts : 26 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Idem pour moi,j'ai reprit le client,j'ai pas joué depuis a la beta,ça va me faire bizzard -_- |
||
Nytro99 Offline Registered : 144 days Posts : 233 Level : 6 Message privé |
Moi j'y est joué 2-3 semaine et franchement bien trop répétitif pour moi :s |
||
Arti Offline Registered : 92 days Posts : 766 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Ouais j'ai un perso également, j'ai pas eu trop le temps d'y jouer, mais j'y retournerai quand j'aurai plus de temps libre. |
||
| N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres ! |
Arti Offline Registered : 92 days Posts : 766 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Bon ben puisque j'ai réussi à motiver mes deux meilleurs amis de jouer avec moi à Rappelz (chacun habite à l'autre bout de la France, c'est marrant XD), je suis reparti de plus belle, d'autant plus qu'il existe 3 races et qu'on a chacun une race différente, que l'un est guerrier, le second clerc, et moi archer. Donc comme ça on se complète dans la différence ! |
||
| N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres ! |
LegolasDu95 Offline Registered : 50 days Posts : 4 Level : 1 Message privé |
Quitte à passer pour le noob de service, j'ai une confession à faire. Je n'ai jamais vu de graphismes aussi magnifiques. Je n'ai toujours pas essayé le jeu, mais à chaque fois que je vois un screenshot, il faut me refermer la bouche avec une pince, tellement c'est beau. |
||
Lagashi Offline Registered : 5 days Posts : 12 Level : 2 Message privé |
Question graphique, il gère tout simplement ;) |
||
Kurutchin Online Registered : 273 days Posts : 6964 Level : 30 Message privé Mon blog
|
LegolasDu95 wrote: Quitte à passer pour le noob de service, j'ai une confession à faire. Je n'ai jamais vu de graphismes aussi magnifiques. Je n'ai toujours pas essayé le jeu, mais à chaque fois que je vois un screenshot, il faut me refermer la bouche avec une pince, tellement c'est beau. Au niveau gameplay, qu'est-ce que ça vaut ?
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Lagashi Offline Registered : 5 days Posts : 12 Level : 2 Message privé |
Kurutchin wrote: LegolasDu95 wrote: Quitte à passer pour le noob de service, j'ai une confession à faire. Je n'ai jamais vu de graphismes aussi magnifiques. Je n'ai toujours pas essayé le jeu, mais à chaque fois que je vois un screenshot, il faut me refermer la bouche avec une pince, tellement c'est beau. Au niveau gameplay, qu'est-ce que ça vaut ?
|
||
| Pages: 1 2 |
|