raziel91 Offline Registered : 257 days Posts : 16 Level : 3 Message privé Mon blog
|
Voila un petit topic sur la xbox, non pas la 360 mais la première du nom bien sur ^^. Une console enterré vivante par Microsoft qui a perdu 4 milliards de dollars en 4 ans d'exploitation (o.O), les derniers jeux sur cette fabuleuse console sont sortie jusqu'à fin 2006 puis plus rien, elle a disparue de la mémoire collective. N'empêche que cette console aura apporté au jeux-video sur console un service de jeux en réseau redoutable et inégalé a ce jour, l'implantation pour la première fois du disque dur et surtout de la hd (oui oui véridique). Pour les mauvaises langue cette console est peut-être morte officiellement mais comme la Dreamcast elle a une seconde vie dans l'underground (xbox media center, émulation etc), si vous voulez en parler ce topic est pour vous ^^. Last edited by raziel91 (09-03-2008, 16:30) |
||
CreeL Offline Registered : 258 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
Je ne sais pas si on peut considérer la première xbox comme une ancienne console? |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 263 days Posts : 933 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Ahhh Fable, quel jeu ! Bien qu'il n'ait pas été à la hauteur des promesses faites, ça restera un énorme RPG ! |
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Une console qui m'est passé complètement inaperçu, je crois même ne jamais y avoir touché ou très peu. Mais nul doute que Microsoft a réussi à s'implanter et à ouvrir la brèche à sa grande sœur. Last edited by Sucayte360 (09-03-2008, 16:42) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
raziel91 Offline Registered : 257 days Posts : 16 Level : 3 Message privé Mon blog
|
(Sucayte360) la console en elle mm coute entre 30 et 60 euros c'est vraiment une bonne affaire. |
||
burning Offline Registered : 261 days Posts : 414 Level : 14 Message privé Mon blog
|
C'est en tout la console que j'ai préféré à la Ps2. Un choix peut etre difficile pour certain, étant donner le succés de la Ps2 mais bon j'ai pas non plus etait déçu. |
||
Ce qui lui a manqué à mon goût c'est quelques bons Rpg. De ce côté là, la PS2 est exceptionnelle. |
||
mordide Offline Registered : 261 days Posts : 248 Level : 12 Message privé |
Moi j'ai eté dessu par le manque de jeu jap (style naruto, dbz... |
||
Chief Offline Registered : 263 days Posts : 281 Level : 8 Message privé |
En même temps chaque console a son public et la xbox avait trouver le sien^^ |
||
|
Son gros probleme c'est que contrairement a la xbox 360 aujourd'hui, la premiere xbox n'a pas recu un gros soutient des editeurs jap. Niveau rpg c'etait des ptit jeux local sortie qu'au japon, en occident il n'y avait que fable, morrowind et kotor pour remonter le niveau. |
||
J'avais un autre rpg très répétitif mais assez sympa finalement, impossible de retrouver le nom.. c'était des combats en temps réel. Last edited by CreeL (09-03-2008, 17:48) |
||
|
(creel) sudeki ? |
||
Oui c'est lui! J'ai jamais réussis à le finir mais j'aimais bien me balader dans le jeu.. |
||
Kangta_S Offline Registered : 263 days Posts : 1281 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Moi c'qui m'a rebuter sur la première XBox est sa manette, en tant que grand joueur de PES jouer à ce dernier sur la manette de la XBox était insupportable lol. |
||
|
(creel) moi je l'ai acheté pour 8 euros mais on m'a dit qu'il fallait s'accrocher au niveau de la difficulté. Sinon dans mon cas la Xbox n'a de sens a l'heure actuelle (vue que la 360 l'emule) que si elle est modifié. La mienne est switché en ntsc ce qui permet d'afficher du 480p, 720p et 1080i ce qui fait de cette console la première console hd(les version pal sont bridé a ce niveau), je peut ainsi jouer a mes jeux en progressif scan et certains comme soulcalibur 2 sont en 720p, il y aussi les emulateurs megadrive, super nintendo et jeux d'arcade capcom et skn en haute résolution (imaginer sonic, kof ou donkey kong en 720p, la folie ^^). Voila les possibilités qu'offre cette console a l'heure actuelle. Last edited by raziel91 (09-03-2008, 18:01) |
||
Ça me donne envie d'en racheter une tout ça! Pour le prix d'un jeu 360 je pourrais récuperer une console et plusieurs jeux... C'est tentant. |
||
floby Offline Registered : 258 days Posts : 508 Level : 10 Message privé |
barte21 wrote: Ahhh Fable, quel jeu ! Bien qu'il n'ait pas été à la hauteur des promesses faites, ça restera un énorme RPG !
|
||
Sucayte360 Offline Registered : 266 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
raziel91 wrote: (Sucayte360) la console en elle mm coute entre 30 et 60 euros c'est vraiment une bonne affaire.
Last edited by Sucayte360 (09-03-2008, 18:44) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
|
Oui il y en a mais pas tous |
||
Si tu as le disque dur, oui. :) |
||