ENGLISH   |   FRANCAIS
Dimanche 7 septembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1

Rilley

fleche Offline
fleche Registered : 65 days
fleche Posts : 48
fleche Level : 6
fleche 04-07-2008, 18:42

Comme l'indique le titre du topic Travian est un jeu online par navigateur dans le même genre qu'Ogame mais dans le passé au lieu d'être futuriste... Vous pouvez choisir entre 3 peuples (gaulois, germains, romains) et le but est d'arriver à construire une Merveille niv.100 ça à l'air simple... Ca à l'air mais ce n'est pas le cas car pour construire une Merveille il faut des plans assez difficile à obtenir sans compter les autres alliances qui vous mettront des batons dans les roues... C'est un jeu assez simple sinon on construit son village, on crée des troupes et on attaque ceux qu'on n'aime pas

Quelques informations me concernant :

- Serveur : S7
- Pseudo : UFk_Rilley
- Alliance : N.W.O
- Peuple : Germain
- Population : 7910
- Village : 11
- Classement : 241
- Classement OFF : 118
- Classement DEF : 448

Lien : www.travian.fr

Cette signature m'a couté 50 WIDz alors respectez là : http://rilley.labrute.fr
Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 175 days
fleche Posts : 1080
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 05-07-2008, 11:52

Ahh Travian, j'ai connu une personne qui ne pouvait s'en passer matin , midi, entre 2 cours il était tout le temps dessus. Perso, j'ai jamais vraiment eu envie d'essayer si c'est pour devoir jouer autant =x .

I have created over a thousand blades ! My Blog
Rilley

fleche Offline
fleche Registered : 65 days
fleche Posts : 48
fleche Level : 6
fleche 08-07-2008, 17:17

Et ouais comme tous les jeux du genre on devient vite accro voir no-life pour certains mais à petite dose c'est toujours agréable on rencontre des gens sympathique... Pour ma part j'y joue beaucoup au boulot ça fait passer l'temps lol

Cette signature m'a couté 50 WIDz alors respectez là : http://rilley.labrute.fr
Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 175 days
fleche Posts : 1080
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 09-07-2008, 23:24

Ouai j comprends , perso. j prefère pas y toucher , j me connais , j deviens vite accroc aux jeux Online , et apres j'ai du mal a décrocher ...

I have created over a thousand blades ! My Blog
tuner5910

fleche Offline
fleche Registered : 186 days
fleche Posts : 1112
fleche Level : 16
fleche 09-07-2008, 23:30

J'y ai joué un moment mais ça m'a soulé ^^

Last edited by Nuage (10-07-2008, 09:43)

rafunit

fleche Offline
fleche Registered : 176 days
fleche Posts : 261
fleche Level : 8
fleche Mon blog
fleche 23-07-2008, 03:26

Rilley wrote:

Et ouais comme tous les jeux du genre on devient vite accro voir no-life pour certains mais à petite dose c'est toujours agréable on rencontre des gens sympathique... Pour ma part j'y joue beaucoup au boulot ça fait passer l'temps lol

wow tu te dis sa mais tu va un jour retomber dans la no lifeter ! Je te le dis ! :)

Si tu veux décrocher tu désinstalle et tu évite les topics et videos sur wow et oublie tes cd !

:happy2::veryhappy:

Pages: 1