flo911 Offline Registered : 232 days Posts : 1287 Level : 20 Message privé Mon blog
|
J'ai un soucis,je viens d'avoir un PC portable avec Dead men,le jeu au minimum graphique, ca rame sévère!!! |
||
NuageModérateur Online Registered : 252 days Posts : 3210 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Quels sont les pré-requis minimum et quels sont aussi les pré-requis recommandés ? |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Baisse la résolution, essaye de mettre le jeu en 800*600, avec des détails en moyen. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Speed Offline Registered : 159 days Posts : 1436 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Je pense aussi que la carte graphique n'est pas super top...ton processeur n'est pas un dual core, pour vista ça doit ramer un peu non? mais c'est pas la question... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Si je crois que le T2130 est un Dual Core, pas sur, il faudrait vérifier. |
||
Speed Offline Registered : 159 days Posts : 1436 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Oui en effet, je viens de vérifier...c'en est bien un! |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
flo911 Offline Registered : 232 days Posts : 1287 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Merci les gars, je viens de rentrer et regarder vos réponses !!!! Last edited by Nuage (29-06-2008, 20:20) |
||
|
Donc c'est la carte graphique, c'est une carte graphique intégrée, donc totalement insuffisante pour le jeu. |
||
|
Je l'ai acheté sur Cdiscount 700€ !!! Last edited by flo911 (29-06-2008, 21:19) |
||
|
Bah sur les portables, je sais même pas si c'est possible, ou alors assez difficilement. |
||
MikeSan Offline Registered : 282 days Posts : 145 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Le chipset graphique sur les portables est directement soudé sur la carte mère donc c'est presque impossible à enlever. Pour le chipset de ton portable, sais-tu combien de Mo fait la mémoire vive de ce dernier ? |
||
|
MikeSan wrote: Le chipset graphique sur les portables est directement soudé sur la carte mère donc c'est presque impossible à enlever. Pour le chipset de ton portable, sais-tu combien de Mo fait la mémoire vive de ce dernier ?
|
||
MikeSan Offline Registered : 282 days Posts : 145 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: MikeSan wrote: Le chipset graphique sur les portables est directement soudé sur la carte mère donc c'est presque impossible à enlever. Pour le chipset de ton portable, sais-tu combien de Mo fait la mémoire vive de ce dernier ?
|
||
|
MikeSan wrote: Kurutchin wrote: MikeSan wrote: Le chipset graphique sur les portables est directement soudé sur la carte mère donc c'est presque impossible à enlever. Pour le chipset de ton portable, sais-tu combien de Mo fait la mémoire vive de ce dernier ?
|
||
Tupac85 Offline Registered : 273 days Posts : 995 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Moi aussi j'ai un probleme avec mon pc portable donc je vais taxé ce topic^^ |
||
|
Tupac85 wrote: Moi aussi j'ai un probleme avec mon pc portable donc je vais taxé ce topic^^ Il vient d'être formaté, j'ai le service pack 3, et quand je veux installé un logiciel genre Mozilla 3 ou Windows live, sa ne marche pas. Quelqu'un aurait une solution?
|
||
Tupac85 Offline Registered : 273 days Posts : 995 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Alors par exemple pour vlc: Installer integrity check has failed. Common causes include incomplete download and damaged media?Contact the installer's author to obtain new copy. |
||
|
Ca c'est tes exécutables qui sont naze ça je penses... |
||
|
C'est a dire? |
||
|
Ben qui seraient corrompu. Essaye un peu de re-télécharger Firefox 3 et de l'installer voir si ça fait toujours la même chose. |
||
| Pages: 1 2 |
|