chrissss Offline Registered : 126 days Posts : 40 Level : 4 |
dark-moule wrote: J'ai besoin de vous mes petits cochons ! J'envisage sérieusement l'acquisition d'un SONY KDL-40W4000 (La bête) Qu'en pensez vous? P.S: j'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de la chose (la télé hein... pas le.....).
|
||
barte21Modérateur Online Registered : 189 days Posts : 785 Level : 31 Mon blog
|
Petite info pour Otogii, un full HD est complètement inutile en 82cm, sur cette taille tu ne verra pas de différence avec un HD ready . Ca te permettra en plus de prendre un très bon HD ready plutôt qu'un full HD entrée de gamme . Last edited by barte21 (05-07-2008, 14:11) |
||
barte21 wrote: Petite info pour Otogii, un full HD est complètement inutile en 82cm, sur cette taille tu ne verra pas de différence avec un HD ready . Ca te permettra en plus de prendre un très bon HD ready plutôt qu'un full HD entrée de gamme . Les full HD deviennent intéressant à partir de 102cm .
Last edited by chrissss (05-07-2008, 15:27) |
||
Otogii Offline Registered : 70 days Posts : 83 Level : 7 |
barte21 wrote: Petite info pour Otogii, un full HD est complètement inutile en 82cm, sur cette taille tu ne verra pas de différence avec un HD ready . Ca te permettra en plus de prendre un très bon HD ready plutôt qu'un full HD entrée de gamme . Les full HD deviennent intéressant à partir de 102cm .
|
||
Vicktorrr Offline Registered : 162 days Posts : 673 Level : 15 Mon blog
|
A mon avis le catalogue a du se tromper, car ce modèle là ne présente pas les caractéristiques que tu donnes. ;) |
||
Oui ça arrive ! et ce sont sans doute les caractéristiques du modéle plus grand un peu comme les samsung LE..A676 ! le modèle 94cm a des caractéristiques bien inférieur a celle en 102 ! |
||
|
Otogii wrote: c'est ce qu'on m'a dit aussi. Par contre j'arrive pas a trouver le même ecran que j'ai trouver sur le magazine. C'est un Toshiba, 82cm, 3 port HDMI, hd ready, avec un taux de contraste de 20 000:1, modèle 32a3030. Sur internet j'arrive pas a le trouver avec les mêmes caractéristique.
|
||
tony5920 Offline Registered : 97 days Posts : 1393 Level : 17 |
Pour vous quel est la marque de télé hd la mieux en rapport qualité prix?moi j'ai une samsung 82 cm ref: LE37R82BD acheter il y a un an et franchement elle est superbe avec son contour noir laqué et niveau son et qualité d'image j'en demande pas plus (par contre acheter 1000euro il y a un elle a baisser d'au moins 300 euro les boules) lol |
||
barte21 wrote: Otogii wrote: c'est ce qu'on m'a dit aussi. Par contre j'arrive pas a trouver le même ecran que j'ai trouver sur le magazine. C'est un Toshiba, 82cm, 3 port HDMI, hd ready, avec un taux de contraste de 20 000:1, modèle 32a3030. Sur internet j'arrive pas a le trouver avec les mêmes caractéristique.
|
||
tony5920 wrote: pour vous quel est la marque de télé hd la mieux en rapport qualité prix?moi j'ai une samsung 82 cm ref: LE37R82BD acheter il y a un an et franchement elle est superbe avec son contour noir laqué et niveau son et qualité d'image j'en demande pas plus (par contre acheter 1000euro il y a un elle a baisser d'au moins 300 euro les boules) lol
Otogii wrote: barte21 wrote: Otogii wrote: c'est ce qu'on m'a dit aussi. Par contre j'arrive pas a trouver le même ecran que j'ai trouver sur le magazine. C'est un Toshiba, 82cm, 3 port HDMI, hd ready, avec un taux de contraste de 20 000:1, modèle 32a3030. Sur internet j'arrive pas a le trouver avec les mêmes caractéristique.
Last edited by chrissss (07-07-2008, 06:56) |
||
|
Otogii wrote: ah bah c'est con ça, pourtant c'est marqué en gros, j've me pencher sur un autre ecran . Z'avez une idée pour un 82 cm a 600€ max ? Ou alors un bon 66cm a 500€ max ?
|
||
barte21 wrote: Otogii wrote: ah bah c'est con ça, pourtant c'est marqué en gros, j've me pencher sur un autre ecran . Z'avez une idée pour un 82 cm a 600€ max ? Ou alors un bon 66cm a 500€ max ?
|
||
Non 40€ ça va... |
||
chrissss wrote: Non 40€ ça va... Et vis amazon c'est good ! Par contre fait gaffe il y as de l'occasion et du neuf sur ce site !
|
||
Pour le prix c'est good ( pour info moi j'ai pris une samsung a 5000:1 de contraste pour 1500€ ouch ^^ ) |
||
Kurutchin Offline Registered : 188 days Posts : 4812 Level : 23 Mon blog
|
chrissss wrote: Par contre c'est dommage que tu prenne du HD ! car le full va descendre vers septembre !
|
||
| http://www.widgamer.com/blog-kurutchin-250.html Et ouais, c'est mon nouveau Blog! |
Vicktorrr Offline Registered : 162 days Posts : 673 Level : 15 Mon blog
|
Ben pour lui, il est inutile de prendre un HD Ready maintenant alors que les Full HD vont voir leur prix baisser d'ici 3 mois à peine. ;) |
||
Kurutchin Offline Registered : 188 days Posts : 4812 Level : 23 Mon blog
|
Vicktorrr wrote: Ben pour lui, il est inutile de prendre un HD Ready maintenant alors que les Full HD vont voir leur prix baisser d'ici 3 mois à peine. ;)
|
||
| http://www.widgamer.com/blog-kurutchin-250.html Et ouais, c'est mon nouveau Blog! |
Voila c'est fait, j'ai fait plusieurs magasins cette aprem' et finalement je suis tombé sur un bon écran a Conforama. C'est celui ci : Last edited by Otogii (11-07-2008, 09:33) |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 211 days Posts : 2766 Level : 28 Mon blog
|
Otogii wrote: Maintenant c'est magnifique :) Par contre, j'ai toujours pas le son, une idée ?
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |