ENGLISH   |   FRANCAIS
Lundi 13 octobre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 2 3 4

L'UNIVERS NINTENDO SUR LA NINTENDO 64
Author : OyoKooN

tony5920

fleche Offline
fleche Registered : 132 days
fleche Posts : 1393
fleche Level : 17
fleche 01-07-2008, 23:05

HS : je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter une gamecube(en faite c'est plus pour ma femme) car elle est plutot nintendo et mario etc donc j'hesite de lui acheter si par hasard il vaudrais mieux investir dans une autre console ou pas?si je peux avoir des avis et conseil et petite precision j'adore resident évil et je sais qu'il y en a 3 ou 4 sur gamecube

Sucayte360

fleche Offline
fleche Registered : 228 days
fleche Posts : 851
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 23:37

tony5920 wrote:

HS : je voulais savoir si sa vaut le coup d'acheter une gamecube(en faite c'est plus pour ma femme) car elle est plutot nintendo et mario etc donc j'hesite de lui acheter si par hasard il vaudrais mieux investir dans une autre console ou pas?si je peux avoir des avis et conseil et petite precision j'adore resident évil et je sais qu'il y en a 3 ou 4 sur gamecube

Honnêtement la GC est une très bonne console c'est net. après il est vrai qu'il ya peu de jeux dessus c'est en tout cas ce que je regrété à l'époque mais les hits sont la. Moi aussi fan de la team Mario à l'époque j'avais apprécie Mario Sunshine, Mario Kart bien sur avec le pack GC hum...Paper Mario, Mario Smash Football, les Mario Party ainsi que Luigi's Mansion, coté Horror les Resident Evil sont aux nombre de 6 ou 7 perso je n'ai eu que le 4 mais je l'ai trouvé vraiment excellent.
Après il y a l'inévitable Zelda Wind Waker.
Bref j'en oubli, mais pour une console pas prise de tête, je penses que tu peux la trouver à un prix plus qu'intéressant n'oublie pas une ou deux manettes supplémentaires et puis tu t'amuses à coup sur.

Last edited by Sucayte360 (04-07-2008, 23:40)

On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi
Reseth

fleche Offline
fleche Registered : 179 days
fleche Posts : 479
fleche Level : 25
fleche Mon blog
fleche 05-07-2008, 20:54

Je pense également qu'une gamecube vaut le coup parce qu'elle posséde des jeux indispensables ! Je vais pas les citer, y en a quand même un certain nombre.
Mais il faut aussi penser que la wii est 100 % rétrocompatible gamecube donc pour un peu d'argent en plus, on peut jouer à la fois aux jeux GC et aux jeux Wii qui sont parfois la suite de jeux GC ! A méditer donc.

Kurutchin

fleche Offline
fleche Registered : 223 days
fleche Posts : 5834
fleche Level : 26
fleche Mon blog
fleche 06-07-2008, 09:45

Reseth wrote:

Je pense également qu'une gamecube vaut le coup parce qu'elle posséde des jeux indispensables ! Je vais pas les citer, y en a quand même un certain nombre.
Mais il faut aussi penser que la wii est 100 % rétrocompatible gamecube donc pour un peu d'argent en plus, on peut jouer à la fois aux jeux GC et aux jeux Wii qui sont parfois la suite de jeux GC ! A méditer donc.

Oui pour 200e de plus! Une GC t'en trouves pour 50€ en excellent état, et ca c'est une conole extra, la Wii ne vaut pas 200e de plus! Au mieux, sur Wii, y a 6 grands jeux: Super Mario Galaxy, Twilight Princess, Metroid Prime 3, SSBB, Mario Kart et No More Heroes.

Kuru total Loving!
Reseth

fleche Offline
fleche Registered : 179 days
fleche Posts : 479
fleche Level : 25
fleche Mon blog
fleche 06-07-2008, 09:57

Kurutchin wrote:

Reseth wrote:

Oui pour 200e de plus! Une GC t'en trouves pour 50€ en excellent état, et ca c'est une conole extra, la Wii ne vaut pas 200e de plus! Au mieux, sur Wii, y a 6 grands jeux: Super Mario Galaxy, Twilight Princess, Metroid Prime 3, SSBB, Mario Kart et No More Heroes.

6 grands jeux pour une console qui n'a que 1 an et demi, je trouve ça beaucoup et tu as oublié RE 4 qui, sans être exclusif, est supérieure (de loin) à toutes les autres versions ! Je parlais également des jeux à venir pour justifier l'achat d'une wii.

leag86

fleche Offline
fleche Registered : 102 days
fleche Posts : 650
fleche Level : 12
fleche Mon blog
fleche 05-08-2008, 21:25

Pour ma part je met metterait sur une wii car la gamecube elle a plus beaucoupde bon jeux mais c est a toi de d hésiter

Taonintendo

fleche Offline
fleche Registered : 71 days
fleche Posts : 358
fleche Level : 11
fleche 06-08-2008, 09:35

Vu que la Wii est compatible avec les jeux GameCube  tu peux faire d'une pierre 2 coups, et pui comme ca tu pourra découvrir les merveille de Zelda.

Kurutchin

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 06-08-2008, 11:48

Reseth wrote:

Kurutchin wrote:

Reseth wrote:

6 grands jeux pour une console qui n'a que 1 an et demi, je trouve ça beaucoup et tu as oublié RE 4 qui, sans être exclusif, est supérieure (de loin) à toutes les autres versions ! Je parlais également des jeux à venir pour justifier l'achat d'une wii.

Bah beaucoup, pas vraiment, sur Gamecube, de sa sortie à fin 2003 on avait MP, Wind Waker, Mario Sunshine, F-Zero, Smash Bros, Starfox Adventures...
Mais pour 1 an et demi, 6 gros jeux, c'est très léger. Même si on peut s'en contenter vu la qualité des jeux.

Kuru total Loving!
Kuroneko

fleche Offline
fleche Registered : 220 days
fleche Posts : 773
fleche Level : 18
fleche Mon blog
fleche 07-08-2008, 10:29

Et la N64 dans tout ça ??? :censure:

Viens partager une saucisse !
Kurutchin

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 07-08-2008, 10:47

Bah la N64 c'est mon coup de coeur de Nintendo.

Kuru total Loving!
Arti

fleche Offline
fleche Registered : 42 days
fleche Posts : 382
fleche Level : 10
fleche 02-09-2008, 13:13

Aaaaah... Lylat Wars.... Je meurs ! Ce jeu est une tuerie ajd encore jen suis convaincu ! Lylat Wars mon amour !!!
Puis bien sûr vous avez déjà tout mentionné : Mario Kart 64 (le nombre d'heures passées dessus en multi... le meilleure Mario Kart en multi pour moi), Goldeneye (ct du jamais vu à l'époque, rah les partis multis aussi c'était qqc), SSB qui m'a tout de suite rendu accro au concept, auquel j'adhère plus que jamais avec SSBB désormais, Mario Party, etc etc...

Et en solo, Super Mario 64 évidemment hein... Ocarina of Time... que dire ? Une claque monumentale, un souvenir inoubliable, un mythe, une LEGENDE. Banjo et Kazooie, un jeu de plate-forme comme on n'en fait plus, Donkey Kong 64, Perfect Dark (quelle déception son petit frère sur Xbox 360, le plus mauvais jeu que j'ai acheté sur cette console :s)... Mystical Ninja starring Goemon...

J'en oublie surement, j'en oublie !

biofa10

fleche Online
fleche Registered : 7 days
fleche Posts : 70
fleche Level : 5
fleche Mon blog
fleche 08-10-2008, 02:10

Que dire... vraiment de bons souvenirs sur cette console:

Super Mario 64: Génial ces étoiles a attraper:veryhappy:^^ (j'adorais faire la course avec le pingouin:bave:)
Mario Kart 64 : En multi tout simplement génial! des heures de plaisir!! devenir une bombe quand on perdait les batailles, géant!
Donkey Kong 64 : Le jeu qui a du le plus me marquer sur cette console:love:, le mode solo tout simplement incroyable! Et la durée de vie, mais incroyable pour l'époque!
Goldeneye : Vraiment le meilleur genre du genre a cette époque, en multi génial! Quelque codes sympa me semble-t-il aussi (double bazooka:love:)
Lylat Wars: Merveilleux ces combats aériens, surtout la possibilités d'avoir des fins différentes dans les niveaux:star:!(finir a 100% impossible:niark:)

Pages: 1 2 3 4