JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
flo911 Offline Registered : 220 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
DROGBA au REAL ??? Last edited by flo911 (05-07-2008, 11:23) |
||
Batto Offline Registered : 275 days Posts : 3373 Level : 35 Message privé |
Le Milan AC a laissé tomber la piste Drogba? |
||
Doudou Offline Registered : 196 days Posts : 1666 Level : 22 Message privé Mon blog
|
C.Ronaldo,D.Drogba le real ne se refuse rien. |
||
flo911 Offline Registered : 220 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Si ils récupèrent tous les joueurs qu'ils veulent acheter ça sent bien une 32ème liga et une 10ème Champion's league!!! |
||
Tupac85 Offline Registered : 261 days Posts : 993 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Les joueurs qu'ils ont sa veut rien dire même si sa a quand même une grande importance, mais si ils s'entendent pas entre eux sa sert à rien! |
||
Luis Aragones, dont le contrat à la tête de la sélection espagnole a pris fin à la fin de l'Euro, a confirmé samedi avoir signé un contrat de deux ans en faveur de Fenerbahçe. «Je viens avec ma tête et mon coeur, a confié le technicien lors d'une conférence de presse. C'est une équipe bonne et forte. Je suis très content». L'Espagnol, 70 ans à la fin du mois, remplace le Brésilien Zico, qui avait mené Fenerbahçe à la victoire en championnat en 2007. |
||
koued Offline Registered : 200 days Posts : 1212 Level : 18 Message privé |
Tupac85 wrote: Les joueurs qu'ils ont sa veut rien dire même si sa a quand même une grande importance, mais si ils s'entendent pas entre eux sa sert à rien!
|
||
Tupac85 Offline Registered : 261 days Posts : 993 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Ou l'équipe de France ^^ |
||
kekel Offline Registered : 221 days Posts : 1765 Level : 23 Message privé |
Tupac85 wrote: Ou l'équipe de France ^^ Ok je sors --->
|
||
Rashka Offline Registered : 145 days Posts : 325 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Les maillots de Bordeaux sont très beaux mais je préfére le blanc |
||
Duster Offline Registered : 145 days Posts : 618 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Les maillots de Sainté rendent vraiment mieux en vrai qu'en photo. Last edited by Duster (05-07-2008, 23:18) |
||
| Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
kekel Offline Registered : 221 days Posts : 1765 Level : 23 Message privé |
Heuresement que jean michel aulas n'est pas un membre de ce site ^^ |
||
massouddd Offline Registered : 263 days Posts : 1515 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Lol |
||
Duster Offline Registered : 145 days Posts : 618 Level : 15 Message privé Mon blog
|
kekel wrote: heuresement que jean michel aulas n'est pas un membre de ce site ^^
Last edited by Duster (05-07-2008, 23:21) |
||
Sucayte360 Offline Registered : 267 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Un petit tour en Gironde avec la prolongation de contrat de Wendel ça fait zizir :) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Rashka Offline Registered : 145 days Posts : 325 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Moé ça m'embeterait que Henrique parte parce que mintenant qu'il s'est adapté, il est bon :) et puis qu'il fasse pas la meme erreur que Pape Diakhaté la saison passée! Maintenant il pleur pour revenir en France lol Bordeaux c'est quand meme mieux que le Shaktar Donuts j'espère! |
||
|
Rashka wrote: Moé ça m'embeterait que Henrique parte parce que mintenant qu'il s'est adapté, il est bon :) et puis qu'il fasse pas la meme erreur que Pape Diakhaté la saison passée! Maintenant il pleur pour revenir en France lol Bordeaux c'est quand meme mieux que le Shaktar Donuts j'espère! ![]()
|
||
|
Quelle tête!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Last edited by flo911 (06-07-2008, 12:50) |
||
Snif un beau souenir déjà lointain. J'espère qu'on aura un autre titre (coupe ou championnat) cette année. Oui j'ai beaucoup d'espoir... |
||
|
La LFP a communiqué le programme de la première journée du championnat de France, qui va se dérouler le week-end du 9 et 10 août. |
||