Matth Online Registered : 154 days Posts : 1817 Level : 25 Mon blog
|
yaya07 wrote: J'ai terminé le jeu, mais pensé au autre arrêté de spoilé
Spoiler (Clic) , ça serait plus sympa ;) |
||
Speed Offline Registered : 102 days Posts : 1049 Level : 15 Mon blog
|
Merci Matth... ça va m'aider! Last edited by Speed (03-07-2008, 12:20) |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
|
Speed wrote: Merci Matth... ça va m'aider! ![]()
Et pour les spoiler, je vais faire plus attention maintenant!!
|
||
bicross Offline Registered : 213 days Posts : 2959 Level : 20 Mon blog
|
Matth wrote: yaya07 wrote: J'ai terminé le jeu, mais pensé au autre arrêté de spoilé
Spoiler (Clic) , ça serait plus sympa ;)
|
||
kekel Offline Registered : 176 days Posts : 1220 Level : 20 |
Le heros de gta4s'appelle niko bellic (changement de conversation ) |
||
|
Au fait, une fois que le jeu est fini a 100%, on peut encore appeler nos contacts pour faire des trucs ou pas ? Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:05) |
||
kekel Offline Registered : 176 days Posts : 1220 Level : 20 |
bicross wrote: Au fait, une fois que le jeu est fini a 100%, on peut encore appeler nos contacts pour faire des trucs ou pas ?
Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:06) |
||
|
Bah ce sont les seuls trucs que tu pouvais faire avant avec tes contacts, donc bon XD Mais oui, tu peux encore sortir avec eux ;) |
||
|
Matth wrote: Bah ce sont les seuls trucs que tu pouvais faire avant avec tes contacts, donc bon XD Mais oui, tu peux encore sortir avec eux ;)
Spoiler (Clic)
Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:07) |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 219 days Posts : 882 Level : 33 Mon blog
|
Pas grand chose de bien grave visiblement . Juste une chose, ne prenez pas la mouche dès que quelqu'un vous dit quelque chose . Les gens sont pas stupides, s'ils vous disent de faire attention aux balises de spoil, à l'orthographe, ou autres, c'est pas pour rien . Don acceptez la critique et essayez de mieux faire, de se relire ... Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:15) |
||
|
barte21 wrote: Pas grand chose de bien grave visiblement . Juste une chose, ne prenez pas la mouche dès que quelqu'un vous dit quelque chose . Les gens sont pas stupides, s'ils vous disent de faire attention aux balises de spoil, à l'orthographe, ou autres, c'est pas pour rien . Don acceptez la critique et essayez de mieux faire, de se relire ... Pas envie de faire la morale, mais c'est tout con :) Ensuite, attention aussi donc aux balises de spoil, elles ne sont pas là en décoration . Bicross, dans ton dernier messages encore, tu n'en avais pas mis pour parler de Dwayne et Playboy X, alors que vous en avez parlé sur la page précédente . Et enfin, attention à l'orthographe quand même :) Il n'y a pas de concours, mais c'est toujours plus agréable de lire un message propre, qu'avec des fautes . Hop, retour au sujet, et vive GTA4 !
|
||
Aurelius Offline Registered : 240 days Posts : 80 Level : 6 Mon blog
|
Spoiler (Clic)
|
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
Duster Offline Registered : 100 days Posts : 514 Level : 14 Mon blog
|
A Aurelius: Spoiler (Clic)
|
||
| Toute l'actu automobile désormais disponible sur WidGamer! http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
ferrari Offline Registered : 193 days Posts : 1393 Level : 18 Mon blog
|
Oui c'est exactement sa sauf que moi auparavant Spoiler (Clic) et en plus Spoiler (Clic) je peux l'appeler pour faire des activité comme on peut le faire avec roman , packie , little jacob ! Last edited by - Ludo - (05-07-2008, 23:18) |
||
massouddd Offline Registered : 218 days Posts : 1318 Level : 28 Mon blog
|
ferrari wrote: Oui c'est exactement sa sauf que moi auparavant Spoiler (Clic) et en plus Spoiler (Clic) je peux l'appeler pour faire des activité comme on peut le faire avec roman , packie , little jacob !
Last edited by - Ludo - (05-07-2008, 23:19) |
||
yaya07 Offline Registered : 214 days Posts : 2320 Level : 23 Mon blog
|
Une petite info qui pourrait plaire à certains Mécontents de n'avoir aucune information à propos de la sortie de GTA IV sur PC, deux joueurs ont décidés d'appeler la Hotline de Take Two pour tenter d'avoir des informations... Ces deux jeunes gens ont déclarés au support technique qu'ils avaient téléchargés GTA IV et que le jeu ne fonctionnait pas. La personne du support leur a bien répondu que c'était impossible puisque GTA IV n'était pas sorti sur pc. Pour en savoir un peu plus, les deux gars ont continués a poser des questions en tout genre. Enervé par leur attitude, la personne a alors écrit une chose plutôt étonnnante: La version PC de Grand Theft Auto IV n'a pas encore été annoncée, elle est en cours de développement, il est donc peu probable que vous vous l'ayez en votre possession. Pour pousser le bouchon encore un peu loin, les deux imposteurs ont demandés la date de sortie, c'est alors qu'on leur a répondu: Nous ne sommes que le service assistance, nous n'avons donc aucune information sur les dates de sortie.
Last edited by yaya07 (05-07-2008, 18:45) |
||
|
Spoiler (Clic)
|
||
|
bicross wrote: Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
| Toute l'actu automobile désormais disponible sur WidGamer! http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
|
Duster wrote: bicross wrote: Spoiler (Clic) Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||
|
bicross wrote: Duster wrote: bicross wrote: Spoiler (Clic) Spoiler (Clic) Spoiler (Clic)
|
||