Indiana Offline Registered : 116 days Posts : 1029 Level : 13 Mon blog
|
Speed wrote: Oh, moi j'ai un magasin en centre ville qui s'appelle Megagames, je vais souvent là bas, même si c'est vrai je ne leur achète pas beaucoup de jeu, mais surtout parce que les vendeurs sont sympa, et l'un d'eux est mon ami... Autrement, le meilleur magasin, c'est le net!
|
||
| Aston martin DB9 |
Speed Online Registered : 71 days Posts : 762 Level : 13 Mon blog
|
Pas toujours...dès fois il n'y en a pas... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Kurutchin Offline Registered : 186 days Posts : 4750 Level : 23 Mon blog
|
Speed wrote: Pas toujours...dès fois il n'y en a pas...
|
||
| http://www.widgamer.com/blog-kurutchin-250.html Et ouais, c'est mon nouveau Blog! |
wowgear Offline Registered : 69 days Posts : 49 Level : 5 |
Les prochaines sortie qui risque de m'intéresser |
||
|
02/2009 Killzone 2 |
||
| Aston martin DB9 |
wowgear Offline Registered : 69 days Posts : 49 Level : 5 |
En plus je croyais que c'etait pour 2008 hélas non :/ |
||
|
Il faudras être patient |
||
| Aston martin DB9 |
koued Offline Registered : 124 days Posts : 912 Level : 14 |
Ouais c'est vrai que depuis le temps qu'on en entends parler :( |
||
cyberkage Offline Registered : 173 days Posts : 302 Level : 15 Mon blog
|
Pour naruto sur ps3 je l'ai testé a la japan expo pour le peu que j'ai pu tester,seulement 2 persos et une arène le jeu est mortel les combats sont super dynamiques quoique que j'ai trouvé que sa faisait un tout petit peu brouillon mais c'était super rare (sa m'est arrivé une fois mais rien de grave ) et le jeu reste dynamique Last edited by cyberkage (05-07-2008, 18:08) |
||
sony1513 Offline Registered : 168 days Posts : 1240 Level : 22 Mon blog
|
cyberkage wrote: pour naruto sur ps3 je l'ai testé a la japan expo pour le peu que j'ai pu tester,seulement 2 persos et une arène le jeu est mortel les combats sont super dynamiques quoique que j'ai trouvé que sa faisait un tout petit peu brouillon mais c'était super rare (sa m'est arrivé une fois mais rien de grave ) et le jeu reste dynamique et soul calibur, que dire a part qu'il est superbe. graphismes de ouf, une maniabilité toujours aussi accessible et précise pour des combats pointus et spectaculaires bon travail bandai namco ^^
|
||
|
cyberkage wrote: et soul calibur, que dire a part qu'il est superbe. graphismes de ouf, une maniabilité toujours aussi accessible et précise pour des combats pointus et spectaculaires bon travail bandai namco ^^
|
||
yaya07 Offline Registered : 182 days Posts : 2091 Level : 22 Mon blog
|
cyberkage wrote: pour naruto sur ps3 je l'ai testé a la japan expo pour le peu que j'ai pu tester,seulement 2 persos et une arène le jeu est mortel les combats sont super dynamiques quoique que j'ai trouvé que sa faisait un tout petit peu brouillon mais c'était super rare (sa m'est arrivé une fois mais rien de grave ) et le jeu reste dynamique et soul calibur, que dire a part qu'il est superbe. graphismes de ouf, une maniabilité toujours aussi accessible et précise pour des combats pointus et spectaculaires bon travail bandai namco ^^
|
||
sony1513 Offline Registered : 168 days Posts : 1240 Level : 22 Mon blog
|
Le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet |
||
|
C'est cool pour ceux qui ont eu des problèmes, mais pour moi, ça ne va rien changer... |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 64 days Posts : 449 Level : 11 Mon blog
|
sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
Last edited by barte21 (07-07-2008, 21:40) |
||
|
sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
|
||
| Aston martin DB9 |
|
Visiblement, les problèmes de plantages du XMB ne seraient pas résolu malgré tout... |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2740 Level : 28 Mon blog
|
Speed wrote: Visiblement, les problèmes de plantages du XMB ne seraient pas résolu malgré tout...
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
tony5920 Offline Registered : 95 days Posts : 1393 Level : 17 |
Indiana wrote: sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
|
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2740 Level : 28 Mon blog
|
tony5920 wrote: Indiana wrote: sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |