NuageModérateur Offline Registered : 202 days Posts : 2746 Level : 33 Mon blog
|
Les prises de lvl du perso ou des materias dépendent des 3 chiffres de l'OCN, ce qui se fait de façon aléatoire ;) |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
nebulus Offline Registered : 162 days Posts : 158 Level : 10 Mon blog
|
Oui, j'avais compris, mais c'est idiot comme systeme je trouve. Y a trop d'aléatoire dans ce jeu, comme je l'ai dit, à part 3 touches, on ne maitrise rien, et c'est assez frustrant. |
||
|
Tu peux toujours personnaliser ta barre d'action et fusionner les materais de ton choix. Mais sinon oui, on ne maîtrise rien, surtout quand on veut sortir Apocalypse ou une invoc', mais qu'on ne peut pas ^^ |
||
|
On depend trop de cette barre ocn, quelque part, ca pimente un peu les combats mais quand meme j'aurai preferé avoir plus de maitrise. |
||
Matth Offline Registered : 161 days Posts : 1875 Level : 26 Mon blog
|
nebulus wrote: FFXIII va être dans ce style??
|
||
|
nebulus wrote: On depend trop de cette barre ocn, quelque part, ca pimente un peu les combats mais quand meme j'aurai preferé avoir plus de maitrise. FFXIII va être dans ce style??
|
||
|
Moi, je suis "vieux et con" et pour moi un ff c'est au tour par tour avec une carte et tout et tout lol |
||
|
Ce que j'entends pas ATB, donc le FFXIII saura te convenir ;) |
||
|
Ouais mais est ce qu'il y aura une vraie carte où pourra se balader où on veut?? |
||
|
Pour t'éclairer davantage je te renvoies ici histoire de revenir au sujet initial ;) |
||
|
Oui, parce que là, on dérivait legerement lol |
||
Sû Online Registered : 194 days Posts : 2197 Level : 25 Mon blog
|
J'arrive à l'avant dernier chapitre du jeu, si je ne m'abuse... pas trop pressée de finir le jeu sachant un peu comment ça va finir ! >_< Mais en même temps, quand même un peu pressée... |
||
| La seule chose qui puisse réellement guérir un coeur brisé, c'est le temps ! |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 247 days Posts : 3419 Level : 31 Mon blog
|
Nan mais il n'y a pas que les combats, c'est l'essence même du jeu qui est naze. Primo on ne maitrise rien, la seule chose qu'on peut faire, c'est combattre. Et là encore, la non maitrise de l'OCN, de sa montée de niveau, ou de ses caractéristiques rends le soft hyper superficiels, ça en est pitoyable. Sans compter l'hyper dirigisme dans les déplacements (ah non je ne peux pas prendre cette porte, ce n'est surement pas la direction du parc, mais sic quoi, laissez moi faire ce que je veux), saupoudrer par des passages complètement niais et inutiles ( Spoiler (Clic) ), par moment je me demande pourquoi j'y joue encore. Last edited by - Ludo - (04-07-2008, 13:03) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
|
Oula niveau dialogue la version anglaise est bien au-delà de ce niveau Oo |
||
|
Le coup de la porte qu'on ne peut pas prendre car ce n'est pas le bon chemin, je ne savais pas xD |
||
| La seule chose qui puisse réellement guérir un coeur brisé, c'est le temps ! |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 247 days Posts : 3419 Level : 31 Mon blog
|
Nuage wrote: Oula niveau dialogue la version anglaise est bien au-delà de ce niveau Oo
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
|
Cette scène ne me dit rien du tout et je n'étais pas non plus sur la version japonaise donc y a un problème :o |
||
sony1513 Offline Registered : 206 days Posts : 1366 Level : 24 Mon blog
|
- Ludo - wrote: Faut aussi souligner que les dialogues sont dignes d'un épisode des feux de l'amour par moment. Pour l'instant mon préféré c'est : Aerith : Tu vas où ? Zack : Je ne sais pas trop Aerith: Euh, je voudrai t'accompagner.... Zack : hein ? Où ça ? Aerith : Je sais pas trop... Mais WTF, ils ont fumé quoi avant d'écrire des trucs aussi niais ?
|
||
|
Voilà, j'ai fini le jeu... étonnée, car j'ai eu moins de mal avec le boss final que les 2 précédents... |
||
|
Pareil, jeu fini ce week end, et finalement, pas plus d'émotions que ca, ca m'a quand meme donné envie de refaire le 7. |
||