Indiana Offline Registered : 239 days Posts : 1366 Level : 16 Message privé Mon blog
|
Speed wrote: Oh, moi j'ai un magasin en centre ville qui s'appelle Megagames, je vais souvent là bas, même si c'est vrai je ne leur achète pas beaucoup de jeu, mais surtout parce que les vendeurs sont sympa, et l'un d'eux est mon ami... Autrement, le meilleur magasin, c'est le net!
|
||
| j'me casse |
Speed Offline Registered : 195 days Posts : 1497 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Pas toujours...dès fois il n'y en a pas... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
Kurutchin Offline Registered : 310 days Posts : 7700 Level : 33 Message privé Mon blog
|
Speed wrote: Pas toujours...dès fois il n'y en a pas...
|
||
| War. War never changes. |
wowgear Offline Registered : 193 days Posts : 77 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Les prochaines sortie qui risque de m'intéresser |
||
Indiana Offline Registered : 239 days Posts : 1366 Level : 16 Message privé Mon blog
|
02/2009 Killzone 2 |
||
| j'me casse |
wowgear Offline Registered : 193 days Posts : 77 Level : 7 Message privé Mon blog
|
En plus je croyais que c'etait pour 2008 hélas non :/ |
||
|
Il faudras être patient |
||
| j'me casse |
koued Offline Registered : 247 days Posts : 1314 Level : 19 Message privé |
Ouais c'est vrai que depuis le temps qu'on en entends parler :( |
||
cyberkage Online Registered : 296 days Posts : 355 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Pour naruto sur ps3 je l'ai testé a la japan expo pour le peu que j'ai pu tester,seulement 2 persos et une arène le jeu est mortel les combats sont super dynamiques quoique que j'ai trouvé que sa faisait un tout petit peu brouillon mais c'était super rare (sa m'est arrivé une fois mais rien de grave ) et le jeu reste dynamique Last edited by cyberkage (05-07-2008, 18:08) |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
sony1513 Offline Registered : 292 days Posts : 1579 Level : 27 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: pour naruto sur ps3 je l'ai testé a la japan expo pour le peu que j'ai pu tester,seulement 2 persos et une arène le jeu est mortel les combats sont super dynamiques quoique que j'ai trouvé que sa faisait un tout petit peu brouillon mais c'était super rare (sa m'est arrivé une fois mais rien de grave ) et le jeu reste dynamique et soul calibur, que dire a part qu'il est superbe. graphismes de ouf, une maniabilité toujours aussi accessible et précise pour des combats pointus et spectaculaires bon travail bandai namco ^^
|
||
Speed Offline Registered : 195 days Posts : 1497 Level : 18 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: et soul calibur, que dire a part qu'il est superbe. graphismes de ouf, une maniabilité toujours aussi accessible et précise pour des combats pointus et spectaculaires bon travail bandai namco ^^
|
||
yaya07 Offline Registered : 306 days Posts : 2973 Level : 26 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: pour naruto sur ps3 je l'ai testé a la japan expo pour le peu que j'ai pu tester,seulement 2 persos et une arène le jeu est mortel les combats sont super dynamiques quoique que j'ai trouvé que sa faisait un tout petit peu brouillon mais c'était super rare (sa m'est arrivé une fois mais rien de grave ) et le jeu reste dynamique et soul calibur, que dire a part qu'il est superbe. graphismes de ouf, une maniabilité toujours aussi accessible et précise pour des combats pointus et spectaculaires bon travail bandai namco ^^
|
||
sony1513 Offline Registered : 292 days Posts : 1579 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet |
||
|
C'est cool pour ceux qui ont eu des problèmes, mais pour moi, ça ne va rien changer... |
||
stuntman_charlie Offline Registered : 188 days Posts : 821 Level : 21 Message privé Mon blog
|
sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
Last edited by barte21 (07-07-2008, 21:40) |
||
|
sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
|
||
| j'me casse |
|
Visiblement, les problèmes de plantages du XMB ne seraient pas résolu malgré tout... |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 333 days Posts : 4883 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Speed wrote: Visiblement, les problèmes de plantages du XMB ne seraient pas résolu malgré tout...
|
||
| In the end, everybody bleeds the same... |
tony5920 Offline Registered : 219 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
Indiana wrote: sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
|
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 333 days Posts : 4883 Level : 36 Message privé Mon blog
|
tony5920 wrote: Indiana wrote: sony1513 wrote: le firmware 2.41 sera disponible mercredi 9 juillet
|
||
| In the end, everybody bleeds the same... |