JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
Inscrit au registre des rumeurs depuis plusieurs mois, la suite de Eledees, jeu paru sur Nintendo Wii, est désormais confirmée. C'est bel et bien la Nintendo DS qui accueillera ce nouvel opus batpsié Eledees : The Adventures of Kai and Zero. Konami Digital Entertainment a par ailleurs diffusé les premières images du soft et donné quelques précisions quant à son contenu. Cette suite partira là où Eledees s'est arrêté et ajoutera un côté mystique à l'aventure. Nos deux héros Kai et Zero se retrouvent transportés par un bus magique dans un mystérieux royaume. Seulement voilà, pour pouvoir continuer leur progression, Kai va devoir capturer les Eledees grâce à son arme. Le stylet de la DS sera donc utilisé pour soulever, manipuler, bouger et attraper les Eledees, dont une nouvelle espèce, les Omega, fera son apparition. Eledees : The Adventures of Kai and Zero sera également doté d'un mode Wi-Fi pour 2 ou 4 joueurs. Sortie programmée en Europe pour cet hiver. http://www.widgamer.com/news_3524.html |
||
Reseth Offline Registered : 229 days Posts : 622 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ca a l'air réussi mais j'aurais quand même préféré voir la suite sur Wii ! |
||
Sû Offline Registered : 242 days Posts : 2745 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Je ne connaissais pas le premier opus, mais ça m'a l'air bien sympa quand même ! |
||
| Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!! |
Kurutchin Offline Registered : 273 days Posts : 6967 Level : 30 Message privé Mon blog
|
C'était tellement bon sur Wii, les tiotes créatures étaient tellement marrantes, pourquoi ils l'ont mis sur DS? |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Didaug26 Offline Registered : 271 days Posts : 1221 Level : 25 Message privé |
Je trouve que c'est trés jolie !! mais rien n'empêche une suite sur Wii (en plus) !! |
||
madmonkey Offline Registered : 273 days Posts : 1424 Level : 33 Message privé |
J'adore Eledees et j'aurais adoré une suite sur Wii. Mais cette version DS semble prometteuse et c'est l'essentiel. |
||
Indiana Offline Registered : 202 days Posts : 1352 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Je trouve ça assez joli |
||
| http://www.widgamer.com/forums/viewtopi … 88#p136688 venez votez pour savoir quel est le meilleur avatar ;) |
Batto Offline Registered : 285 days Posts : 3428 Level : 36 Message privé |
Ouip j'aurais aussi préféré une sortie Wii mais la version DS est vraiment bien! |
||
Skelfos Offline Registered : 165 days Posts : 2347 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Beurk. |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
Vicktorrr Offline Registered : 247 days Posts : 758 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'attends de voir du gameplay. :) |
||
| Pages: 1 |
|