burning Offline Registered : 184 days Posts : 245 Level : 11 Mon blog
|
Je profite de ce cours instant de liberté entre mes révisions (et oui le bac approche) pour créer un topic sur ce qui s'annonce être un excellent jeu. Ne pas s'enflammer tout de même: Star Wars: The force Unleashed. Last edited by burning (13-06-2008, 20:20) |
||
sony1513 Offline Registered : 167 days Posts : 1231 Level : 22 Mon blog
|
Il y a un reportage de ce jeu assez interessant ici |
||
Sucayte360 Offline Registered : 189 days Posts : 776 Level : 21 |
L'un des nombreux hits arrivant à la fin de l'année. Prévus pour la mi-septembre il me semble. Le scénario a l'air vraiment bien fichu et coté réalisation pas grand chose à reprocher en visionnant les premières vidéo. |
||
| Tu peu pas test Roooney! Glory ManUnited |
kekel Offline Registered : 143 days Posts : 816 Level : 16 |
Un jeux que j'attendais pas du tout mais après avoir vu des video in-game et l'ambiance du jeux , je pense que je me l'achèterai ( j'attends de voir les test ofc !!) |
||
Matth Offline Registered : 121 days Posts : 1415 Level : 21 |
IGN a publié un test du jeu accompagné de plusieurs vidéos courtes mais inédites in-game ;) |
||
Vicktorrr Offline Registered : 159 days Posts : 665 Level : 14 Mon blog
|
JeuxActu a également fait une preview du jeu.. Mon Dieu que j'ai hâte d'y toucher !! |
||
Duster Offline Registered : 67 days Posts : 353 Level : 11 Mon blog
|
J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte! |
||
Indiana Offline Registered : 114 days Posts : 1029 Level : 13 Mon blog
|
Je pense que ce jeu sera peut-être le meilleur jeu du père Lucas |
||
| Aston martin DB9 |
ferrari Offline Registered : 160 days Posts : 895 Level : 16 Mon blog
|
Oui je suis d'accord avec toi , ce star wars sera certainement le meilleur ! |
||
Matth Offline Registered : 121 days Posts : 1415 Level : 21 |
Indiana wrote: Je pense que ce jeu sera peut-être le meilleur jeu du père Lucas ![]()
|
||
|
Matth wrote: Indiana wrote: Je pense que ce jeu sera peut-être le meilleur jeu du père Lucas ![]()
|
||
| Aston martin DB9 |
burning Offline Registered : 184 days Posts : 245 Level : 11 Mon blog
|
Non, non, non Lucas supervise le jeu, mais d'assez loin. Il a son mot à dire sur le scénario, c'est lui qui donne l'aval pour introduire un passage scénaristique. |
||
tiamat2san Offline Registered : 185 days Posts : 1822 Level : 17 |
En tout cas Spoiler (Clic)
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
|
tiamat2san wrote: en tout cas Spoiler (Clic)
|
||
| Aston martin DB9 |
Slippy Toad Offline Registered : 149 days Posts : 2048 Level : 30 Mon blog
|
Indiana wrote: Mais sur ce jeu c'est lui qui a fait le scénar' ![]()
|
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 187 days Posts : 1183 Level : 22 Mon blog
|
Bombe ou pas le jour de la sortie de Soul Calibur je me le réserve, je suis un grand fan de l'univers Star Wars et j'accroche vraiment au scénario et à la trame de cet épisode console pour commencer. De plus le jeu est magnifique et le gameplay semble à la hauteur, bref le 19 Septembre il sera miens, d'autant plus que c'est mon anniversaire le 22 alors aucune raison de se priver ! Last edited by YoOshi (06-07-2008, 07:42) |
||
| Mon Blog : www.YoOshi360.blogspot.com |
|
Je suis également fan de la saga SW mais je suis un fan déçu en ce qui concerne les adaptations en jeux... trop souvent médiocres ou juste moyennes, je préfère attendre les premières notes et une éventuelle démo pour craquer. En revanche, si vous voulez me l'offrir, je rappelle que le titre sort le jour de mon anniversaire ^^ |
||
Vicktorrr Offline Registered : 159 days Posts : 665 Level : 14 Mon blog
|
Slippy Toad, ça tombe bien, il y aura justement une démo du titre. ;) |
||
|
Vicktorrr wrote: Slippy Toad, ça tombe bien, il y aura justement une démo du titre. ;)
|
||
tiamat2san Offline Registered : 185 days Posts : 1822 Level : 17 |
YoOshi wrote: Bombe ou pas le jour de la sortie de Soul Calibur je me le réserve, je suis un grand fan de l'univers Star Wars et j'accroche vraiment au scénario et à la trame de cet épisode console pour commencer. De plus le jeu est magnifique et le gameplay semble à la hauteur, bref le 19 Septembre il sera miens, d'autant plus que c'est mon anniversaire le 22 alors aucune raison de se priver !
|
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |