sony1513 Offline Registered : 244 days Posts : 1509 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Prochain achat : Soul Calibur 4 |
||
Vicktorrr Offline Registered : 236 days Posts : 742 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Prochain achat : sans doute Soul Calibur IV. Ensuite Star Wars : The Force Unleashed, Gears of War 2... |
||
shinoi Offline Registered : 167 days Posts : 50 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Beh enfaite on pourra tous se battre sur soulcalibur 4 |
||
Otogii Offline Registered : 144 days Posts : 84 Level : 8 Message privé |
Sa sera aussi Soulcalibur 4 ( et j'essairai aussi de me faire la série des mgs pour pouvoir tater le 4 ^^ ) |
||
Sû Online Registered : 231 days Posts : 2664 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Je me tate entre Patapon et Naruto : Ultimate Ninja Heroes 2 - The Phantom Fortress qui va sortir prochainement ! |
||
| Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!! |
burning Offline Registered : 261 days Posts : 414 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Star Wars je pense très interessant. Et puis j'ai l'habitude d'acheter les jeux de cette saga donc... |
||
yaya07 Offline Registered : 257 days Posts : 2780 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Uncharted drake's fortune |
||
tiamat2san Offline Registered : 262 days Posts : 2058 Level : 19 Message privé |
Soucalibur IV sur 360....jpeux rien prendre avant, les soldes ont été brutale pour moi... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
En gros, je suis le seul membre du forum qui n'achètera pas Soul Calibur? Last edited by Kurutchin (05-07-2008, 09:55) |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
stuntman_charlie Offline Registered : 139 days Posts : 642 Level : 18 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: En gros, je suis le seul membre du forum qui n'achètera pas Soul Calibur? ![]()
|
||
flo911 Offline Registered : 219 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
Moi non plus,je ne suis pas du tout BASTON,mon prochain sera sans doute MGS4!!! |
||
Skelfos Offline Registered : 154 days Posts : 2277 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: En gros, je suis le seul membre du forum qui n'achètera pas Soul Calibur? ![]()
|
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
Vicktorrr Offline Registered : 236 days Posts : 742 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Je louche actuellement sur Battlefield.. Vous me le conseillez ? :D Le solo est-il plaisant ? |
||
Indiana Offline Registered : 191 days Posts : 1342 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Sûrement Sly 3 |
||
| http://www.widgamer.com/forums/viewtopi … 88#p136688 venez votez pour savoir quel est le meilleur avatar ;) |
Skelfos Offline Registered : 154 days Posts : 2277 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Indiana wrote: Sûrement Sly 3 ![]()
|
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
Indiana Offline Registered : 191 days Posts : 1342 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Skelfos wrote: Indiana wrote: Sûrement Sly 3 ![]()
|
||
| http://www.widgamer.com/forums/viewtopi … 88#p136688 venez votez pour savoir quel est le meilleur avatar ;) |
|
Quel con je suis... |
||
kimi ichibanyoi Offline Registered : 261 days Posts : 399 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Je viens juste de commandé Beijing 2008, et après ce sera SoulCalibur 4! |
||
tony5920 Offline Registered : 171 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
Ben moi sa sera MGS4 aussi mais je vais essayer de l'avoir aux alentour de 50 euro sur ebay en occaz bien sur |
||
MikeSan Offline Registered : 269 days Posts : 144 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Soul Calibur IV, plateforme indéterminée. Dépendra une fois encore de quelle version aura les meilleurs avis. |
||