ENGLISH   |   FRANCAIS
Jeudi 20 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Jeux Online    Hardware    Rétrogaming    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Le coin culture et sports    Les blogs    Forum WidGamer.com   

NOUVEAU TRAILER POUR NARUTO ULTIMATE SUR PS3

About : Naruto : Ultimate Ninja Storm
Author : WidGamer

WidGamer

fleche 04-07-2008, 12:13

Namco Bandai Games procède d'ores et déjà à une piqûre de rappel pour son Naruto : Ultimate Ninja Storm sur PlayStation 3. Bien moins rythmé que la séquence de gameplay diffusée récemment, le trailer ci-dessous présente un grand nombre d'images fixes et très peu de combat. L'occasion d'admirer le cel-shading de grande qualité que fournit CyberConnect2 dans cette nouvelle adaptation vidéoludique des aventures du ninja blond en costume orange, attendue d'ici novembre 2008 dans nos contrées.

http://www.widgamer.com/news_3514.html

Indiana

fleche Offline
fleche Registered : 191 days
fleche Posts : 1342
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 12:44

Je suis pas très fan de Naruto et des jeu de baston, mais ça me plaît bien:good: J'attends quand même une vidéo du gameplay:happy:

http://www.widgamer.com/forums/viewtopi … 88#p136688 venez votez pour savoir quel est le meilleur avatar ;)
Kurutchin

fleche Offline
fleche Registered : 262 days
fleche Posts : 6772
fleche Level : 29
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 15:30

Bah y en a déjà eu pas mal de vidéos de gameplay, dont une sur Widgamer...
Ne serais-tu pas fidèle au site? :censure:

Monstrueusement amoureux =D
charger68

fleche Offline
fleche Registered : 253 days
fleche Posts : 93
fleche Level : 9
fleche Message privé
fleche 05-07-2008, 06:50

Il y a une démo jouable exclusive dans le magazine Qore du mois de juillet sur le PSN. Je ne l'ai pas vraiment aimé, mais je n'aime pas Naruto, alors je ne suis pas une référence pour ce jeu.

Pages: 1