ENGLISH   |   FRANCAIS
Jeudi 20 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 94

GTA 4 - NIKO ARRIVE EN VILLE !
XBOX 360
About : Grand Theft Auto IV
Author : - Ludo -

Matth

fleche Offline
fleche Registered : 198 days
fleche Posts : 2119
fleche Level : 30
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 12:10

yaya07 wrote:

J'ai terminé le jeu, mais pensé au autre arrêté de spoilé

Je suis d'accord sur le principe, mais quant à toi, fais un gros effort sur l'orthographe...
Pour les autres, mettez entre balises Spoiler les infos concernant les morts de

Spoiler (Clic)
Dwayne ou Playboy

, ça serait plus sympa ;)

Par contre, pour la troisième fille, d'après ce que j'ai lu, il faut lui donner RDV sur Craplist (son pseudo est Liberated Woman ;)

Speed

fleche Offline
fleche Registered : 146 days
fleche Posts : 1380
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 12:19

Merci Matth... ça va m'aider!:good:
Et pour les spoiler, je vais faire plus attention maintenant!!

Last edited by Speed (03-07-2008, 12:20)

Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com
Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 12:28

Speed wrote:

Merci Matth... ça va m'aider!:good:

De rien, je suis tombé dessus par hasard ce matin :happy2:

Et pour les spoiler, je vais faire plus attention maintenant!!

T'inquiète, on a tous tendance à se laisser aller comme ça une fois que le jeu est sorti depuis quelques temps ;)

bicross

fleche Offline
fleche Registered : 257 days
fleche Posts : 3587
fleche Level : 22
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 12:30

Matth wrote:

yaya07 wrote:

J'ai terminé le jeu, mais pensé au autre arrêté de spoilé

Je suis d'accord sur le principe, mais quant à toi, fais un gros effort sur l'orthographe...
Pour les autres, mettez entre balises Spoiler les infos concernant les morts de

Spoiler (Clic)
Dwayne ou Playboy

, ça serait plus sympa ;)

Par contre, pour la troisième fille, d'après ce que j'ai lu, il faut lui donner RDV sur Craplist (son pseudo est Liberated Woman ;)

Moi j'ai mieux, je vais donner rendez vous a tout le monde :D

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 220 days
fleche Posts : 1760
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 03-07-2008, 12:50

Le heros de gta4s'appelle niko bellic (changement de conversation )

bicross

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 13:09

Au fait, une fois que le jeu est fini a 100%, on peut encore appeler nos contacts pour faire des trucs ou pas ?

Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:05)

kekel

fleche Offline
fleche Registered : 220 days
fleche Posts : 1760
fleche Level : 23
fleche Message privé
fleche 03-07-2008, 13:14

bicross wrote:

Au fait, une fois que le jeu est fini a 100%, on peut encore appeler nos contacts pour faire des trucs ou pas ?

Ouais je crois, mais si tu trouves fun de faire du billard, bowling etc contre ton cousin ou un autre mec ben je dis ....... :niark2:

Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:06)

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 13:15

Bah ce sont les seuls trucs que tu pouvais faire avant avec tes contacts, donc bon XD Mais oui, tu peux encore sortir avec eux ;)

bicross

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 13:25

Matth wrote:

Bah ce sont les seuls trucs que tu pouvais faire avant avec tes contacts, donc bon XD Mais oui, tu peux encore sortir avec eux ;)

Ok, donc sa pue, car déjà quand il me propose je dit toujours non, alors la je vais pas aller m'éclater a le faire lol.
Je recommencerai le jeu, mais en prenant mon temps,

Spoiler (Clic)
et tuer playboy au lieu de dwayn :happy2:

Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:07)

barte21
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 263 days
fleche Posts : 933
fleche Level : 36
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 13:54

Pas grand chose de bien grave visiblement . Juste une chose, ne prenez pas la mouche dès que quelqu'un vous dit quelque chose . Les gens sont pas stupides, s'ils vous disent de faire attention aux balises de spoil, à l'orthographe, ou autres, c'est pas pour rien . Don acceptez la critique et essayez de mieux faire, de se relire ...
Pas envie de faire la morale, mais c'est tout con :)

Ensuite, attention aussi donc aux balises de spoil, elles ne sont pas là en décoration . Bicross, dans ton dernier messages encore, tu n'en avais pas mis pour parler de Dwayne et Playboy X, alors que vous en avez parlé sur la page précédente .

Et enfin, attention à l'orthographe quand même :) Il n'y a pas de concours, mais c'est toujours plus agréable de lire un message propre, qu'avec des fautes .

Hop, retour au sujet, et vive GTA4 !

Last edited by barte21 (03-07-2008, 14:15)

bicross

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-07-2008, 14:37

barte21 wrote:

Pas grand chose de bien grave visiblement . Juste une chose, ne prenez pas la mouche dès que quelqu'un vous dit quelque chose . Les gens sont pas stupides, s'ils vous disent de faire attention aux balises de spoil, à l'orthographe, ou autres, c'est pas pour rien . Don acceptez la critique et essayez de mieux faire, de se relire ...
Pas envie de faire la morale, mais c'est tout con :)

Ensuite, attention aussi donc aux balises de spoil, elles ne sont pas là en décoration . Bicross, dans ton dernier messages encore, tu n'en avais pas mis pour parler de Dwayne et Playboy X, alors que vous en avez parlé sur la page précédente .

Et enfin, attention à l'orthographe quand même :) Il n'y a pas de concours, mais c'est toujours plus agréable de lire un message propre, qu'avec des fautes .

Hop, retour au sujet, et vive GTA4 !

Oups désolé, j'ai vraiment pas l'habitude de mettre des spoile, apparemment un modo a édité mon message, merci a lui !

Aurelius

fleche Offline
fleche Registered : 284 days
fleche Posts : 81
fleche Level : 7
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 10:20

Spoiler (Clic)
En fait quand tu tues Dwayne tu as quoi de spécial ? Car lors de ma première partie j'ai tué Playboy X donc j'ai eu son appart'.

Sinon il y a des infos sur les différentes fins ? Pour ma part, la fin a été : Mariage du cousin, Niko y est allé avec l'irlandaise, mais elle se fait tué par le rital.

Donc si quelqu'un pouvait me dire les différents fins ca serait cool ^^

Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler.
Duster

fleche Offline
fleche Registered : 143 days
fleche Posts : 616
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 11:23

A Aurelius:

Spoiler (Clic)
Moi j'ai tué Dwayne et j'ai rien eu si ce n'est que Playboy X n'a plus voulu me parler.
Après ayant choisi de ne pas tuer Dimitri et de faire le deal, il est venu me tuer au mariage de Roman mais il a tué le gros jouflu.
Moi la fin j'ai vengé Roman en tuant Dimitri et Pegorino sauf que le Russkov s'en ait chargé a ma place

Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html
ferrari

fleche Offline
fleche Registered : 237 days
fleche Posts : 1776
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 19:52

Oui c'est exactement sa sauf que moi auparavant

Spoiler (Clic)
j'ai tué playboy et donc j'ai gagné sa planque

et en plus

Spoiler (Clic)
dwayne est devenus mon amis

je peux l'appeler pour faire des activité comme on peut le faire avec roman , packie , little jacob !

Edit Ludo : on en parlait juste avant, merci d'utiliser les balises Spoil quand tu parles d'évènements majeurs de l'histoire ;)

Last edited by - Ludo - (05-07-2008, 23:18)

massouddd

fleche Online
fleche Registered : 262 days
fleche Posts : 1501
fleche Level : 31
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 04-07-2008, 20:05

ferrari wrote:

Oui c'est exactement sa sauf que moi auparavant

Spoiler (Clic)
j'ai tué playboy et donc j'ai gagné sa planque

et en plus

Spoiler (Clic)
dwayne est devenus mon amis

je peux l'appeler pour faire des activité comme on peut le faire avec roman , packie , little jacob !

Euh, Mets le en spoil stp ^^

Edit Ludo : plutôt que de copier collé bêtement, tu aurais, toi aussi, pu mettre des balises spoiler dans la citation ;)

Last edited by - Ludo - (05-07-2008, 23:19)

yaya07

fleche Offline
fleche Posts : 2779
fleche Level : 25
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-07-2008, 18:45

Une petite info qui pourrait plaire à certains

Mécontents de n'avoir aucune information à propos de la sortie de GTA IV sur PC, deux joueurs ont décidés d'appeler la Hotline de Take Two pour tenter d'avoir des informations...

Ces deux jeunes gens ont déclarés au support technique qu'ils avaient téléchargés GTA IV et que le jeu ne fonctionnait pas. La personne du support leur a bien répondu que c'était impossible puisque GTA IV n'était pas sorti sur pc. Pour en savoir un peu plus, les deux gars ont continués a poser des questions en tout genre. Enervé par leur attitude, la personne a alors écrit une chose plutôt étonnnante:

La version PC de Grand Theft Auto IV n'a pas encore été annoncée, elle est en cours de développement, il est donc peu probable que vous vous l'ayez en votre possession.

Pour pousser le bouchon encore un peu loin, les deux imposteurs ont demandés la date de sortie, c'est alors qu'on leur a répondu:

Nous ne sommes que le service assistance, nous n'avons donc aucune information sur les dates de sortie.

Source : gta4.fr

Last edited by yaya07 (05-07-2008, 18:45)

bicross

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2008, 19:39

Spoiler (Clic)
Voila le mariage de roman c'est passé, c'est roman qui est mort dans mon histoire, après tout cela je me suis réveiller dans ma chambre en survêtement, est ce que le jeu est fini ? car la je suis en pleine mission avec little jacob et je doit tuer dimitri.

Duster

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2008, 19:47

bicross wrote:

Spoiler (Clic)
Voila le mariage de roman c'est passé, c'est roman qui est mort dans mon histoire, après tout cela je me suis réveiller dans ma chambre en survêtement, est ce que le jeu est fini ? car la je suis en pleine mission avec little jacob et je doit tuer dimitri.

Spoiler (Clic)
C'est la dernière mission du scénario. Après tu peux continuer les missions de Little Jacob si ce n'est pas déja fait

bicross

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2008, 19:51

Duster wrote:

bicross wrote:

Spoiler (Clic)

Spoiler (Clic)
C'est la dernière mission du scénario. Après tu peux continuer les missions de Little Jacob si ce n'est pas déja fait

Spoiler (Clic)
C'était la dernière mission du scénario le mariage ?
Ou c'est la mission que je suis entrain de faire qui est la dernière ?

Duster

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-07-2008, 19:52

bicross wrote:

Duster wrote:

bicross wrote:

Spoiler (Clic)

Spoiler (Clic)

Spoiler (Clic)
C'était la dernière mission du scénario le mariage ?
Ou c'est la mission que je suis entrain de faire qui est la dernière ?

Celle que t'es en train de faire avec Little Jacob

Pages: 1 … 74 75 76 77 78 … 94