shinoi Offline Registered : 167 days Posts : 50 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Moi enfin de compte me suis acheter metal gear solid ops + pour attendre l'achat de la ps3 |
||
Scopas Offline Registered : 248 days Posts : 4 Level : 35 Message privé |
Je pense que ca sera Aion moi mais y a encore du temps :) |
||
| Signature |
JaysKillah Offline Registered : 237 days Posts : 1451 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Eventuellement Alone In the Dark si la démo me séduit Last edited by JaysKillah (14-06-2008, 18:57) |
||
| | Appel Moi Jay™ | | |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Prochain jeu que je vais bientôt recevoir, S.T.A.L.K.E.R. et Titan Quest, et ensuite Company of Heroes et Sup Com. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
frederic30000 Offline Registered : 160 days Posts : 35 Level : 13 Message privé Mon blog
|
Moi sa sera resident evil 5 ou saints row 2 |
||
hunter9 Offline Registered : 261 days Posts : 949 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Moi SSBB comme beaucoup voir la totalité des possesseurs de Wii du site |
||
fifa13400 Offline Registered : 257 days Posts : 2654 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Moi se sera gears of war 2 |
||
kekel Offline Registered : 220 days Posts : 1760 Level : 23 Message privé |
MGS4 (deja dit ^^) et condemned 2 ou/et battle field bad compagny |
||
shinoi Offline Registered : 167 days Posts : 50 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Alor moi sa va etre mgs4 + ps3 et soulcalibur4 |
||
YoOshiModérateur Offline Registered : 264 days Posts : 1457 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Les prochains ? |
||
| Mon Blog : www.YoOshi-StOry.skyrock.com |
ferrari Offline Registered : 237 days Posts : 1776 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Oui moi aussi le prochain sa sera Soul Calibur 4 ! |
||
elliwood Offline Registered : 263 days Posts : 1249 Level : 31 Message privé |
Soulcalibur 4 également:) |
||
Duster Offline Registered : 144 days Posts : 616 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Les prochains seront Beijing 2008 (je vais le chercher cet aprem), puis Elite Beat Agents (que je devrais recevoir demain ou Lundi)et peut etre Soul Calibur 4 |
||
| Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
Kiraa Offline Registered : 144 days Posts : 38 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Soul Calibur 4 aussi ^^ |
||
| Signature |
FullgtO Offline Registered : 143 days Posts : 49 Level : 5 Message privé |
DMC 4 sur PC, ou day of defeat en attendant. (week-end gratuit, une occasion pour tester le jeu). |
||
| Je ne suis pas un consoleux.Je les hais donc. |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Moi prochain jeu, ce sera peut-être Flatout Ultimate Carnage sur la Bobox, the Darkness, Lego Star Wars, Far Cry Predator ou un autre, je sais pas |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
XThe PlayerX Offline Registered : 263 days Posts : 649 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Soul Calibur 4! |
||
Mich83 Offline Registered : 262 days Posts : 677 Level : 20 Message privé Mon blog
|
fifa13400 wrote: moi se sera gears of war 2
|
||
| Gamertag: Mich83 Viendez me mettre une branlée!! |
Skelfos Offline Registered : 154 days Posts : 2277 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Mon prochain jeu sera soit Final Fantasy IV sur DS, soit Metal Gear Solid The Twin Snakes sur GameCube. |
||
| You either die a hero or you live long enough to see yourself become the villain. |
barte21Modérateur Online Registered : 263 days Posts : 933 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Soul Calibur 4 en juillet donc, en aout rien je crois, septembre c'est Infinite Undiscovery et Viva Pinata 2, et pour la fin de l'année, beaucoup d'autres, Fable 2, GoW2, Fallout 3, etc ... |
||