- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: j'ai une petite question : comment savoir si mon moniteur peut gérer la hd car j'ai entendu dire que tous les moniteurs peuvent faire hd sauf les anciens le mien date de 2005 c'est un lcd écran plat 17 pouces. merci d'avance ^^
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
cyberkage Offline Registered : 248 days Posts : 338 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Ok merci ma résolution max c'est 1280 par 1024 sa suffit ? |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
cyberkage wrote: ok merci ma résolution max c'est 1280 par 1024 sa suffit ?
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
cyberkage Offline Registered : 248 days Posts : 338 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Ok sa me va cool alors meme si sa sera pas du full hd ^^ c'est mieux que rien lol merci beaucoup |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
chrissss Offline Registered : 200 days Posts : 40 Level : 4 Message privé |
flo911 wrote: J'ai un plasma LG 107 ma 360 est en YUV graphisme next-gen acceptable et ma PS3 en HDMI et la sa casse tout c'est vraiment tres beau (jeux et films)
|
||
flo911 Offline Registered : 219 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
J'ai mon écran depuis bientot 1 an,je n'ai aucun problème je joue environ 20 heures/semaine,j'ai des marques d'image (si c'est ce que tu appel brulure)si je laisse le jeu en pause,mais ça n'est jamais resté!!! |
||
Otogii Offline Registered : 144 days Posts : 84 Level : 8 Message privé |
Quelqu'un pourrait me dire si cette écran est bon : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag … A3030.html |
||
flo911 Offline Registered : 219 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
La résolution est bonne,la connectique aussi,82cm,pour ma part tu peux y aller!!! |
||
chrissss Offline Registered : 200 days Posts : 40 Level : 4 Message privé |
Otogii wrote: Quelqu'un pourrait me dire si cette écran est bon : http://www.cdiscount.com/high-tech/imag … A3030.html
|
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Bon bah moi, j'ai joué à ma Xbox sur mon écran Full HD qui a un temps de réponse de 8 ms, et c'est juste superbe, et bien sur jouable. Y a vraiment aucun problème de latence. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
barte21Modérateur Online Registered : 263 days Posts : 933 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Effectivement le taux de contraste est pas terrible (mais faut pas non plus comparer ça au 7000:1 qu'on peut voir sur des bons écrans, parce que c'est le taux de contraste dynamique, pas pareil) . Last edited by barte21 (04-07-2008, 13:17) |
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
barte21 wrote: Effectivement le taux de contraste est pas terrible (mais faut pas non plus comparer ça au 7000:1 qu'on peut voir sur des bons écrans, parce que c'est le taux de contraste dynamique, pas pareil) . Et le temps de réponse, 8ms sur un 82 cm c'est pas énorme hin :p Faut pas comparer ce temps à celui des écrans 20" pour PC Sinon ça peut paraître con mais pour moi pour acheter un LCD, faut regarder principalement chez Samsung, Sharp ou Sony (mais Sony beaucoup trop cher pour ce que c'est) . Quand on tape dans ces marques, en théorie on a toujours du bon (et design plus sympa que les autres marques en plus) .
|
||
dark-moule Offline Registered : 164 days Posts : 115 Level : 13 Message privé |
J'ai besoin de vous mes petits cochons ! |
||
|
J'ai la version 3000 est elle est excellente, tu peux acheter les yeux fermées, si c'est pour jouer, c'est superbe, les couleurs éclates, le noir ressort parfaitement bien. Bref un excellent choix. |
||
Tout d'abord merci mon petit Kurutchin pour prendre le temps de répondre une deuxième fois à ma question ! |
||
|
dark-moule wrote: Tout d'abord merci mon petit Kurutchin pour prendre le temps de répondre une deuxième fois à ma question ! ![]() C'est avant tout pour y jouer avec ma PlayStation 3 (je sens que cela sera magnifique !! ),mais également pour la TNT (je ne suis pas encore certain que j'arrive à la capter mais ça devrait être bon selon les informations que j'ai recueillis) : ce n'est pas vraiment les émissions qui m'intéressent mais plutôt la meilleur qualité d'image .
|
||
Comme le tuner TNT est intégré dans la TV je n'aurais pas besoin ,je l'espère, de matériel supplémentaire: je reçois actuellement les chaines "classiques" parfaitement avec une simple antenne intérieure donc ça devrait marcher. |
||
|
Bah moi aussi il est censé y avoir un Tuner TNT, et quand je branche mon antenne, bah ça en détecte que 11, dont TPS et tout, alors... |
||
Otogii Offline Registered : 144 days Posts : 84 Level : 8 Message privé |
Au depart j'ai vu cette ecran dans un magazine ou il marqué un taux de contraste de 20 000:1 donc j'me suis posé des question. Sur internet j'ai eu plusieurs contrastes differents pour le même écrans donc je me demande ou est l'erreur...Sachant que j'ai vu cette télé a 499.99 € dans le mag. Last edited by Otogii (04-07-2008, 17:34) |
||
|
Otogii wrote: Au depart j'ai vu cette ecran dans un magazine ou il marqué un taux de contraste de 20 000:1 donc j'me suis posé des question. Sur internet j'ai eu plusieurs contrastes differents pour le même écrans donc je me demande ou est l'erreur...Sachant que j'ai vu cette télé a 499.99 € dans le mag. Sinon je cherche un ecran HD ( HD ready ou Full HD ) de 82 cm ( parfait pour la taille de ma chambre ) pour ma PS3 et ma 360 . Niveau budget, j'aimerai ne pas depasser les 600/650 euro, donc je profite des soldes pour trouver le meilleur écran possible. Si vous avez des écrans a me conseiller, je vous écoute :)
|
||