tc13 Online Registered : 257 days Posts : 1757 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Est ce que sa sintille plus sur catholique ou hd ? |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
koued Offline Registered : 199 days Posts : 1208 Level : 18 Message privé |
tc13 wrote: est ce que sa sintille plus sur catholique ou hd ?
|
||
tony5920 Offline Registered : 171 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
koued wrote: tc13 wrote: est ce que sa sintille plus sur catholique ou hd ?
|
||
tony5920 wrote: koued wrote: tc13 wrote: est ce que sa sintille plus sur catholique ou hd ?
|
||
Demande dans ce topic qui est plus approprié |
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
dark-moule wrote: J'ai besoin de vous mes petits cochons ! J'envisage sérieusement l'acquisition d'un SONY KDL-40W4000 (La bête) . Qu'en pensez vous? P.S: j'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de la chose (la télé hein... pas le.....).
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Kurutchin wrote: dark-moule wrote: J'ai besoin de vous mes petits cochons ! J'envisage sérieusement l'acquisition d'un SONY KDL-40W4000 (La bête) . Qu'en pensez vous? P.S: j'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de la chose (la télé hein... pas le.....).
|
||
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
koued wrote: Kurutchin wrote: dark-moule wrote: J'ai besoin de vous mes petits cochons ! J'envisage sérieusement l'acquisition d'un SONY KDL-40W4000 (La bête) . Qu'en pensez vous? P.S: j'aimerais avoir l'avis des heureux possesseurs de la chose (la télé hein... pas le.....).
|
||
Sur que c'est chiant et quand tu branche ta freebox a la place de ta 360 ? |
||
|
koued wrote: sur que c'est chiant et quand tu branche ta freebox a la place de ta 360 ? et ta regarder sur des forums genre www.commentcamarche.net
|
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 285 days Posts : 4173 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: koued wrote: sur que c'est chiant et quand tu branche ta freebox a la place de ta 360 ? et ta regarder sur des forums genre www.commentcamarche.net
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
|
- Ludo - wrote: Kurutchin wrote: koued wrote: sur que c'est chiant et quand tu branche ta freebox a la place de ta 360 ? et ta regarder sur des forums genre www.commentcamarche.net
|
||