JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Les blogs
Forum WidGamer.com
WidGamer |
|
||
massouddd Offline Registered : 262 days Posts : 1501 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Oula, y'a de la casse ! ^^
|
||
sony1513 Offline Registered : 244 days Posts : 1509 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Les graphismes sont beau mais les decors sont totalement vide |
||
Fenix Offline Registered : 263 days Posts : 73 Level : 5 Message privé |
Moi je le veut ausssiiii!!!!!C'est très beau sava vite sa casse pas mal me fou que les decors soient vide on ne s'en rendra pas compte avec la vitesse tous ce qui se rentre dedans une fois plongé dans le jeu avec les nerfs qui lachent |
||
Tomtom Offline Registered : 249 days Posts : 1351 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Je trouve que c'est une mauvaise copie de Motorstorm :s les véhicules ressemblent vachement sauf qu'ils sont moins beau :s il me faudrait une démo pour me faire un véritable avis. |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Y a quelques semaines, j'aurais pas donné cher de la peau de ce jeu, mais finalement, c'est très joli et c'est un concentré de fun sur un rond dans une boîte rectangulaire! |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Duster Offline Registered : 143 days Posts : 616 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Je le trouve moins beau que Motorstorm quand même. |
||
| Tout le catch sur WidGamer: http://www.widgamer.com/blog-duster-980.html |
Kurutchin Offline Registered : 262 days Posts : 6772 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ouais c'est sur, mais c'est joli, et niveau destruction, ca m'a l'air mieux que Motorstorm, à part l'incidence des chocs sur le décor. |
||
dan_007 Offline Registered : 259 days Posts : 2516 Level : 23 Message privé |
Ça ressemble beaucoup plus à une suite de Excite truck sur Wii qu'à un concurrent de Motorstorm : Les décors sont moches et vides, les voitures ne sont pas très belles et par dessus tout, la conduite est totalement irréaliste... Last edited by dan_007 (02-07-2008, 17:52) |
||
| THIS IS LIVING ! |
|
dan_007 wrote: Ça ressemble beaucoup plus à une suite de Excite truck sur Wii qu'à un concurrent de Motorstorm : Les décors sont moches et vides, les voitures ne sont pas très belles et par dessus tout, la conduite est totalement irréaliste... ![]()
|
||
Indiana Offline Registered : 191 days Posts : 1342 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Extra Last edited by Nuage (02-07-2008, 19:04) |
||
| http://www.widgamer.com/forums/viewtopi … 88#p136688 venez votez pour savoir quel est le meilleur avatar ;) |
yaya07 Offline Registered : 257 days Posts : 2780 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Il me tente de plus en plus ce jeu là |
||
| Pages: 1 |
|