Speed Offline Registered : 70 days Posts : 744 Level : 13 Mon blog
|
Je m'en rappelle bien, c'était une Gameboy , la bonne vieille Gameboy avec le câble link, la boite de transport, et six jeux dont Super Mario Bros 1 et 2, Double Dragon, Chase HQ, F1 Race, et un autre que j'ai oublié! |
||
| It's nice to be important, but it's more important to be nice...!! |
Vicktorrr Offline Registered : 160 days Posts : 672 Level : 14 Mon blog
|
De même que Speed, la grosse Gameboy qui consommait 4 bonnes piles lol ! Et j'avais Zelda dessus, trop dur pour moi à l'époque ^^. Last edited by Vicktorrr (02-07-2008, 12:40) |
||
Duster Offline Registered : 68 days Posts : 358 Level : 12 Mon blog
|
Moi c'était la NES mais je me rapelle juste avoir joué au 1er mario, Duck Hunt (avec le magnifique pistolet |
||
superpedro31 Offline Registered : 32 days Posts : 97 Level : 10 Mon blog
|
Moi c'était la megadrive 2 avec Sonic & Knuckles. Suivi par la bonne vielle grosse gameboy avec le "magnifique" PAC-MAN. Last edited by superpedro31 (07-08-2008, 14:16) |
||
hunter9 Offline Registered : 185 days Posts : 678 Level : 21 Mon blog
|
Moi c'était la NES avec le premier Mario Bros et le jeu avec le flingue orange ou on devait exploser les canards XD |
||
fifa13400 Offline Registered : 181 days Posts : 1842 Level : 19 Mon blog
|
Moi pareille que speed et vicktorr ma first console était la first gameboy Last edited by fifa13400 (07-08-2008, 14:28) |
||
Synion Online Registered : 78 days Posts : 1152 Level : 15 Mon blog
|
Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o |
||
superpedro31 Offline Registered : 32 days Posts : 97 Level : 10 Mon blog
|
hunter9 wrote: moi c'était la NES avec le premier Mario Bros et le jeu avec le flingue orange ou on devait exploser les canards XD
|
||
Adjudant Offline Registered : 29 days Posts : 48 Level : 3 |
Ma première console était tout simplement la Gameboy... |
||
Allan Online Registered : 209 days Posts : 595 Level : 16 Mon blog
|
Synion wrote: Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o
|
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
Synion Online Registered : 78 days Posts : 1152 Level : 15 Mon blog
|
Allan wrote: Synion wrote: Master System avec Alex Kidd in the Miracle World. Je décroche toujours pas... o_o
|
||