ENGLISH   |   FRANCAIS
Samedi 6 septembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1

Author : Hostile

Hostile

fleche Offline
fleche Registered : 205 days
fleche Posts : 162
fleche Level : 8
fleche 05-03-2008, 15:25

http://www.meristation.com/EPORTAL_IMGS/GENERAL/juegos/PC-Rol/59/IMG-cw4468ad9f06f82/aion_kr_10_mediumBpe.jpg

L'histoire d'Aion:

La paix régnait sur Atreia, jusqu'au jour où un cataclysme l'ébranla, séparant les moitiés inférieures et supérieures de la sphère d'origine dans laquelle vivaient les habitants, et réveilla les Dragons. Ce fut la décadence, et la création des deux factions ennemies : la lumière et les ténèbres. Ainsi, l'histoire plonge le joueur dans un univers médiéval fanstastique où les anges et les démons sont en conflit. Mais il en existe également une troisième, les dragons, contrôlable uniquement par l'intelligence artificielle.

Pour plus d'infos.

Kangta_S

fleche Offline
fleche Registered : 187 days
fleche Posts : 1097
fleche Level : 23
fleche Mon blog
fleche 05-03-2008, 15:51

Je pense malheureusement que ce jeux sera jouable en payant un abonnement mensuel :null:parce que dans le cas contraire avec un système équivalent à Guild Wars il serai dans mon top 5 des jeux les plus attendus ^^

Yondaime

fleche Offline
fleche Registered : 174 days
fleche Posts : 1078
fleche Level : 22
fleche Mon blog
fleche 17-03-2008, 01:21

L'un des MMO que j'attends avec le plus d'impatience ... Aion est sublime ( moteur graphique de Far Cry ) avec un petit air manga ... J'adore !
J'attends d'avoir plus d'info sur ce jeu, mais j'espere que ce jeu arrivera jusqu'à la France ( j'en doute pas , je crois que ce sont les créateurs de Guild Wars et Linéage donc ... )

I have created over a thousand blades ! My Blog
Scopas

fleche Offline
fleche Registered : 172 days
fleche Posts : 3
fleche Level : 29
fleche 18-03-2008, 19:31

Il est vraiment super ce jeu, je vous invite a regarder les videos des classes. :p

Yondaime

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 18-03-2008, 23:30

Il n y a pas que les vidéos des classes a regarder, ce jeu vaut vraiment la peine qu'on passe un petit peu de temps à s'intéresser a lui !

Kangta_S

fleche Offline
fleche Registered : 187 days
fleche Posts : 1097
fleche Level : 23
fleche Mon blog
fleche 18-03-2008, 23:36

Bien sur, rien que le systéme de combat aérien risque d'être énorme. L'un des seuls jeux qui pourrai me faire payer un abonnement mensuel.

Hernesto

fleche Offline
fleche Registered : 176 days
fleche Posts : 263
fleche Level : 5
fleche 21-03-2008, 12:00

Kangta_S wrote:

Bien sur, rien que le systéme de combat aérien risque d'être énorme. L'un des seuls jeux qui pourrai me faire payer un abonnement mensuel.

IDEM

Yondaime

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 21-03-2008, 15:07

Il faut d'abord que le jeu sorte en france, et après j'y réfléchirais, car j'ai bien envie de m'investir dans Age Of Conan, qui a l'air bien ( différent mais bien )

tc13

fleche Offline
fleche Registered : 181 days
fleche Posts : 1534
fleche Level : 12
fleche Mon blog
fleche 22-03-2008, 09:09

Dommage que je joue déja a guild wars parce que celui la est magnifique!!!!

psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^
Allan

fleche Online
fleche Registered : 209 days
fleche Posts : 595
fleche Level : 16
fleche Mon blog
fleche 30-06-2008, 16:56

Up,

Nouveau site officiel, nouvelles vidéos, nouveaux screenshots, une communauté grandissante.

Adieu WOW, AOC, GW. =x

"Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict
ceyl

fleche Offline
fleche Registered : 186 days
fleche Posts : 406
fleche Level : 19
fleche Mon blog
fleche 30-06-2008, 17:59

Aion a vraiment l'air très bon, malheureusement je bloque un peu sur les jeux NCSoft :-/ Peut être le style asiatique, j'arrive pas trop à accrocher à leurs univers. M'enfin ... ça va peut être changer !

blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com   
Aurelius

fleche Offline
fleche Registered : 208 days
fleche Posts : 80
fleche Level : 6
fleche Mon blog
fleche 09-07-2008, 18:30

C'est clair que leur univers fait très asiatique, et pour nous joueur européen cela risque peut-être d'en rebuter plus d'un.

Aujourd'hui j'ai regarder pleins de videos de IG et ca m'a l'air fort sympathique tout de même. Le niveau de personnalisation est assez énorme.
Par contre, le jeu est quand même une copie de WOW d'après ce que j'ai pu voir. Mais à n'en pas douter en 10x mieux :happy2:

Par contre, je me demande si le jeu sera totalement retranscris en français et à mon humble avis je ne pense pas. On va se retoruver avec un jeu en anglais et je trouve ça dommage ! Enfin là ce n'est que mon avis.

D'ailleurs pour les interressés quelle sera la faction et classe de votre 1er perso ?

Pour ma part, je pencherai pour une Elyséenne mage ou prêtre. :star:

Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler.

Pages: 1