Nash Offline Registered : 162 days Posts : 48 Level : 3 |
En même temps plus jeregarde ma liste, et plus je me dit "Comment jouer à un jeu qui s'appel Lamborghini Americain Challenge avec un bazooka ?" ^^ |
||
metroid_2008 Offline Registered : 172 days Posts : 1366 Level : 22 |
C'est quoi NES Last edited by metroid_2008 (03-04-2008, 22:22) |
||
Chris Offline Registered : 150 days Posts : 542 Level : 13 |
Pour ma part je résume la SNES à Secret of Mana, ce jeu je pourrais en parler des heures durant tellement il est énorme. C'est incompréhensible que les éditeurs ne pensent pas à se calquer sur cette référence en proposant des A-RPG jouables à trois (c'est pas tous les jours que l'on peut jouer à trois - le seul jeu que je connaisse jouable à trois c'est Rampage), bon l'histoire était ultra simpliste mais qu'est-ce que c'était bon. Last edited by Chris (01-04-2008, 15:22) |
||
OogataSan Offline Registered : 169 days Posts : 864 Level : 13 |
metroid_2008 wrote: c'est quoi NES ![]()
|
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
Sû Offline Registered : 147 days Posts : 1234 Level : 20 |
Aaah la Super Nes !! Qu'est ce que j'ai pu passer de bons moments dessus !! |
||
| Joey: |
Sû wrote: Mais surtout, j'ai surtout été marqué par Secret of Mana, très très grand coup de coeur !! J'adore !! Je ne sais plus combien de fois, j'ai refait le jeu, tellement j'aimais !! :D
Last edited by Chris (04-04-2008, 19:12) |
||
Sû Offline Registered : 147 days Posts : 1234 Level : 20 |
Les autres opus m'ont beaucoup moins plu, Secret of Mana est vraiment une pure merveille !! |
||
| Joey: |
barney59 Offline Registered : 173 days Posts : 597 Level : 9 |
Quand je repense a cette console je revois tout les Mario ^^ . |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
Slippy Toad Offline Registered : 142 days Posts : 1915 Level : 28 |
Chris wrote: Sû wrote: Mais surtout, j'ai surtout été marqué par Secret of Mana, très très grand coup de coeur !! J'adore !! Je ne sais plus combien de fois, j'ai refait le jeu, tellement j'aimais !! :D
|
||
Slippy Toad wrote: C'est également Secret of Mana qui m'a marqué sur Super Nes : rien que le fait de pouvoir y jouer à trois grâce au multitap m'y a fait passer de très nombreuses heures. Jusqu'à ce titre, jamais je n'avais autant accroché à un jeu : on pouvait y rester plusieurs heures, rien que pour augmenter les niveaux. En revanche, j'ai beaucoup moins accroché sur Secret of Evermore ![]()
|
||
armada Offline Registered : 169 days Posts : 210 Level : 14 |
barney59 wrote: Quand je repense a cette console je revois tout les Mario ^^ .
|
||
cyberkage Offline Registered : 164 days Posts : 242 Level : 14 |
Ouai sa me rappelle secret of mana et les donkey kong comment je kiffe trop cette console ^^ il y avait un jeu de combat aussi qui s'appelle killer instinct qui était assez gore même ^^ |
||
snake95 Offline Registered : 169 days Posts : 67 Level : 6 |
A oui donkey kong je me souvient que sans le faire exprès j'avais debloqué tout les niveaux je sais pas si c'était un bug ou quoi mais j'avais accès a tout les niveaux sans rien faire et puis sinon j'adorai les musiques et les graphismes était plutot cool pour l'époque |
||
Kurutchin Online Registered : 178 days Posts : 4384 Level : 22 |
barney59 wrote: Quand je repense a cette console je revois tout les Mario ^^ .
|
||
| http://kurutchin.skyrock.com. Le blog différent d'un mec pas commun ;-) |
Urashima Offline Registered : 62 days Posts : 33 Level : 4 |
A l'échelle du plaisir, je pense que la Super Nintendo/Super Famicom est toujours la reine. |
||