Darvo Offline Registered : 186 days Posts : 160 Level : 8 |
Slt a tous, c'est pour dire que ma console n'est plus sous garantie et je veux changer ma lentille ( pas de soucis je sais faire ), seulement après 2 tentative j'ai reçu des lentilles sois qui ne marche pas sois une vieille. Je parle de vieille car une nouvelle version est sortie de la lentille avec des patins plus renforcés. |
||
TraumA Offline Registered : 76 days Posts : 374 Level : 6 |
Non, je n'en connais pas, mais si ta lentille est morte et que même avec d'autres tu n'y arrives pas, ne serait-ce pas plus sage de racheter un lecteur DVD ? Last edited by TraumA (25-06-2008, 02:32) |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2740 Level : 28 Mon blog
|
Ce qui est bien, c'est qu'on ne sait absolument pas de quelle console/lecteur tu parles, alors pour te filer un coup de pouce, c'est ultra pratique :D Last edited by - Ludo - (25-06-2008, 10:12) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
A oui complètement dsl je parle d'une xbox 360 Last edited by Darvo (25-06-2008, 20:47) |
||
Kurutchin Offline Registered : 186 days Posts : 4746 Level : 23 Mon blog
|
Au pire t'essayes de trouver un nouveau lecteur sur Internet, je crois que ça existe. |
||
| http://www.widgamer.com/blog-kurutchin-250.html Et ouais, c'est mon nouveau Blog! |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2740 Level : 28 Mon blog
|
Bah ce n'est pas ta lentille qui est à changer dans ce cas là, mais les patins. Le plus simple, comme le dit kuru, c'est d'acheter un lecteur de 360 tu peux en trouver en neuf sur le net, ou d'occase un peu partout (genre ebay ou play-asia.com ) ;) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Le soucis sais qu'il y a un système de sécurité je ne peux pas changer de lecteur la xbox ne le reconnaitra pas |
||
|
Darvo wrote: Le soucis sais qu'il y a un système de sécurité je ne peux pas changer de lecteur la xbox ne le reconnaitra pas
|
||
Merci Last edited by Darvo (02-07-2008, 23:52) |
||
Maaku Offline Registered : 183 days Posts : 654 Level : 15 Mon blog
|
Question bête... tu as contacté le SAV de MS? Parce que si ta console raye les jeux, ce n'est théoriquement pas à toi de la réparer (même si ta garantie est échue, ça ne coûte rien d'essayer... au pire, tu fais le client mécontent qui ira dorénavant voir chez la concurrence^^) |
||
Oui mais c'est le temps d'attente et long puis quand on a les compétences pour la changer soit même au tend le faire :) |
||
| Pages: 1 |
|