Morphée Offline Registered : 217 days Posts : 732 Level : 32 |
Moi la mienne fonctionne toujours, je l'ai acheté en 96. |
||
Vever Offline Registered : 223 days Posts : 426 Level : 11 |
Mon rpg favoris restera legend of dragon,mais comment oublier Ff 7,8,9,vandal hart,wild arms etc... |
||
tiamat2san Offline Registered : 222 days Posts : 1952 Level : 18 |
ça fait bizarre de parler de la Playstation dans un topic retrogaming... |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
Dhara Offline Registered : 245 days Posts : 51 Level : 6 Mon blog
|
Je pense que Tail Concerto est le jeu qui m'a le plus marqué, parce que je le trouvais magnifique à l'époque. Mais il y a aussi les 3 Spyro où j'ai perdu un incalculable nombre de weekend. |
||
Lil neo Offline Registered : 217 days Posts : 183 Level : 10 |
La série des resident evil |
||
sony1513 Offline Registered : 204 days Posts : 1359 Level : 24 Mon blog
|
Rien que pour FFVII |
||
Morphée Offline Registered : 217 days Posts : 732 Level : 32 |
En tout cas c'est une console qui a marqué sa génération avec de gros titres^^ |
||
barney59 Offline Registered : 217 days Posts : 602 Level : 9 Mon blog
|
Quand je pense a ma playstation je pense essentiellement a Spyro , Gran Turismo et Metal Gear Solid après je n'ai plus trop de souvenirs . J'allais oublier : Silent Hill Last edited by barney59 (06-04-2008, 16:24) |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
yonl33 Offline Registered : 195 days Posts : 37 Level : 4 |
Effectivement ce fut une excellente console, je ne la possède plus mais j'en garde un excellent souvenir. |
||
| " Un proverbe est l'esprit d'un seul et la sagesse de tous. " |
Kangta_S Offline Registered : 223 days Posts : 1166 Level : 24 Mon blog
|
C'est vrai que Siphon Filter était vraiment sympa, le genre de jeux qui sans avoir fais beaucoup de bruit, restera dans la tête de ceux qui l'ont essayer. |
||
jesus_freak Offline Registered : 189 days Posts : 41 Level : 3 |
Il y a pas mal de hit sur cette console, mais pour moi, le meilleur titre reste Final Fantasy VIII. (best game ever) |
||
yonl33 Offline Registered : 195 days Posts : 37 Level : 4 |
J'en ai oublié Die Hard Trilogy avec lequel j'avais achete mon premier Gun ^^ |
||
| " Un proverbe est l'esprit d'un seul et la sagesse de tous. " |
Yondaime Offline Registered : 210 days Posts : 1527 Level : 25 Mon blog
|
jesus_freak wrote: Il y a pas mal de hit sur cette console, mais pour moi, le meilleur titre reste Final Fantasy VIII. (best game ever)
|
||
| I have created over a thousand blades ! |
latif Offline Registered : 189 days Posts : 22 Level : 4 |
Je me souviens encore du moment où j'ai acheté cette fabuleuse console avec final fantasy 7, j'étais au collège et la première fois que j'y ai joué, j'y ai passé une nuit blanche....Ensuite il y a eu final fantasy 8 que j'ai énormément apprécié malgré le côté cul cul la praline, street fighter alpha 3, grandia, jade cocoon, gran turismo, soul reaver, j'en passe et des meilleurs, pour moi la playstation, c'est un peu l'âge d'or du jeu vidéo, je me suis jamais autant amusé avec une console, même avec la ps2 malgré les nombreux hits dont elle dispose... |
||
theodu60 Offline Registered : 185 days Posts : 23 Level : 3 |
Salut |
||
flo911 Offline Registered : 179 days Posts : 1247 Level : 19 Mon blog
|
Pour ma part je n'ai plus la console mais a l'époque c'est Gran turismo qui m'avait claqué et le très grand Tomb raider 1. Last edited by flo911 (17-04-2008, 23:22) |
||
barney59 Offline Registered : 217 days Posts : 602 Level : 9 Mon blog
|
Moi je me souviens des Resident Evil surtout du 2 j'ai bien eu du mal a le prendre en main |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 245 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
Rhalala que de souvenir cette PS1 ^^ |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
tc13 Offline Registered : 217 days Posts : 1681 Level : 13 Mon blog
|
Moi c'est comme la ps2 elle ne marche pu ^^ |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
TraumA Offline Registered : 112 days Posts : 374 Level : 6 |
Sur Play1 j'ai juste joué à TH3, TH2, Crash Bandicoot Racing et c'est tout... x3 |
||