Ryuzaki Offline Registered : 268 days Posts : 106 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Ok merci pour tous vos conseils en tout cas! Je pense que je vais prendre un nain ou un humain guerrier pour commencer. Et pour les serveurs rien de particulier? |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 296 days Posts : 498 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Si justement, le choix du serveur est déterminent quant a ton plaisir de jeux. |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
Ryuzaki Offline Registered : 268 days Posts : 106 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Le serveur RP a l'air pas mal je vais essayer je pense. |
||
Sucayte360 Offline Registered : 277 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
En me baladant sur le site de scoregame je viens de m'apercevoir qu'il propose la pré-commande de Wrath of the Lich King pour une éventuelle sortie le premier Septembre 2008 au prix de 35 ouss. C'est peut être pas vrai?! ou peut être vous le saviez déjà bref je le met quand même. Last edited by Sucayte360 (20-04-2008, 14:20) |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 296 days Posts : 498 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Tout les sites le font pour se faire un peu de pub. Mais aucune date officielle n'a été annoncée. Last edited by GrUnK (20-04-2008, 14:31) |
||
Synion Online Registered : 165 days Posts : 2473 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Bêta test, d'ailleurs les candidatures aux bêta test on été fermées. Peut-être ré-ouvertes ? Last edited by Nuage (21-06-2008, 09:44) |
||
XzylWidGamer Team Online Registered : 296 days Posts : 623 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Pour ceux qui voudraient recycler leur Wii Balance Board sur WoW, une petite vidéo trouvée sur le net :) (les plus impatients peuvent zapper les 45 premières secondes): Last edited by Xzyl (21-06-2008, 16:45) |
||
| Never say never dude |
|
Petite nouveauté qui va faire plaisir à de nombreux joueurs. |
||
Synion Online Registered : 165 days Posts : 2473 Level : 27 Message privé Mon blog
|
On prendra la fuite plus rapidement dans les zone contesté de niveau 30. Stangleronce en l'occurrence ! |
||
barte21Modérateur Offline Registered : 274 days Posts : 941 Level : 36 Message privé Mon blog
|
Pas mal de temps que je ne joue plus, mais il faut toujours nerfer les druides et les démos ? :D |
||
|
Les druides plus que jamais ^^ |
||
|
Mouais... Depuis la 2.3.0 de Blizzard le démo a était nerf, nerf, nerf et renerf. |
||
|
Pour les nostalgique des vieux raid , voici une tite vidéo faites lors d'une sortie en guilde : Last edited by GrUnK (28-06-2008, 01:14) |
||
ceyl Offline Registered : 273 days Posts : 409 Level : 20 Message privé Mon blog
|
GrUnK wrote: Pour les nostalgique des vieux raid , voici une tite vidéo faites lors d'une sortie en guilde : http://files.filefront.com/onixyaavi/;1 … einfo.html
|
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |