XzylWidGamer Team Online Registered : 296 days Posts : 623 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Rêve de bon nombre de joueurs, le jeu "par la pensée" avance ! Surtout grâce à la nouvelle étape que vient de franchir la société OCZ avec la sortie en magasin du Neural Impulse Actuator (NIA) pour PC. |
||
| Never say never dude |
Matth Offline Registered : 210 days Posts : 2175 Level : 31 Message privé Mon blog
|
Loool De toutes façons, vu qu'on a commencé à tomber sur ce terrain de manière de jouer alternative depuis quelques années, c'est un truc qui se fera... reste qu'on est encore loin d'avoir un résultat suffisant pour le moment... Pis bon, c'est limité, contrairement à la pensée humaine ;) |
||
cloya13 Offline Registered : 170 days Posts : 10 Level : 4 Message privé |
Ca me fait peur moi lol |
||
dan_007 Offline Registered : 270 days Posts : 2524 Level : 23 Message privé |
On pourra peut-être jouer avec ça dans Call of Duty 13 |
||
| THIS IS LIVING ! |
Tomtom Offline Registered : 260 days Posts : 1374 Level : 23 Message privé Mon blog
|
ça à l'air marrant :) mais ça me fait peur aussi xD ça doit faire tout drôle de jouer comme ça, je demande à voir la concentration qu'il faut avoir pour pouvoir jouer. |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
gtonn68 Offline Registered : 229 days Posts : 110 Level : 7 Message privé |
Maintenant qu'on avait la Wii pour se dépenser... |
||
Kurutchin Offline Registered : 273 days Posts : 6967 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Carément flippant, et là, les joueurs joueront presque tous aussi bien...Je reste clavier-souris |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
styx Offline Registered : 274 days Posts : 43 Level : 4 Message privé |
Génial après les cellulaires qui provoque des tumeurs cérébrales, le cerebpad qui vous cuit le cerveaux en moin de 2 ans de pratique. |
||
Yoob Offline Registered : 226 days Posts : 234 Level : 8 Message privé Mon blog
|
styx wrote: génial après les cellulaires qui provoque des tumeurs cérébrales, le cerebpad qui vous cuit le cerveaux en moin de 2 ans de pratique. se soumettre a la technologie, n'a jamais été et ne sera jamais une solution.
|
||
mordide Offline Registered : 272 days Posts : 256 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Je pense également qu'il y a des risques pour le cerveau, peut-être que la prochaine Nintendo sera équipée Last edited by Nuage (20-06-2008, 19:58) |
||
| Pages: 1 |
|