DarkVadeh0r Offline Registered : 171 days Posts : 347 Level : 10 |
Je me rappelle quand je jouais à PSO sur DC pendant des heures et ma mère qui hurlait à cause de la facture téléphonique !! Last edited by DarkVadeh0r (05-04-2008, 01:23) |
||
Kuroneko Online Registered : 176 days Posts : 580 Level : 15 Mon blog
|
DarkVadeh0r wrote: Je me rappelle quand je jouais à PSO sur DC pendant des heures et ma mère qui hurlait à cause de la facture téléphonique !!
|
||
OogataSan Offline Registered : 171 days Posts : 866 Level : 13 |
Chris wrote: En fait la Dreamcast était avant-gardiste avec l'arrivée du jeu en ligne sur consoles ou des hits nombreux et qui aujourd'hui sont encore des références (Rez, Shenmue).
|
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
Reseth Offline Registered : 135 days Posts : 301 Level : 19 Mon blog
|
Comme quoi Oogata San ? |
||
Jackie Chan Offline Registered : 137 days Posts : 216 Level : 7 |
L'Europe est maudite : une bonne partie des meilleur jeux ne sorte jammais sur ce continents !!! |
||
| Mon nom est Chan, Jackie Chan !!! |
flo911 Offline Registered : 136 days Posts : 1212 Level : 19 Mon blog
|
Je suis completement d'accord j'ai vu sur game one il y a a peut près 1 mois que des jeux dream cast sortait encore,en très petit nombre et collector mais ca sortait quand même,chez nous ca fait déjà des années quelles est oublié. |
||
Le Japon nous déteste !!!! |
||
Sû Online Registered : 149 days Posts : 1300 Level : 20 Mon blog
|
ça ne vaut pas que pour les jeux de consoles SEGA !! Soit ça ne sort pas du tout chez nous, soit ça met une plomb... Et le plus souvent, ça ne sort pas du tout ! |
||
| Joey : "Hey can you imagine if the chick and the duck had a baby? We could name it Chuck !" |
Slippy Toad Offline Registered : 144 days Posts : 1948 Level : 28 Mon blog
|
flo911 wrote: Je suis completement d'accord j'ai vu sur game one il y a a peut près 1 mois que des jeux dream cast sortait encore,en très petit nombre et collector mais ca sortait quand même,chez nous ca fait déjà des années quelles est oublié.
|
||
Mais on a quand même eu de bon jeux Dreamcas en Europe !!! |
||
|
Ca c'est sûr ! Ce ne serait pas ma console préférée sinon !! |
||
On se rend compte que les vielles consoles sont les meilleurs !!! |
||
|
Ouais c'est la nostalgie qui joue ! |
||
NmarioDk Offline Registered : 84 days Posts : 57 Level : 5 |
On peut espérer une petite fête de la par de Sega en novembre pour les 10 ans de la dreamcast, en tout cas moi j'aimerai bien... |
||
_CoBr4LioN_ Offline Registered : 169 days Posts : 79 Level : 5 |
Alala quelle magnifique console ! |
||
| www.dupoker.fr : Actus le sur poker avec bonus, freerolls, forums... | www.coup2gueule.fr : Passes ton coup de gueule... |
|
_CoBr4LioN_ wrote: Franchement cette console était la meilleure de l'old génération. A mort Sony :(
|
||
Kurutchin Online Registered : 179 days Posts : 4420 Level : 22 Mon blog
|
Bah en même temps, là c'est inutile pour SEGA de concurrencer Nintendo, avant c'était "Tant que c'est bon", maintenant, c'est "Tant que ca se vend". Que sont devenues les firmes d'avant? |
||
| http://kurutchin.skyrock.com. Le blog différent d'un mec pas commun ;-) |
|
C'est une époque différente ! Autre temps, autres moeurs ! Tout a changé aujourd'hui et les joueurs les premiers. Ils sont soit nouveau soit hyper exigeants. Il ne suffit plus de faire un bon jeu maintenant, mais il faut aussi que le jeu surpasse ce qui s'est fait jusqu'à présent ! On ne recherche plus la même chose qu'avant et on joue aussi moins souvent (pour un certain nombre). |
||
Indiana Offline Registered : 108 days Posts : 1016 Level : 13 |
Je me rappelle quand j'ai joué pour la première fois sur la Dreamcast, sur Virtua Tennis 2 |
||
| Petit problème sentimental ! Que faire ? |
Yoob Offline Registered : 132 days Posts : 171 Level : 7 |
Quelques médias de DUX, un shoot'em up Dreamcast qui doit sortir (oui oui) le 28 août à 20€ et qui sera Region-Free |
||