ENGLISH   |   FRANCAIS
Samedi 6 septembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 45

Matth

fleche Offline
fleche Registered : 122 days
fleche Posts : 1421
fleche Level : 21
fleche 10-05-2008, 13:41

Bah euh, oui, en quelques sortes lol Parce que réagir à la même chose, dans trois topics différents, je vois pas en quoi ça apporte du concret au forum... L'exemple de l'actu sur Burst Limit est frappante...

On crée une actu sur des vidéo... qui aura des commentaires...
Les vidéo elles-mêmes auront des commentaires...
Et y a des chances qu'on commente les vidéo dans le topic principal dudit jeu :s

Trois fois la même chose, dans trois topics... après, la seule chose qui changera, c'est en fonction des membres qui regardent le plus les actu, les topics JV, ou les vidéo... c'est ça qui déterminera là où ils posteront... Moi c'est ce que je pense, et à mon avis, ça nuit à la cohérence du forum. Mais je suis ptet le seul à penser ça lol

GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Registered : 209 days
fleche Posts : 498
fleche Level : 12
fleche Mon blog
fleche 10-05-2008, 14:26

Prenons le problème à l'envers. Une actu est posté sur un jeu et une vidéo est attaché à cette actu.
Si je veux commenter uniquement l'actu (date de sortie du jeu par exemple) , je vois pas pourquoi mon commentaire se retrouverais mélanger à ceux qui auront commenté la vidéo de présentation.

Je te le concède cependant , ça demande un peu de rigueur avant de poster un commentaire. Est ce que je commente l'actu ou la vidéo.

You have to decide ! Tits or destiny ?
ceyl

fleche Offline
fleche Registered : 186 days
fleche Posts : 406
fleche Level : 19
fleche Mon blog
fleche 11-05-2008, 17:31

Ce serait bien d'avoir plus de choix de tris dans la page des tests. Par exemple pouvoir trier par note, par genre ou alphabétiquement.

Idem pour la page vidéos et médias, ce serait plus pratique de pouvoir choisir de n'afficher que les vidéos, que les démos, etc ...

blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com   
JaysKillah

fleche Offline
fleche Registered : 162 days
fleche Posts : 970
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 07:14

Tient je pensais à un truc ! Les QpG sont morts ?

| Appel Moi Jay™ |
Alta
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Posts : 1063
fleche Level : 27
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 11:21

Non mais on essaye de profiter un peu du soleil histoire de pas être blanc comme... enfin tu vois ^^

Plus sérieusement on en a un en préparation mais c'est pas forcément évident de pondre 70 questions surtout qu'il faut qu'on bosse sur les autres parties du site. Voilou

WidGhomer le remix !
stalgamin

fleche Offline
fleche Registered : 174 days
fleche Posts : 97
fleche Level : 16
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 21:58

Ce serait bien si on pouvez envoyer no video faite maison

Signature
GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 22:08

stalgamin wrote:

Ce serait bien si on pouvez envoyer no video faite maison

Ca c'est pas prévu pour le moment pour plusieurs raisons :

- Ca nécessite une infrastructure que seul les gros groupes peuvent mettre en place et qui coute un prix absolument exhorbitant (pour infos youtube est pas rentable par exemple)
- C'est ultra compliqué à modérer (droit d'auteur, images choquantes ...)
- Youtube et dailymotion font cela tellement bien qu'on va pas réinventer la roue ^^

Je rappelle que rien ne t'empêche de faire une vidéo de l'envoyer sur youtube ou dailymotion et de la faire partager sur le forum via les balises adéquats (ce qui sera sans nul doute possible dans les blogs ;) )

stalgamin

fleche Offline
fleche Registered : 174 days
fleche Posts : 97
fleche Level : 16
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 22:13

Ok, Merci

Last edited by stalgamin (12-05-2008, 22:13)

Signature
JaysKillah

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 22:14

Alta wrote:

Non mais on essaye de profiter un peu du soleil histoire de pas être blanc comme... enfin tu vois ^^

Plus sérieusement on en a un en préparation mais c'est pas forcément évident de pondre 70 questions surtout qu'il faut qu'on bosse sur les autres parties du site. Voilou

Et on peut avoir le sujet ?:D

histoire de refaire les jeux du titre concerner et de noter chaque chose :p

| Appel Moi Jay™ |
Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 164 days
fleche Posts : 2390
fleche Level : 30
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 22:35

Est-ce qu'il serait possible de créer un Chat Box ? Car si on lit les dernières réponses du tournoi Mario Kart, ça se transforme rapidement en discussion à trois et ce fut notre seul moyen de communiquer entre nous.

Avec ce Box, cela permettrait de mieux gérer tout ce qui est partie on line avec les membres de notre communauté je pense.

JaysKillah

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 22:38

Nuage wrote:

Est-ce qu'il serait possible de créer un Chat Box ? Car si on lit les dernières réponses du tournoi Mario Kart, ça se transforme rapidement en discussion à trois et ce fut notre seul moyen de communiquer entre nous.

Avec ce Box, cela permettrait de mieux gérer tout ce qui est partie on line avec les membres de notre communauté je pense.

Un peu comme le JFM (jeux-france messenger) de jeux-france quoi :D c'est vrai que c'est une super idée ;)

Last edited by JaysKillah (12-05-2008, 23:10)

| Appel Moi Jay™ |
GrUnK
Wid Développeur

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 12-05-2008, 23:08

Nuage wrote:

Faut qu'on en parle , mais c'est pas exclu

- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Posts : 2731
fleche Level : 28
fleche Mon blog
fleche 14-05-2008, 09:39

Une petite question, je ne sais pas si ça a été proposé, mais avoir la possibilité de désactiver les notifications des enchères, ça serait pas sympa ;)

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
Vyfris

fleche Offline
fleche Registered : 119 days
fleche Posts : 534
fleche Level : 14
fleche 15-05-2008, 11:10

J'aimerais bien que les vidéos s'ouvrent dans un autre onglet ça évite de devoir revenir en arrière pour poster sur la news qui contient la vidéo

Alta
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 15-05-2008, 11:19

Quand tu cliques sur la vidéo, cliques avec la molette et ça ouvrira dans un autre onglet ;)

WidGhomer le remix !
Vyfris

fleche Offline
fleche Registered : 119 days
fleche Posts : 534
fleche Level : 14
fleche 16-05-2008, 12:28

Alta wrote:

Quand tu cliques sur la vidéo, cliques avec la molette et ça ouvrira dans un autre onglet ;)

ok merci bcp ça me prenait la tête :happy2::good:

Tsukamoto

fleche Offline
fleche Registered : 110 days
fleche Posts : 52
fleche Level : 3
fleche 19-05-2008, 18:12

Si j'ai bien lu ce sujet (en plusieurs parties donc j'ai peut-être zappé des choses), je voudrais savoir s'il était possible de créer une Newsletter optionnelle qui pourrait regrouper vos deux points du dimanche (des jeux vidéos du matin et de la communauté de l'après-midi) + annoncer les futures grosses sorties ou tests à venir la semaine suivante ?

Sorry d'avance si quelqu'un à déjà eu l'idée, j'ai pas copité !!!

crooton

fleche Offline
fleche Registered : 204 days
fleche Posts : 882
fleche Level : 24
fleche 22-05-2008, 08:54

Je viens de constater la chose suivante : une fois un post corriger par nos soins, les fautes demeurent quand nous sommes cités, je ne peux donc pas rectifier ces erreurs.  Serait-il possible de le faire ?

Alta
WidGamer Team

fleche Offline
fleche Mon blog
fleche 22-05-2008, 09:15

Techniquement c'est impossible car tes écrits, une fois cité, sont vu comme du texte simple dans le message de la personne qui te cite.

Et finalement c'est peut être un mal pour un bien, ça laisse une trace du message original sur lequel le membre réagit car si tu modifies tout le sens après, à la lecture on serait sans doute bien perdu (même si là pour le coup c'est une faute).

Si la faute te gênes tant que ça, contacte un modérateur pour demander si l'édition du message est possible ;)

WidGhomer le remix !
- Ludo -
Modérateur

fleche Online
fleche Posts : 2731
fleche Level : 28
fleche Mon blog
fleche 22-05-2008, 09:46

Alta wrote:

Si la faute te gênes tant que ça, contacte un modérateur pour demander si l'édition du message est possible ;)

Yep on peut le faire sans soucis, ou autre solution, contacter la personne qui te cite pour qu'elle récupère ton message modifié et change la citation dans son message.

Mais tu peux nous contacter sans le moindre soucis, on se fera un plaisir de faire en sorte que ça soit corrigé ;)

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...

Pages: 1 … 25 26 27 28 29 … 45