Matth Offline Registered : 122 days Posts : 1421 Level : 21 |
Bah euh, oui, en quelques sortes lol Parce que réagir à la même chose, dans trois topics différents, je vois pas en quoi ça apporte du concret au forum... L'exemple de l'actu sur Burst Limit est frappante... |
||
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 209 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
Prenons le problème à l'envers. Une actu est posté sur un jeu et une vidéo est attaché à cette actu. |
||
| You have to decide ! Tits or destiny ? |
ceyl Offline Registered : 186 days Posts : 406 Level : 19 Mon blog
|
Ce serait bien d'avoir plus de choix de tris dans la page des tests. Par exemple pouvoir trier par note, par genre ou alphabétiquement. |
||
| blog de dessins : http://blogdescocos.blogspot.com |
JaysKillah Offline Registered : 162 days Posts : 970 Level : 19 Mon blog
|
Tient je pensais à un truc ! Les QpG sont morts ? |
||
| | Appel Moi Jay™ | |
AltaWidGamer Team Offline Registered : 209 days Posts : 1063 Level : 27 Mon blog
|
Non mais on essaye de profiter un peu du soleil histoire de pas être blanc comme... enfin tu vois ^^ |
||
| WidGhomer le remix ! |
stalgamin Offline Registered : 174 days Posts : 97 Level : 16 Mon blog
|
Ce serait bien si on pouvez envoyer no video faite maison |
||
| Signature |
GrUnKWid Développeur Offline Registered : 209 days Posts : 498 Level : 12 Mon blog
|
stalgamin wrote: Ce serait bien si on pouvez envoyer no video faite maison
|
||
stalgamin Offline Registered : 174 days Posts : 97 Level : 16 Mon blog
|
Ok, Merci Last edited by stalgamin (12-05-2008, 22:13) |
||
| Signature |
|
Alta wrote: Non mais on essaye de profiter un peu du soleil histoire de pas être blanc comme... enfin tu vois ^^ Plus sérieusement on en a un en préparation mais c'est pas forcément évident de pondre 70 questions surtout qu'il faut qu'on bosse sur les autres parties du site. Voilou
|
||
| | Appel Moi Jay™ | |
NuageModérateur Offline Registered : 164 days Posts : 2390 Level : 30 Mon blog
|
Est-ce qu'il serait possible de créer un Chat Box ? Car si on lit les dernières réponses du tournoi Mario Kart, ça se transforme rapidement en discussion à trois et ce fut notre seul moyen de communiquer entre nous. |
||
|
Nuage wrote: Est-ce qu'il serait possible de créer un Chat Box ? Car si on lit les dernières réponses du tournoi Mario Kart, ça se transforme rapidement en discussion à trois et ce fut notre seul moyen de communiquer entre nous. Avec ce Box, cela permettrait de mieux gérer tout ce qui est partie on line avec les membres de notre communauté je pense.
Last edited by JaysKillah (12-05-2008, 23:10) |
||
| | Appel Moi Jay™ | |
|
Nuage wrote: Est-ce qu'il serait possible de créer un Chat Box ? Car si on lit les dernières réponses du tournoi Mario Kart, ça se transforme rapidement en discussion à trois et ce fut notre seul moyen de communiquer entre nous. Avec ce Box, cela permettrait de mieux gérer tout ce qui est partie on line avec les membres de notre communauté je pense.
|
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2731 Level : 28 Mon blog
|
Une petite question, je ne sais pas si ça a été proposé, mais avoir la possibilité de désactiver les notifications des enchères, ça serait pas sympa ;) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Vyfris Offline Registered : 119 days Posts : 534 Level : 14 |
J'aimerais bien que les vidéos s'ouvrent dans un autre onglet ça évite de devoir revenir en arrière pour poster sur la news qui contient la vidéo |
||
AltaWidGamer Team Offline Registered : 209 days Posts : 1063 Level : 27 Mon blog
|
Quand tu cliques sur la vidéo, cliques avec la molette et ça ouvrira dans un autre onglet ;) |
||
| WidGhomer le remix ! |
Vyfris Offline Registered : 119 days Posts : 534 Level : 14 |
Alta wrote: Quand tu cliques sur la vidéo, cliques avec la molette et ça ouvrira dans un autre onglet ;)
|
||
Tsukamoto Offline Registered : 110 days Posts : 52 Level : 3 |
Si j'ai bien lu ce sujet (en plusieurs parties donc j'ai peut-être zappé des choses), je voudrais savoir s'il était possible de créer une Newsletter optionnelle qui pourrait regrouper vos deux points du dimanche (des jeux vidéos du matin et de la communauté de l'après-midi) + annoncer les futures grosses sorties ou tests à venir la semaine suivante ? |
||
crooton Offline Registered : 204 days Posts : 882 Level : 24 |
Je viens de constater la chose suivante : une fois un post corriger par nos soins, les fautes demeurent quand nous sommes cités, je ne peux donc pas rectifier ces erreurs. Serait-il possible de le faire ? |
||
|
Techniquement c'est impossible car tes écrits, une fois cité, sont vu comme du texte simple dans le message de la personne qui te cite. |
||
| WidGhomer le remix ! |
- Ludo -Modérateur Online Registered : 209 days Posts : 2731 Level : 28 Mon blog
|
Alta wrote: Si la faute te gênes tant que ça, contacte un modérateur pour demander si l'édition du message est possible ;)
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |