JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Le coin culture et sports
Forum WidGamer.com
tuner5910 Offline Registered : 168 days Posts : 1067 Level : 15 |
Je suis a celle de la moto j'y arrive bien mais a un moment je tombe et il me sème |
||
dan_007 Online Registered : 166 days Posts : 2091 Level : 20 |
- Ludo - wrote: Bon je crois que je me suis tapé les deux pires missions du jeu hier soir La premiere - Lorsqu'on travaille pour U : Spoiler (Clic)
|
||
| THIS IS LIVING ! |
Slippy Toad Offline Registered : 133 days Posts : 1801 Level : 27 |
Gohan wrote: Ensuite, je trouve que les magasins se font vraiment rare, et en vehicule, je n'ai pas vu de velo (chose avec lequel je m'eclatais dans tous les sens du terme sur San andreas).
|
||
bicross Offline Registered : 164 days Posts : 2422 Level : 18 |
Quelqu'un serais me dire a combien de % on débloque la deuxième ville ? |
||
dan_007 Online Registered : 166 days Posts : 2091 Level : 20 |
Slippy Toad wrote: Gohan wrote: Ensuite, je trouve que les magasins se font vraiment rare, et en vehicule, je n'ai pas vu de velo (chose avec lequel je m'eclatais dans tous les sens du terme sur San andreas).
Last edited by dan_007 (12-05-2008, 13:08) |
||
| THIS IS LIVING ! |
Zelkan Offline Registered : 162 days Posts : 329 Level : 15 |
Je viens juste de débloquer la 3eme ville avant de faire le braquage qui lui est aussi excellent Last edited by Zelkan (12-05-2008, 13:30) |
||
| Être geek c'est plus qu'un metier... |
Matth Offline Registered : 105 days Posts : 1261 Level : 19 |
dan_007 wrote: Il est vrai que l'un des points les plus décevants de GTA IV est, à mon sens, le faible nombre de boutiques et surtout le très faible nombre de tenues disponibles à l'achat. ![]()
|
||
Gohan Offline Registered : 136 days Posts : 271 Level : 22 |
Slippy Toad wrote: Il n'y a tout simplement pas de vélo dans le jeu... dommage, je trouve également que c'est une régression. Tu constateras également qu'il y a très peu de deux roues. Concernant les magasins et le nombre de bâtiments ouverts en général, il y en a moins que ce qu'on aurait pu espérer.
|
||
bicross wrote: Quelqu'un serais me dire a combien de % on débloque la deuxième ville ?
|
||
bicross wrote: bicross wrote: Quelqu'un serais me dire a combien de % on débloque la deuxième ville ?
|
||
mordide Offline Registered : 168 days Posts : 245 Level : 12 |
Matth wrote: bicross wrote: bicross wrote: Quelqu'un serais me dire a combien de % on débloque la deuxième ville ?
|
||
Kangta_S Offline Registered : 170 days Posts : 1066 Level : 22 |
Là je te rejoins, les phases de tires sont vraiment sympa. Le fait de pouvoir ce mettre à l'abris apporte un grand plus à mon avis. |
||
Kangta_S wrote: Là je te rejoins, les phases de tires sont vraiment sympa. Le fait de pouvoir ce mettre à l'abris apporte un grand plus à mon avis.
|
||
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 192 days Posts : 2573 Level : 27 |
dan_007 wrote: J'ai du la recommencer trois fois, mais c'est justement au cours de cette mission que j'ai appris à piloter un hélicoptère :
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Diiidou Offline Registered : 126 days Posts : 412 Level : 13 |
J'attends qu'on me le prête pour me fixer un avis définitif :) Car au vu des coms, les avis sont plutot mitigés ma foi ^^ |
||
koued Offline Registered : 106 days Posts : 775 Level : 13 |
Diiidou wrote: J'attends qu'on me le prête pour me fixer un avis définitif :) Car au vu des coms, les avis sont plutot mitigés ma foi ^^
|
||
bicross wrote: Kangta_S wrote: Là je te rejoins, les phases de tires sont vraiment sympa. Le fait de pouvoir ce mettre à l'abris apporte un grand plus à mon avis.
Spoiler (Clic) qui a été enlevé... là j'y suis allé tranquille, en me planquant tout le temps, et j'ai réussi facilement (alors que mon frère y arrivait pas lol). Last edited by Nuage (13-05-2008, 09:45) |
||
Alors petit bilan des missions du WE, y a pas à dire, je trouve ça carrément énorme à partir d'un certain niveau dans le jeu, les missions sont juste excellente. Spoiler (Clic) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
ShinCloud Offline Registered : 136 days Posts : 195 Level : 8 |
- Ludo - wrote: Sinon, une petite question pour ceux qui ont déjà rencontré tous les frères de la famille Irlandaise (attenion, il faut être bien avancé dans leurs missions pour lire le spoiler !!!!! ): Spoiler (Clic)Spoiler (Clic) |
||
| http://shincloud.skyblog.com http://lp-linkin-park.skyblog.com |
ShinCloud wrote: - Ludo - wrote: Sinon, une petite question pour ceux qui ont déjà rencontré tous les frères de la famille Irlandaise (attenion, il faut être bien avancé dans leurs missions pour lire le spoiler !!!!! ): Spoiler (Clic)Spoiler (Clic)
Spoiler (Clic) |
||