ENGLISH   |   FRANCAIS
Mercredi 20 août - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 89

GTA 4 - NIKO ARRIVE EN VILLE !
XBOX 360
About : Grand Theft Auto IV
Author : - Ludo -

tuner5910

fleche Offline
fleche Registered : 168 days
fleche Posts : 1067
fleche Level : 15
fleche 12-05-2008, 11:07

Je suis a celle de la moto j'y arrive bien mais a un moment je tombe et il me sème

dan_007

fleche Online
fleche Registered : 166 days
fleche Posts : 2091
fleche Level : 20
fleche 12-05-2008, 11:17

- Ludo - wrote:

Bon je crois que je me suis tapé les deux pires missions du jeu hier soir

La premiere - Lorsqu'on travaille pour U :

Spoiler (Clic)

lorsque l'on doit descendre un hélico avec notre ami Little Jacob. La maniabilité des hélicos, mais beurk quoi, alors devoir s'aligner sur l'autre hélico pour que l'homme fumée puisse l'allumer, misère, trop pénible :censure:

Je ne dis pas ça juste pour te contredire, mais moi, j'ai adoré cette mission !! :veryhappy: J'ai du la recommencer trois fois, mais c'est justement au cours de cette mission que j'ai appris à piloter un hélicoptère : Les deux premières fois, je galérais comme pas possible car je n'arrivais pas à gérer toutes les commandes en même temps, mais à la troisième, j'ai enfin compris la technique : il suffit de rester appuyé en permanence sur les gaz avec le majeur et d'avoir les deux index sur les boutons pour la rotation, le tout stabilisé grâce au joystick gauche. Depuis que j'ai compris ça, j'arrive à zigzaguer entre les buildings à toute vitesse avec une facilité déconcertante ! :happy:

THIS IS LIVING !
Slippy Toad

fleche Offline
fleche Registered : 133 days
fleche Posts : 1801
fleche Level : 27
fleche 12-05-2008, 11:49

Gohan wrote:

Ensuite, je trouve que les magasins se font vraiment rare, et en vehicule, je n'ai pas vu de velo (chose avec lequel je m'eclatais dans tous les sens du terme sur San andreas).

Il n'y a tout simplement pas de vélo dans le jeu... dommage, je trouve également que c'est une régression. Tu constateras également qu'il y a très peu de deux roues. Concernant les magasins et le nombre de bâtiments ouverts en général, il y en a moins que ce qu'on aurait pu espérer.

bicross

fleche Offline
fleche Registered : 164 days
fleche Posts : 2422
fleche Level : 18
fleche 12-05-2008, 12:08

Quelqu'un serais me dire a combien de % on débloque la deuxième ville ?

dan_007

fleche Online
fleche Registered : 166 days
fleche Posts : 2091
fleche Level : 20
fleche 12-05-2008, 13:08

Slippy Toad wrote:

Gohan wrote:

Ensuite, je trouve que les magasins se font vraiment rare, et en vehicule, je n'ai pas vu de velo (chose avec lequel je m'eclatais dans tous les sens du terme sur San andreas).

Il n'y a tout simplement pas de vélo dans le jeu... dommage, je trouve également que c'est une régression. Tu constateras également qu'il y a très peu de deux roues. Concernant les magasins et le nombre de bâtiments ouverts en général, il y en a moins que ce qu'on aurait pu espérer.

Il est vrai que l'un des points les plus décevants de GTA IV est, à mon sens, le faible nombre de boutiques et surtout le très faible nombre de tenues disponibles à l'achat. :censure:

Last edited by dan_007 (12-05-2008, 13:08)

THIS IS LIVING !
Zelkan

fleche Offline
fleche Registered : 162 days
fleche Posts : 329
fleche Level : 15
fleche 12-05-2008, 13:30

Je viens juste de débloquer la 3eme ville avant de faire le braquage qui lui est aussi excellent :good:

Last edited by Zelkan (12-05-2008, 13:30)

Être geek c'est plus qu'un metier...
Matth

fleche Offline
fleche Registered : 105 days
fleche Posts : 1261
fleche Level : 19
fleche 12-05-2008, 14:15

dan_007 wrote:

Il est vrai que l'un des points les plus décevants de GTA IV est, à mon sens, le faible nombre de boutiques et surtout le très faible nombre de tenues disponibles à l'achat. :censure:

Et pourtant ils annonçaient plus de bâtiments ouverts :s Dans le même ordre d'idée, on annonçait plus de monde dans les rues... quoi de plus désolant que de se ballader dans Main Street et de la découvrir vide... Pour les voitures, problème habituel des GTA: peu de diversité en général, mais il suffit d'en conduire une spécifique pour la voir partout.
Et quid des missions secondaires ? Y en a pas vraiment en fait apparemment... au début, on fait le taxi, et après, le flic, mais pour le moment, c'est tout ce que je vois... Après, certes, y a les pigeons, les mecs à buter, les cascades, quelques voitures à trouver, mais ça existait déjà :s A part sortir pour jouer à ça ou ça, y a pas grand chose en dehors du scénario principal je trouve... Autant y a des nouveautés sympa, autant je regrette qu'ils aient enlevé pas mal d'autres choses... (le pire, je crois, c'est les combats à mains nues, mous au possible... on les annonçait revisités, bah c'est clair qu'ils le sont, mais pas en mieux :twisted:

Gohan

fleche Offline
fleche Registered : 136 days
fleche Posts : 271
fleche Level : 22
fleche 12-05-2008, 16:02

Slippy Toad wrote:

Je ne voulais pas annoncer ce terme mais plus je joue et plus j'y pense a coté du San Andreas. L'histoire est peu être mieu ficele au niveau du scenario, mais pour le reste je suis déçu.

bicross

fleche Offline
fleche 12-05-2008, 19:12

bicross wrote:

Personne serais me répondre ?

Matth

fleche Offline
fleche 12-05-2008, 19:28

bicross wrote:

bicross wrote:

Euh, pour te donner une vague idée, aux alentours de 25% ;) (après, j'ai pas fait spécialement attention, mais au moins, ça te donne un ordre d'idée :happy:).

mordide

fleche Offline
fleche Registered : 168 days
fleche Posts : 245
fleche Level : 12
fleche 12-05-2008, 20:47

Matth wrote:

bicross wrote:

bicross wrote:

Euh, pour te donner une vague idée, aux alentours de 25% ;) (après, j'ai pas fait spécialement attention, mais au moins, ça te donne un ordre d'idée :happy:).

oui je vien de la debloquer et je suis vers 25 30%

sinon je peut pas fair de comparaison a san andreas puisque je n'y ai jamais joué, ce que je trouve le mieu dans ce gta c'est les phase de tir qui sont enfin jouable

Kangta_S

fleche Offline
fleche Registered : 170 days
fleche Posts : 1066
fleche Level : 22
fleche 12-05-2008, 20:59

Là je te rejoins, les phases de tires sont vraiment sympa. Le fait de pouvoir ce mettre à l'abris apporte un grand plus à mon avis.

bicross

fleche Offline
fleche 12-05-2008, 21:13

Kangta_S wrote:

Là je te rejoins, les phases de tires sont vraiment sympa. Le fait de pouvoir ce mettre à l'abris apporte un grand plus à mon avis.

Oui les tire a la gears of war son excellent, après pouvoir glisser pour ce coller contre un mur etc...

- Ludo -
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 192 days
fleche Posts : 2573
fleche 12-05-2008, 21:24

dan_007 wrote:

J'ai du la recommencer trois fois, mais c'est justement au cours de cette mission que j'ai appris à piloter un hélicoptère :

En ce qui me concerne, une fois m'a suffit, mais je trouve que le pilotage de l'hélico ressemble justement à rien. Les manipes dont tu parles, et qui sont effectivement les bonnes, ne sont pas réalistes pour deux sous, ou plutôt, non cohérentes. Enfin bon, quoiqu'il en soit, et heureusement pour moi, ce genre de mission ne semble pas se généraliser :D

Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now...
Diiidou

fleche Offline
fleche Registered : 126 days
fleche Posts : 412
fleche Level : 13
fleche 12-05-2008, 21:26

J'attends qu'on me le prête pour me fixer un avis définitif :) Car au vu des coms, les avis sont plutot mitigés ma foi ^^

koued

fleche Offline
fleche Registered : 106 days
fleche Posts : 775
fleche Level : 13
fleche 12-05-2008, 22:02

Diiidou wrote:

J'attends qu'on me le prête pour me fixer un avis définitif :) Car au vu des coms, les avis sont plutot mitigés ma foi ^^

bah si tu as aimé les précédent GTA celui est le meilleur pour moi surtout grace au gun fight qui sont si bon et a la conduite beaucoup plus réaliste:star:

Matth

fleche Offline
fleche 13-05-2008, 09:39

bicross wrote:

Kangta_S wrote:

Oui les tire a la gears of war son excellent, après pouvoir glisser pour ce coller contre un mur etc...

Clair ! Perso, je m'en suis surtout rendu compte pendant la mission qui consiste à libérer

Spoiler (Clic)

Roman

qui a été enlevé... là j'y suis allé tranquille, en me planquant tout le temps, et j'ai réussi facilement (alors que mon frère y arrivait pas lol).

Edit (Nuage) : Balises spoiler et non "spoil", attention ;)

Last edited by Nuage (13-05-2008, 09:45)

- Ludo -
Modérateur

fleche Offline
fleche 13-05-2008, 10:13

Alors petit bilan des missions du WE, y a pas à dire, je trouve ça carrément énorme à partir d'un certain niveau dans le jeu, les missions sont juste excellente.

Berni : la course de bagnole dans tout Liberty City pour buter les maitres chanteur, poursuite en Turismo (best car ever) bien speed comme il faut, j'adore

Sinon, une petite question pour ceux qui ont déjà rencontré tous les frères de la famille Irlandaise (attenion, il faut être bien avancé dans leurs missions pour lire le spoiler !!!!! ):

Spoiler (Clic)

Vous avez buttez qui ? Derrick ou Francis ? perso j'ai descendu Francis, parce que son côté je suis clean, je critique mes frangins alors qu'en fait je suis un gros pourri m'a bien saoulé. Qui plus est, j'ai trouvé jouissif de mettre une balle en pleine tête à un mec assis sur le banc, serein en train de penser que son frère aller se faire descendre :D

ShinCloud

fleche Offline
fleche Registered : 136 days
fleche Posts : 195
fleche Level : 8
fleche 13-05-2008, 12:06

- Ludo - wrote:

Sinon, une petite question pour ceux qui ont déjà rencontré tous les frères de la famille Irlandaise (attenion, il faut être bien avancé dans leurs missions pour lire le spoiler !!!!! ):

Spoiler (Clic)

Vous avez buttez qui ? Derrick ou Francis ? perso j'ai descendu Francis, parce que son côté je suis clean, je critique mes frangins alors qu'en fait je suis un gros pourri m'a bien saoulé. Qui plus est, j'ai trouvé jouissif de mettre une balle en pleine tête à un mec assis sur le banc, serein en train de penser que son frère aller se faire descendre :D

Spoiler (Clic)

j'ai buté derrick XD, mais à mon avis sa doit pas trop changé l'histoire ce détail enfin je pense, mais le jeux reserve beaucoup de surprise à la fin, fait le bon choix, je ne t'en dirait pas plus.
mais tout ce que je sais, ces que je doit recommencé le jeux

http://shincloud.skyblog.com      http://lp-linkin-park.skyblog.com
- Ludo -
Modérateur

fleche Offline
fleche 13-05-2008, 12:17

ShinCloud wrote:

- Ludo - wrote:

Spoiler (Clic)

Spoiler (Clic)

j'ai buté derrick XD, mais à mon avis sa doit pas trop changé l'histoire ce détail enfin je pense, mais le jeux reserve beaucoup de surprise à la fin, fait le bon choix, je ne t'en dirait pas plus.
mais tout ce que je sais, ces que je doit recommencé le jeux

Je suis au courant pour les possibilités qu'il y a à la fin du jeu ;)

Alors du coup je peux te poser la question puisqu'on a pas fait le même choix ;)

Spoiler (Clic)

Est-ce que Francis te propose encore des missions par la suite ?

Pages: 1 … 47 48 49 50 51 … 89