Kurutchin Offline Registered : 744 days Posts : 13635 Level : 53 Message privé Mon blog
|
Alta wrote: J'ai du mal à imaginer les jeux dessus, pas vous ?
|
||
| Prêtez serment aux Divinités du Chaos! |
tuner5910 Offline Registered : 743 days Posts : 2049 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Pour moi, c'est un produit intermédiaire qui aura des utilisation bien précise, j'attends de connaitre le prix |
||
AltaWidGamer Team Online Registered : 767 days Posts : 1611 Level : 42 Message privé Mon blog
|
499$ ça va, mais avec l'OS fermé ça limite vite l'intérêt quand on a un iPhone et un Macbook. |
||
Serech Offline Registered : 505 days Posts : 1931 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Grosse décéption de ma part je pensais avoir plus de nouvelles et on a simplement l'iPad. Bon c'est pas mal tout de même mais je pencherai plus vers un MacBook ou un iMac n'ayant pas de réelle utilité pour cette iPad. |
||
| " Pour survivre à la guerre, il faut devenir la guerre. " - John Rambo |
Nikoxxx Offline Registered : 761 days Posts : 615 Level : 46 Message privé Mon blog
|
Serech wrote: Grosse décéption de ma part je pensais avoir plus de nouvelles et on a simplement l'iPad. Bon c'est pas mal tout de même mais je pencherai plus vers un MacBook ou un iMac n'ayant pas de réelle utilité pour cette iPad.
|
||
seifer Online Registered : 445 days Posts : 2860 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Pour ceux qui souhaitent voir la vidéo de l'iPad : |
||
XzylWidGamer Team Offline Registered : 767 days Posts : 894 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Je me souviens de l'annonce du premier iPhone, 600€ sans 3G, MMS, copié/collé, vidéo et surtout sans application (on était loin de l'App Store à l'époque). Le moins que l'on puisse dire c'est que y'a eu une grosse évolution depuis. Ce sera surement pareil pour l'iPad. |
||
| New version incoming !? |
seifer Online Registered : 445 days Posts : 2860 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Ah cette annonce de l'Iphone. Quelle annonce :
|
||
AltaWidGamer Team Online Registered : 767 days Posts : 1611 Level : 42 Message privé Mon blog
|
L'HTML 5 c'est pour la vidéo oui, les interfaces flash cela ne les rendra pas pour autant compatibles. Le mieux c'est javascript/html5 sans flash, pour tendre vers le même résultat mais compatible tous navigateurs, mobiles comme de bureaux. |
||
Serech Offline Registered : 505 days Posts : 1931 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Je voulais vous demander un petit renseignement. Puisque les jeux comme ceux de Blizzard sont adapté en version Mac ( Diablo, Starcraft etc.. ) est-ce que jouer en ligne ne se fait qu'avec des des gens de la version mac ou bien tout joueurs confondu ? |
||
XzylWidGamer Team Offline Registered : 767 days Posts : 894 Level : 50 Message privé Mon blog
|
Tous les joueurs sont sur les mêmes serveurs de battle.net |
||
|
Xzyl wrote: Tous les joueurs sont sur les mêmes serveurs de battle.net ![]()
|
||
|
Apparemment le Mac commence à redevenir à la mode, même pour les développeurs de jeux vidéo |
||
- Ludo -Chicane Mobile Online Registered : 767 days Posts : 13052 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Le premier L4D aussi va avoir le droit à son portage |
||
| On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession (c) Tyler Durden |
| Pages: 1 2 |
|