Morphée Offline Registered : 256 days Posts : 786 Level : 35 Message privé |
Moi je l'ai acheté il y a 2-3 ans, grâce à elle j'ai pu jouer à Fable, Morrowind, forza etc... |
||
snake95 Offline Registered : 252 days Posts : 67 Level : 6 Message privé |
O nan faut pas dire qu'elle est morte elle a amorcé plein de bon jeu cette console notament DOA,FABLE (mon préféré)et HALO |
||
metroid_2008 Offline Registered : 255 days Posts : 1406 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Ouais mais elle est morte la preuve : il y a plus aucun jeux qui sort sur cette console alors ça Last edited by barte21 (09-04-2008, 13:53) |
||
nwotribe Offline Registered : 241 days Posts : 11 Level : 6 Message privé |
Pour moi la xbox 1er generation m'a fait lacher ma ps2 que j'ai revendu pratiquement apres. |
||
ganico Offline Registered : 245 days Posts : 88 Level : 6 Message privé |
Le service online réussi ? Oui par rapport a la PS2 mais sinon fallait s'accrocher ! |
||
tiamat2san Offline Registered : 261 days Posts : 2056 Level : 19 Message privé |
Je l'avais acheté pour le jeu , buffy (le 1er celui qui était bon) |
||
| http://tiamat2san.skyrock.com/ |
ganico Offline Registered : 245 days Posts : 88 Level : 6 Message privé |
Ouaip ! jade empire excellent jeu que je n'ai pas finit d'ailleurs vus que la xbox a cassé avant...RIP xbox |
||
barney59 Offline Registered : 257 days Posts : 606 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Moi je vends la mienne 80 euros avec tout mes jeux xD . Outre la pub j'ai passé de bon souvenir avec cette console ^^ . Je me souviens de mon premier jeu : Burnout |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
Chibi Offline Registered : 262 days Posts : 386 Level : 15 Message privé Mon blog
|
metroid_2008 wrote: ouais mais elle est morte la preuve: il y a plus aucun jeux qui sort sur cette console alors ça donna un bon indice
|
||
| Mirror's Edge - GoW2 - Fable 2 - Assassin's Creed 2 |
barney59 Offline Registered : 257 days Posts : 606 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Se serait cool si y referait des jeux sur XBOX mais bon on peut toujours rever .. |
||
| " Dieu est l'auteur de la pièce; Satan est le directeur du théâtre. " V.Hugo |
theodu60 Offline Registered : 224 days Posts : 23 Level : 3 Message privé |
Salut |
||
Slippy Toad Online Registered : 226 days Posts : 3351 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Pour ma part, j'ai découvert cette console sur le tard (la XBox 360 était déjà sortie depuis 3 mois) mais je dois dire que j'ai totalement accroché : rien que pour la présence du disque dur et des 4 ports manettes (comme sur le Cube mais pas sur la PS2), cette console est très bien. Last edited by Slippy Toad (11-04-2008, 19:18) |
||
St Anger 79 Offline Registered : 255 days Posts : 736 Level : 11 Message privé Mon blog
|
Ah c'était l'ouverture du live à cette époque. Une magnifique découverte que j'ai fais chez un ami. Depuis je suis "addict" à aux consoles de microsoft! |
||
Kurutchin Offline Registered : 261 days Posts : 6749 Level : 29 Message privé Mon blog
|
snake95 wrote: o nan faut pas dire qu'elle est morte elle a amorcé plein de bon jeu cette console notament DOA,FABLE (mon préféré)et HALO
|
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Slippy Toad Online Registered : 226 days Posts : 3351 Level : 38 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: snake95 wrote: o nan faut pas dire qu'elle est morte elle a amorcé plein de bon jeu cette console notament DOA,FABLE (mon préféré)et HALO
|
||
Kurutchin Offline Registered : 261 days Posts : 6749 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Slippy Toad wrote: Kurutchin wrote: snake95 wrote: o nan faut pas dire qu'elle est morte elle a amorcé plein de bon jeu cette console notament DOA,FABLE (mon préféré)et HALO
Last edited by Kurutchin (12-06-2008, 12:28) |
||
Aurelius Offline Registered : 283 days Posts : 81 Level : 7 Message privé Mon blog
|
Que de souvenirs sur cette console ^^ Mes plus gros souvenirs je pense seront les LAN faites avec certains personnes ici même, qui se reconnaitront. |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
tony5920 Offline Registered : 170 days Posts : 1393 Level : 17 Message privé |
floby wrote: ![]() barte21 wrote: Ahhh Fable, quel jeu ! Bien qu'il n'ait pas été à la hauteur des promesses faites, ça restera un énorme RPG !
|
||
|
tony5920 wrote: floby wrote: ![]() barte21 wrote: Ahhh Fable, quel jeu ! Bien qu'il n'ait pas été à la hauteur des promesses faites, ça restera un énorme RPG !
|
||
Doudou Offline Registered : 194 days Posts : 1664 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Moi je l'ai encore et j'ai plus de 60 jeux et c'est encore bien le trip mon jeu préféré est DJ fight For New York. |
||