- Ludo -Modérateur Offline Registered : 211 days Posts : 2767 Level : 28 Mon blog
|
Nouveau sur le forum ? Prenez le temps de vous présenter ici, sommairement ou dans le détail (faîtes comme vous le sentez, mais évitez les photos de nus hein :D). C'est toujours plus agréable de connaitre un peu les gens avec qui on discute ;) Last edited by Yato (02-03-2008, 12:25) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Nicolas Offline Registered : 211 days Posts : 100 Level : 10 Mon blog
|
Hello je suis Nicolas Tarier, rédacteur sur les sites du réseau xgn.fr, webdesigner, webmaster de residentevil5.fr et du fan site officiel français de Fable 2 (Ego-Maniacs). Mes passions sont le jeu vidéo bien sûr, le net, le foot, certaines séries TV (Lost, Prison Break, Desperate Housewives, How I Met Your Mother, Big Bang Thoery, 24, Heroes, Dexter, etc). Ces derniers temps j'ai bien apprécié Mass Effect et BioShock notamment. Sinon voila si vous voulez mon gamertag ou ID PSN envoyez moi un MP. :) |
||
| Widgamer, what else ? |
Allan Offline Registered : 211 days Posts : 596 Level : 16 Mon blog
|
Allan, fidèle aux nouveaux projets made by Valentin. |
||
| "Tu finiras en prison ou milliardaire" - Ciné total addict |
- Ludo -Modérateur Offline Registered : 211 days Posts : 2767 Level : 28 Mon blog
|
Bon j'my colle alors ;) |
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |
Aurelius Offline Registered : 210 days Posts : 80 Level : 6 Mon blog
|
Aurelius, 22 ans, étudiant en BTS Banque à N'an_cy |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
|
Hey Aurelius, bienvenue. |
||
Cyrus Offline Registered : 211 days Posts : 780 Level : 24 Mon blog
|
Aurelius wrote: Aurelius, 22 ans, étudiant en BTS Banque à N'an_cy
|
||
| www.xsv-team.com www.xbox-gamer.net www.widgamer.com www.gamecompete.com |
Aurelius Offline Registered : 210 days Posts : 80 Level : 6 Mon blog
|
Allan wrote: Hey Aurelius, bienvenue. Tu n'étais pas le designer d'XG par hasard? ^^ D'ailleurs je dois encore t'avoir dans un coin de mes contacts msn si c'est bien toi.
Last edited by Aurelius (14-02-2008, 13:47) |
||
| Si l'on passait l'année entière en vacances ; s'amuser serait aussi épuisant que travailler. |
Hostile Offline Registered : 207 days Posts : 162 Level : 8 |
Salut à tous, |
||
kalat Offline Registered : 208 days Posts : 31 Level : 4 |
Alors comme tout nouveau qui se respect on se présente ^^, alexis, 17 ans, passionné de jeux vidéo sur Xbox 360, je fais partie de la team XSV ( avec cyrus et oui tu voulais esquiver lol ), gamertag XSV kalat et puis voila, j'ai pas une vie passionnate donc bon :) |
||
Dav Offline Registered : 209 days Posts : 34 Level : 4 |
Gamersydien (seule autre communauté à laquelle je participe) héraultais vingt-et unagénaire, possesseur d'une bobox très sexy, Apple addict et dévoreur de comics Marvel à temps partiel. Last edited by Dav (19-02-2008, 16:49) |
||
| - Jim Rhodes : "Tony, you're not a soldier." - Iron Man : "You're damn right I'm not, I'm an army !" |
|
Dav wrote: Apple addict
|
||
XzylWidGamer Team Online Registered : 211 days Posts : 557 Level : 29 Mon blog
|
Mine de rien si des gros poissons du monde PC (sans forcément penser à Microsoft qui pompe déjà pas mal OS X) copiaient un peu plus Apple on aurait ptet quelques PC portables avec clavier retro-éclairé |
||
| Never say never dude |
|
Sans compter qu'on est dans le forum des présentations! =D Il le fallait désolé. ^^ |
||
Batto Offline Registered : 200 days Posts : 2437 Level : 29 |
Bonsoir à toutes et à tous, moi c'est Batto (alias Battosai) issu de l'antique Nintendo-Vision avant que vous n'en repreniez les rennes et je suivais le renouveau de NV aussi souvent que possible, pas assidument (désolé Aurel) mais autant que faire se peut. |
||
XzylWidGamer Team Online Registered : 211 days Posts : 557 Level : 29 Mon blog
|
Hola hombre, va vite nous mettre un avatar, t'as pas honte de te présenter tout nu comme ça ? C'est que y'a des jeunes sur le forum |
||
| Never say never dude |
Batto Offline Registered : 200 days Posts : 2437 Level : 29 |
Xzyl wrote: Hola hombre, va vite nous mettre un avatar, t'as pas honte de te présenter tout nu comme ça ? C'est que y'a des jeunes sur le forum ![]()
|
||
|
Bienvenue le dénudé! |
||
Loic Offline Registered : 211 days Posts : 14 Level : 4 |
Et bien moi c'est... Loïc (pas mal le suspens) newser, testeur et tout ce que vous voudrez sur le réseau XGN et plus en particulier sur NV. |
||
Darkterrors Offline Registered : 197 days Posts : 3 Level : 17 |
Bonjours, tous le monde. |
||