Bio-Gamer Offline Registered : 437 days Posts : 53 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Arcanik |
||
LestatWidGamer Team Offline Registered : 515 days Posts : 2178 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Bienvenue !
|
||
- Ludo -Chicane Mobile Offline Registered : 764 days Posts : 12964 Level : 57 Message privé Mon blog
|
Welcome here, jeune padawan |
||
| On est des sous produits d'un mode de vie devenu une obsession (c) Tyler Durden |
Bio-Gamer Offline Registered : 437 days Posts : 53 Level : 5 Message privé Mon blog
|
Merci à vous deux
|
||
Didaug26 Offline Registered : 739 days Posts : 2201 Level : 40 Message privé |
Bienvenue à toi et bon courage pour tes émissions !! je les attends avec impatience !! |
||
|
Je tiens à préciser que nous sommes 3 : Arcanik ( moi même), JAcko, et M.J
|
||
Mister Scan Offline Registered : 561 days Posts : 350 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Tout dépend de ce que tu entends par grande et active ^^ En tout cas bienvenue et bon courage pour les émissions :) |
||
|
C'est pas tellement le fait qu'elle soit grande qui intéresse, mais plutôt active...
|
||
Mister Scan Offline Registered : 561 days Posts : 350 Level : 9 Message privé Mon blog
|
Widgamer a moins d'un an, t'attend pas à retrouver autant de monde que sur gamekyo qu'a quasi 10 ans. Y'a quand même une bonne ambiance, vachement moins "troll" et les blogs sont bien plus pratiques, l'essentiel quoi :p |
||
|
Oui oui je vois ça, mais le site à une réputation qui grandit, parce que j'en entend pas mal parler ces derniers temps... mais avec la notoriété, y a les trolls qui vont avec =S
|
||
|
J'en ai pas encore gagné, mais ça a l'air de bien marché vu les réactions sur le forum ;) |
||
JaysKillah Offline Registered : 717 days Posts : 3533 Level : 40 Message privé Mon blog
|
Je sais pas pourquoi , mais je sens que je vais adoré ce blog !
|
||
| | Abonnez vous à Nolife Online , c'est pour sauver la chaîne !! | |
Jonh Lenon Offline Registered : 436 days Posts : 4 Level : 1 Message privé |
En espérant que vos émissions tiennent la route ;) |
||
Arti Offline Registered : 560 days Posts : 1912 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Bienvenue ici, pour l'instant on a pas trop de trolls, bon courage pour votre émission. |
||
| N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres ! |
Milo 42 Offline Registered : 436 days Posts : 62 Level : 5 Message privé |
Tiens ?? Encore des transfuges de chez Gamekyo ?? Tout le monde va venir ici si ça continu lol |
||
|
Salut Milo ^^
|
||
| Pages: 1 |
|