OogataSan Offline Registered : 254 days Posts : 1214 Level : 16 Message privé |
Comment parler nostalgie sans parler de la Super nes ? Quelle machine qui a connu des hits incroyables Last edited by OogataSan (29-03-2008, 15:58) |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
Sucayte360 Offline Registered : 267 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ah enfin un topic intelligent par un mec intelligent. |
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Kangta_S Offline Registered : 264 days Posts : 1282 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Street Fighter 2, la révolution |
||
Yondaime Offline Registered : 251 days Posts : 2014 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Moi, il y a un jeu auquel j'ai joué il y a un moment , développé par Konami , un Shoot'em up complètement déjanté (sortis qu'au japon je crois) MAIS je n'arrive pas a retrouver son nom!!! Si quelqu'un voit de quel jeu je parle! ( bien entendu sur Snes ) . |
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
madmonkey Offline Registered : 263 days Posts : 1411 Level : 33 Message privé |
Yondaime wrote: Moi, il y a un jeu auquel j'ai joué il y a un moment , développé par Konami , un Shoot'em up complètement déjanté (sortis qu'au japon je crois) MAIS je n'arrive pas a retrouver son nom!!! Si quelqu'un voit de quel jeu je parle! ( bien entendu sur Snes ) .
|
||
Mr_Seb Offline Registered : 257 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
madmonkey wrote: Yondaime wrote: Moi, il y a un jeu auquel j'ai joué il y a un moment , développé par Konami , un Shoot'em up complètement déjanté (sortis qu'au japon je crois) MAIS je n'arrive pas a retrouver son nom!!! Si quelqu'un voit de quel jeu je parle! ( bien entendu sur Snes ) .
|
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
jessie590 Offline Registered : 264 days Posts : 2670 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Secret of evermore et secret of mana ce sont de super jeux sur super nintendo . |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 264 days Posts : 652 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Moi j'ai passé le plus de temps sur Donkey kong country 2(un jeu bien long, de ce que je me souvient). |
||
Yondaime Offline Registered : 251 days Posts : 2014 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Mr_Seb wrote: madmonkey wrote: Yondaime wrote: Moi, il y a un jeu auquel j'ai joué il y a un moment , développé par Konami , un Shoot'em up complètement déjanté (sortis qu'au japon je crois) MAIS je n'arrive pas a retrouver son nom!!! Si quelqu'un voit de quel jeu je parle! ( bien entendu sur Snes ) .
|
||
| Ne jette surtout pas ta manette sans fils sur ton chat ! |
Sucayte360 Offline Registered : 267 days Posts : 959 Level : 24 Message privé Mon blog
|
XThe PlayerX wrote: Moi j'ai passé le plus de temps sur Donkey kong country 2(un jeu bien long, de ce que je me souvient).
|
||
| On ne fera pas un résumé du 21ème siècle sans parler de moi |
Kangta_S Offline Registered : 264 days Posts : 1282 Level : 27 Message privé Mon blog
|
La Super Nes reste à mon goût l'age d'or de Nintendo. Et une des plus jolie confrontation de l'histoire des jeux video avec la Megadrive. |
||
kimi ichibanyoi Online Registered : 262 days Posts : 402 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ah la super nes, surement ma console préféré, les jeux que j'ai adorés sont: |
||
jessie590 Offline Registered : 264 days Posts : 2670 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Oui comme tu le dis kimi ichibanyoi zelda a link to the past et illusion of time je les aient fini et c'est vrai qu'ils sont vraiment super ces jeux Last edited by jessie590 (17-03-2008, 13:12) |
||
madmonkey Offline Registered : 263 days Posts : 1411 Level : 33 Message privé |
Quelques jeux qui m'ont marqué: |
||
Batto Offline Registered : 275 days Posts : 3373 Level : 35 Message privé |
Ma deuxième console et certainement la console avec laquelle j'ai eu le plus de jeux lol ou tout du moins, joué au plus grand nombre. |
||
Ekid Offline Registered : 259 days Posts : 397 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Ma première console ! Dommage que je fus trop jeune pour en profiter pleinement. |
||
CreeL Offline Registered : 259 days Posts : 391 Level : 9 Message privé |
Toujours la meilleure console à ce jour pour moi. |
||
OogataSan Offline Registered : 254 days Posts : 1214 Level : 16 Message privé |
Content de voir que ce topic intéresse du monde Sucayte360 wrote: Ah enfin un topic intelligent par un mec intelligent. La première console pour beaucoup de monde et certainement celle qui m'a procuré le plus de bons souvenirs. Mario All Stars powa! killer instinct, donkey kong country, tintin, asterix... Comment oublier sa manette indestructible lol.
|
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
armada Offline Registered : 254 days Posts : 210 Level : 14 Message privé |
Les final fantasy, surtout le 6 , voila ce que me fait penser cette console. |
||
Batto Offline Registered : 275 days Posts : 3373 Level : 35 Message privé |
Elle a en eu des remakes cette petite bécane. |
||