armada Offline Registered : 254 days Posts : 210 Level : 14 Message privé |
Salut tout le monde, voila je vais être futur possesseur de PS3 et je n'ai toujours pas de télé HD (et oui ça existe encore) et je me demandais si c'est jouable et jolie sur une télé cathodique (les grosse télé toute moche :/) |
||
Mr_Seb Offline Registered : 257 days Posts : 734 Level : 12 Message privé |
J'ai un ami qui joue sur une télé cathodique et ça ne le dérange pas. C'est sur si tu compares avec un LCD, tu seras vite dégouté. |
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
HLT Stargates Offline Registered : 263 days Posts : 192 Level : 21 Message privé Mon blog
|
C'est sur que sur du HD c'est extêment beau mais sur un téléviseur à tube cathodique c'est déjà pas mal |
||
HLT Stargates wrote: C'est sur que sur du HD c'est extêment beau mais sur un téléviseur à tube cathodique c'est déjà pas mal . Perso je suis sur un de ces téléviseurs dernier cri en plus et je ne m'en plaint pas du tout. Je pence quand même investir sur du full HD.![]()
|
||
| Une tiote capsule pour mi ! *PS3 60 Gb - LC-37XD1E FULL HD - 86 Blu-ray - 11 Jeux* |
jessie590 Offline Registered : 264 days Posts : 2670 Level : 42 Message privé Mon blog
|
Mr_Seb wrote: J'ai un ami qui joue sur une télé cathodique et ça ne le dérange pas. C'est sur si tu compares avec un LCD, tu seras vite dégouté.
|
||
HLT Stargates Offline Registered : 263 days Posts : 192 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Eh oui je sais. Il y a de plus en plus de jeux full qui sortent. Tu sais chez moi c'est tout ou rien :) |
||
Derr Offline Registered : 259 days Posts : 216 Level : 8 Message privé |
Je ne suis pas possesseur de Ps3 mais de 360 (un peu le meme combat^^) |
||
jessie590 wrote: Mr_Seb wrote: J'ai un ami qui joue sur une télé cathodique et ça ne le dérange pas. C'est sur si tu compares avec un LCD, tu seras vite dégouté.
|
||
dan_007 Offline Registered : 260 days Posts : 2516 Level : 23 Message privé |
Personnellement, je jouais à la PS3 sur une télé cathodique de 50cm depuis sa sortie jusqu'à environ noël et j'étais très satisfait des graphismes... depuis janvier, je joue sur un écran HD Ready de 82 cm et je me demande vraiment comment j'ai réussi à m'en passer jusque là. |
||
| THIS IS LIVING ! |
dan_007 wrote: Personnellement, je jouais à la PS3 sur une télé cathodique de 50cm depuis sa sortie jusqu'à environ noël et j'étais très satisfait des graphismes... depuis janvier, je joue sur un écran HD Ready de 82 cm et je me demande vraiment comment j'ai réussi à m'en passer jusque là. Pour résumer, tu profitera quand même bien de ta PS3, même sur un écran SD, mais tu n'as pas intérêt à jouer de temps en temps chez un ami qui a un écran HD, tant tu sera déçu par la différence en retournant chez toi... (en même temps, c'est logique: on ne nous fait pas dépenser 700 € pour rien, contrairement à ce qu'affirment certains Anti-HD, faisant preuve d'une mauvaise foi à toute épreuve)
|
||
dan_007 Offline Registered : 260 days Posts : 2516 Level : 23 Message privé |
Euh... tu dois encore pouvoir trouver deux ou trois épaves cathodiques énormes pour 200 ou 300 € en fond de rayon... mais, cela vaut-il encore vraiment le coup d'opter pour une image analogique toute pixelisée, sans les avantages mais avec tous les inconvénients des grands écrans actuels ? |
||
| THIS IS LIVING ! |
Pour ceux qui regardent que Star Academy sur TF1 pas besoin de 720P. On est un peu obligé de passer le cap. |
||
|
Mr_Seb wrote: Pour ceux qui regardent que Star Academy sur TF1 pas besoin de 720P. On est un peu obligé de passer le cap.
|
||
HLT Stargates wrote: Mr_Seb wrote: Pour ceux qui regardent que Star Academy sur TF1 pas besoin de 720P. On est un peu obligé de passer le cap.
|
||
tc13 Offline Registered : 258 days Posts : 1759 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Moi sur la télé dans ma chambre les démo jap se mettent en noir et blanc ^^^^ |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
tc13 wrote: moi sur la télé dans ma chambre les démo jap se mettent en noir et blanc ^^^^
|
||
|
|
||
HLT Stargates wrote: C'est trop bizarre ça
|
||
tc13 Offline Registered : 258 days Posts : 1759 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Mais c'est en couleur sur la télé HD du salon ^^ |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
tc13 wrote: mais c'est en couleur sur la télé HD du salon ^^
|
||