yaya07 Offline Registered : 259 days Posts : 2790 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Last edited by yaya07 (05-10-2008, 19:54) |
||
Maaku Offline Registered : 259 days Posts : 1164 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Sur le PS Store, j'ai pris: |
||
OogataSan Offline Registered : 254 days Posts : 1214 Level : 16 Message privé |
Pour l'instant j'ai juste GT HD Concept |
||
| L'abus de pouvoir est la réponse des faibles. |
kekel Offline Registered : 221 days Posts : 1765 Level : 23 Message privé |
Moi j'ai quedal ... j'attends les cartes pré-payées (j'ai pas de carte bleue et j'ai pas envie de demander la carte bleue de mes parents pour un jeux !!) |
||
koued Offline Registered : 200 days Posts : 1212 Level : 18 Message privé |
Tekken DR online |
||
HLT Stargates Offline Registered : 263 days Posts : 192 Level : 21 Message privé Mon blog
|
Pour ma part c'est ratchet & clank: Quest for body ainsi que WipeOut HD :) |
||
Tomtom Offline Registered : 250 days Posts : 1355 Level : 23 Message privé Mon blog
|
J'ai acheté WipEout HD, un super jeu pour pas cher en plus (18€). J'ai aussi pris PAIN, et je regrette ^_^ j'aime pas le concept :-/ |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
Ah c'est vrai j'ai aussi R&C QfB et Warhawk mais en version BR Last edited by OogataSan (06-10-2008, 12:35) |
||
Bigbadwill Offline Registered : 263 days Posts : 294 Level : 8 Message privé |
OogataSan wrote: Pour l'instant j'ai juste GT HD Concept Dès que les cartes pré-payées arriveront je me prendrais Locoroco Cocoreccho, flow et Super Rub'a'dub ![]()
|
||
Bigbadwill wrote: OogataSan wrote: Pour l'instant j'ai juste GT HD Concept Dès que les cartes pré-payées arriveront je me prendrais Locoroco Cocoreccho, flow et Super Rub'a'dub ![]()
|
||
XThe PlayerX Offline Registered : 264 days Posts : 652 Level : 23 Message privé Mon blog
|
-"Tekken 5 Dark ressurection on-line" |
||
Maaku Offline Registered : 259 days Posts : 1164 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Bigbadwill wrote: OogataSan wrote: Pour l'instant j'ai juste GT HD Concept Dès que les cartes pré-payées arriveront je me prendrais Locoroco Cocoreccho, flow et Super Rub'a'dub ![]()
|
||
Speed Offline Registered : 147 days Posts : 1381 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'ai pris GT HD, normal, mais surtout WipEout HD, et peut être Super Stardust HD Complete bientôt! |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
| Pages: 1 |
|