XThe PlayerX Offline Registered : 276 days Posts : 686 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Ce topic est destiné à l'émulation sur les consoles open source, GP32, GP2X, GP2X-F100 et F200 de Game Park Holdings. Des jeux console nes aux jeux Playstation ou bien des anciens PC comme le commodor avec cette console vous pouvez rejouer a vos classique. Dernier modèle de la console en date: GP2X-F200 Caractéristiques: un processeur central, le ARM 920T à 266MHz.
Last edited by XThe PlayerX (10-06-2008, 18:38) |
||
leag86 Offline Registered : 154 days Posts : 897 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Sa coute cb cette objet |
||
XThe PlayerX Offline Registered : 276 days Posts : 686 Level : 24 Message privé Mon blog
|
Tu peux avoir une GP2X-F200 pour environ 120€ neuve. |
||
ferrari Offline Registered : 250 days Posts : 1814 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Moi frnachement ce type de console ne m'intéresse pas ! |
||
Kuroneko Offline Registered : 271 days Posts : 911 Level : 19 Message privé Mon blog
|
Je crois que malgré tout c'est une console qui marche bien, qui a son public et qui continue d'évoluer. Ainsi sous peu sortira le modèle Wiz et ils parlent aussi de la Pandora (qui aura la forme d'une DS). La wiz me faisait envie ... du temps où j'avais encore des sous |
||
| Viens partager une saucisse ! |
mightyatom21 Offline Registered : 65 days Posts : 204 Level : 8 Message privé Mon blog
|
Malheureusement la GP2xF200 n'est plus en vente, à mon grand regret. La pandora faut voir mais je la trouve moche, je pige pas pourquoi GamePark enchêne les sorties de consoles aussi rapprochées, tu économise et quand tu as les moyens elle est plus dispo, c'est pénible! |
||
|
mightyatom21 wrote: malheureusement la GP2xF200 n'est plus en vente, à mon grand regret. La pandora faut voir mais je la trouve moche, je pige pas pourquoi GamePark enchêne les sorties de consoles aussi rapprochées, tu économise et quand tu as les moyens elle est plus dispo, c'est pénible!
|
||
| Pages: 1 |
|