Speed Offline Registered : 147 days Posts : 1381 Level : 17 Message privé Mon blog
|
J'ai beaucoup de souvenirs avec cette console, car elle a été ma première console de salon, et je l'ai eu avec Formula One 97, quel jeu...puis j'ai eu d'autres super jeux, comme les Rollcage, et surtout ma série préférée, c'est à dire WipEout, le 2097 et Wip3out... |
||
| Mon forum sur WipEout>>>>http://wipeoutuniverse.forumdefan.com |
flo911 Offline Registered : 220 days Posts : 1280 Level : 20 Message privé Mon blog
|
J'ai adoré la série STRIKE (desert,jungle et urban)!! |
||
tc13 Offline Registered : 258 days Posts : 1759 Level : 14 Message privé Mon blog
|
J'ai beaucoup aimé les siphon filter sur ps1 |
||
| psn: tc-13 | msn: tc-13@live.fr | 2ème execo au quiz simpsons =) ^^ |
mechant_zizi Offline Registered : 103 days Posts : 252 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Pas moi |
||
Lezahna Offline Registered : 110 days Posts : 716 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Je l'ai eue pour Nowel 2001 ou 2002 me semble, avec Tarzan xD Par la suite j'ai eu Hercule, et d'autres jeux Disney. Je ne jouais à cette console que pour ces jeux de plate forme :] |
||
Tomtom Offline Registered : 250 days Posts : 1355 Level : 23 Message privé Mon blog
|
Je l'ai eu pour noël 98 je crois ^^ avec carte mémoire + une autre Dual Shock. |
||
| Prochains jeux : Tomb Raider Underworld | Mirror's Edge |
Maaku Offline Registered : 259 days Posts : 1164 Level : 22 Message privé Mon blog
|
Je l'avais prise en import jp à sa sortie, fin 94... pour environ 500€ avec Ridge Racer (série qui m'a bien marqué) et Tekken (série qui m'a bien lassé^^). Ces 2 titres en jetaient un max et la seconde fournée était aussi pas mal pour l'époque: Toshinden, Philosoma et Kileak The Blood. Last edited by Maaku (17-09-2008, 09:32) |
||