Reseth Offline Registered : 219 days Posts : 583 Level : 28 Message privé Mon blog
|
Ca a l'air sympa ! Mais apparemment, il n'y a pas de mode multijoueurs, dommage !! |
||
madmonkey Offline Registered : 263 days Posts : 1411 Level : 33 Message privé |
Personellement, je trouve le design plutôt moche. En plus, à la vue du trailer, le jeu semble être une repompe éhontée de R-Type. |
||
Kurutchin Offline Registered : 263 days Posts : 6783 Level : 29 Message privé Mon blog
|
Ouais ça ressemble fort à du R-Type. Et puis, je préfère les trucs plus speeds, genre Ikaruga, je trouve ça trop lent, même si j'ai adoré R-Type. |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Kuroneko Offline Registered : 259 days Posts : 881 Level : 19 Message privé Mon blog
|
C'est vrai que les shmup ont rallongé la durée de vie de la console, mais n'étant pas très friand du genre, voilà quoi ... je me contente des "vieilleries" |
||
| Viens partager une saucisse ! |
Mysterious Offline Registered : 81 days Posts : 245 Level : 12 Message privé Mon blog
|
Je me rappelle quand je jouais à PSO sur DC pendant des heures et ma mère qui hurlait à cause de la facture téléphonique !!
Quelques médias de DUX, un shoot'em up Dreamcast qui doit sortir (oui oui) le 28 août à 20€ et qui sera Region-Free .
|
||