ENGLISH   |   FRANCAIS
Jeudi 4 décembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

SpellbindeR

fleche Offline
fleche Registered : 90 days
fleche Posts : 29
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2008, 05:15

Bonjour

je possede un ecran pc que voici
http://www.downpatrickcomputers.com/catalog/images/iiyama-prolite-2403ws.jpg

l'ecran possede une prise HDMI et D-SUB (appeler egalement vga)

j'aimerai brancher ma wii dessus, mais vu que pour cette derniere il existe un cable YUV et rien d'autre, j'aimerai savoir si vous auriez la solution, car j'aimerai bien brancher la wii sur mon ecran
(merci nintendo de ne pas avoir sortit de cable VGA)

merci d'avance de votre aide :good:

ps: cet ecran me sert uniquement pour du jeu et il n'y a pas d'unité centrale de connecter dessus, vu que j'en possede pas, j'ai juste un pc portable, donc je ne peut pas connecter un cable YUV a ma carte vidéo, je ne sait pas si sa peut vous aider, mais je tenait a le preciser au cas ou, merci d'avance :good:

madmonkey

fleche Offline
fleche Registered : 275 days
fleche Posts : 1427
fleche Level : 33
fleche Message privé
fleche 06-09-2008, 12:31

Il existe des cables VGA non officiel pour Wii comme celui-ci:
cable VGA pour Wii
Pas testé personnellement, mais le site affirme qu'il est compatible avec les Wii PAL. Par contre, le cable marche uniquement avec les jeux compatible 480p.

Sinon, il te reste la solution d'acheter un cable YUV et une VGA Box. C'est plus cher, mais la VGA Box te permettra de brancher tout et n'importe quoi sur ton moniteur.

SpellbindeR

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2008, 15:20

J'ai acheter le cable non officiel que tu a fait voir sur le topic et il ne fonctionne pas, ca me marque "out of range" donc la wii ne s'allume pas

il me faut quoi pour la vga box?

Last edited by SpellbindeR (06-09-2008, 15:22)

madmonkey

fleche Offline
fleche Registered : 275 days
fleche Posts : 1427
fleche Level : 33
fleche Message privé
fleche 06-09-2008, 16:39

Questions stupides:
Est-ce que tu as commuté le signal de sortie de ta Wii en 480p ?
Est-ce que tu as tenté de changer la position des switches sur le cable ?

Pour la VGA Box, de nombreux modèles sont disponibles, de qualité très variable. Etant donné que ton moniteur semble poser problème avec certains signaux VGA, le mieux est que tu t'en procures une dans un magasin d'informatique, pour pouvoir la rapporter si elle ne marche pas avec ton moniteur, ou bien si le rendu est mauvais (baveux ou décadré).

Last edited by madmonkey (06-09-2008, 16:55)

SpellbindeR

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2008, 16:53

madmonkey wrote:

Questions stupides:
Est-ce que tu as commuté le signal de sortie de ta Wii en 480p ?
Est-ce que tu as tenté de changer la position des switches sur le cable ?

Pour la VGA Box, de nombreux modèles sont disponibles, de qualité très variable. Etant donné que ton moniteur semble poser problème avec certains signaux VGA, le mieux est que tu t'en procure une dans un magasin d'informatique, pour pouvoir la rapporter si elle ne marche pas avec ton moniteur, ou bien si le rendu est mauvais (baveux ou décadré).

oui j'ai commuté le signal de sortie de ma Wii en 480p, je l'ai fait sur une tvhd chez mon frère vu que moi j'ai qu'une télé catho et ça me marque "out of range"

et oui j'ai tenté de changer la position des switches

c'est pour ça que je demande votre aide

Pages: 1