ENGLISH   |   FRANCAIS
Samedi 22 novembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1
fleche JEUX VIDÉO :
Forum Jeux Vidéo    Jeux Online    Hardware    Rétrogaming    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Le coin culture et sports    Les blogs    Forum WidGamer.com   

WidGamer

fleche 05-09-2008, 18:20

Après Sim City, Electronic Arts s'est décidé à remettre au goût du jour une autre de ses célèbres licences en transposant sur DS Populous. Disponible au Japon depuis février 2008, l'un des premiers succès de Peter Molyneux revient avec un habillage un peu plus manga pour représenter les différentes divinités jouables. Populous DS devrait arriver en Europe l'année prochaine, l'occasion de retrouver ses pouvoirs cosmiques phénoménaux de l'époque dans un mouchoir de poche.

http://www.widgamer.com/news_5008.html

SpellbindeR

fleche Offline
fleche Registered : 78 days
fleche Posts : 29
fleche Level : 3
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2008, 04:21

J'ai le jeu sur PS1 et je l'ai bien aimer, l'opus DS promet d'etre de bonne facture

JaysKillah

fleche Offline
fleche Registered : 239 days
fleche Posts : 1455
fleche Level : 24
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2008, 04:28

LE GRAND RETOUR DE POPULOUS ! J'ai l'opus PS1 donc je sais pas encore si je prendrais celui-ci si il n'apporte pas de grands changement !!

Last edited by JaysKillah (06-09-2008, 04:28)

| Appel Moi Jay™ | |
Slippy Toad

fleche Offline
fleche Registered : 227 days
fleche Posts : 3360
fleche Level : 39
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 06-09-2008, 08:57

Je me souviens encore de Populous sur Super Nintendo... je n'avais pas aimé au début mais j'étais devenu accro par la suite. Cette version DS m'a l'air vraiment bien foutue :good:

Pages: 1