JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité
Forum Jeux Vidéo
Jeux Online
Hardware
Rétrogaming
Réactions aux vidéos
COMMUNAUTÉ :
Espace détente
Les blogs
Forum WidGamer.com
NuageModérateur Offline Registered : 253 days Posts : 3212 Level : 37 Message privé Mon blog
|
Je préfère largement les D-Gray.man en version papier vu que l'anime aime s'offrir quelques moments de filler dont je suis horripilé depuis Bleach et One Piece :o |
||
| Goodbye C.C., It's a continued Story ... |
cyberkage Offline Registered : 261 days Posts : 343 Level : 17 Message privé Mon blog
|
A bon c'est vrai savais pas merci de la précision(j'ai vu que deux épisodes en même temps lol)je vais continué a les regarder mais aussi probablement les lire filler oblige lol ^^ |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
Matth Offline Registered : 211 days Posts : 2184 Level : 32 Message privé Mon blog
|
En version papier je trouve ce manga vraiment sublime (notamment grâce à l'ambiance et aux dessins)... Le scénario, quant à lui, est parfois un peu désarçonnant, dans la mesure où il ne prend pas toujours les directions qu'on attend :s Mais pour le reste, c'est du tout bon ^^ |
||
Sû Offline Registered : 244 days Posts : 2761 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Je me lance dans l'aventure Code Geass avec certes du retard comparé par certains ! Bizarrement, Lelouch me fait penser à Kira de Death Note ! :o Et tout comme Death Note, je n'aime pas le héros xD Sinon plutôt intéressant comme anime, j'aime bien et je regarde la suite dès que je peux ! |
||
| Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!! |
Lezahna Offline Registered : 122 days Posts : 720 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Nuage wrote: Lezahna wrote: Ichi wrote: Qui regarde Code Geass ici ? o:
|
||
cyberkage Offline Registered : 261 days Posts : 343 Level : 17 Message privé Mon blog
|
Ok merci lezahna |
||
| http://cyberkage.labrute.fr |
Rashka Offline Registered : 156 days Posts : 359 Level : 10 Message privé Mon blog
|
Salut tout le monde, je voulais savoir combien d'épisodes contient l'anime Hellsing? Merci. |
||
NuageModérateur Offline Registered : 253 days Posts : 3212 Level : 37 Message privé Mon blog
|
12 ou 13, pas plus. Le site de l'Animeka t'en dira sûrement plus ;) |
||
|
Je viens tout juste de commencer le manga Fairy Tail que j'ai connu juste hier en allant à Cultura xD Attirée par les dessins façon One Piece et après un petit coup d'oeil au contenu, je me décide d'acheter les 2 premiers tomes !! Pas déçue du tout de cet achat ! Les guildes magiques sont des associations. Elle proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.
|
||
|
Moi aussi j'ai acheté ces deux volumes, mais ils sont sous la garde de ma copine actuellement :/ Last edited by Nuage (16-09-2008, 19:33) |
||
|
Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mon frère me l'a dit mais je l'écoutais à moitié ! |
||
|
Parfois tes frères sont censés XD |
||
leag86 Offline Registered : 154 days Posts : 897 Level : 15 Message privé Mon blog
|
Mangas que j'ai: dragon ball z et naruto; |
||
|
Nuage wrote: Moi aussi j'ai acheté ces deux volumes, mais ils sont sous la garde de ma copine actuellement :/
|
||
Matth Offline Registered : 211 days Posts : 2184 Level : 32 Message privé Mon blog
|
Nuage wrote: Pourquoi une ressemblance graphique entre Fairy Tail et One Piece ? L'auteur du premier était assistant du second : ce mangaka a fait ses bases avec Oda Sensei !
|
||
|
Tout à fait normal de rendre hommage à son Sensei quand on perce de plus en plus dans le milieu aussi. La gratitude est immense dans ce milieu sous pression. |
||
Arti Offline Registered : 94 days Posts : 785 Level : 14 Message privé Mon blog
|
Euh... pour trouver que les héros de Fairy Tail ne sont pas des copies carbones des héros de son précédent manga, Rave, faut quand même le vouloir ! :-p |
||
| N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres ! |
mica66 Offline Registered : 215 days Posts : 688 Level : 27 Message privé Mon blog
|
Les animes que j'ai: |
||
|
J'aime bien Claymore, fort dommage que la fin de l'anime dérive complètement par rapport au manga ! |
||
|
Arti wrote: Euh... pour trouver que les héros de Fairy Tail ne sont pas des copies carbones des héros de son précédent manga, Rave, faut quand même le vouloir ! :-p
mica wrote: Et mon préféré Last Exile
Sû wrote: J'aime bien Claymore, fort dommage que la fin de l'anime dérive complètement par rapport au manga !
Last edited by Matth (26-09-2008, 10:59) |
||