ENGLISH   |   FRANCAIS
Jeudi 4 décembre - Bienvenue

puce Mot de passe oublié
puce S'inscrire | Les avantages

Pages: 1 … 11 12 13 14 15 16
fleche JEUX VIDÉO :
Réactions à l'Actualité    Forum Jeux Vidéo    Jeux Online    Hardware    Rétrogaming    Réactions aux vidéos   
fleche COMMUNAUTÉ :
Espace détente    Les blogs    Forum WidGamer.com   

LE COIN BD / MANGA
Author : Bloodevil

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Registered : 253 days
fleche Posts : 3212
fleche Level : 37
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-09-2008, 07:26

Je préfère largement les D-Gray.man en version papier vu que l'anime aime s'offrir quelques moments de filler dont je suis horripilé depuis Bleach et One Piece :o

Goodbye C.C., It's a continued Story ...
cyberkage

fleche Offline
fleche Registered : 261 days
fleche Posts : 343
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-09-2008, 07:32

A bon c'est vrai savais pas merci de la précision(j'ai vu que deux épisodes en même temps lol)je vais continué a les regarder mais aussi probablement les lire filler oblige lol ^^

http://cyberkage.labrute.fr
Matth

fleche Offline
fleche Registered : 211 days
fleche Posts : 2184
fleche Level : 32
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-09-2008, 10:45

En version papier je trouve ce manga vraiment sublime (notamment grâce à l'ambiance et aux dessins)... Le scénario, quant à lui, est parfois un peu désarçonnant, dans la mesure où il ne prend pas toujours les directions qu'on attend :s Mais pour le reste, c'est du tout bon ^^

fleche Offline
fleche Registered : 244 days
fleche Posts : 2761
fleche Level : 30
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 02-09-2008, 10:58

Je me lance dans l'aventure Code Geass avec certes du retard comparé par certains ! Bizarrement, Lelouch me fait penser à Kira de Death Note ! :o Et tout comme Death Note, je n'aime pas le héros xD Sinon plutôt intéressant comme anime, j'aime bien et je regarde la suite dès que je peux ! :good:

Si tu ne veux pas qu'on te marche dessus... COUCHE TOI PAS PAR TERRE !!!!!
Lezahna

fleche Offline
fleche Registered : 122 days
fleche Posts : 720
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-09-2008, 06:42

Nuage wrote:

Lezahna wrote:

Ichi wrote:

Qui regarde Code Geass ici ? o:

regardait*

C'est toujours d'actualité, il reste encore 5 épisodes avant la fin de la seconde saison et de la série ;)

Désolé, je parlais de mon cas =p

cyberkage => en gros si t'aimes pas les episodes qui sortent de l'histoire principale pour se consacrer à l'histoire personnelle des perso's, saute les épisodes 40 à 70.

Et contrairement à vous, je préfère amplement l'anime (qui passe très bien en vostfr ou vosta) au manga.

cyberkage

fleche Offline
fleche Registered : 261 days
fleche Posts : 343
fleche Level : 17
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 03-09-2008, 16:35

Ok merci lezahna

http://cyberkage.labrute.fr
Rashka

fleche Offline
fleche Registered : 156 days
fleche Posts : 359
fleche Level : 10
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-09-2008, 17:21

Salut tout le monde, je voulais savoir combien d'épisodes contient l'anime Hellsing? Merci.

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 05-09-2008, 20:31

12 ou 13, pas plus. Le site de l'Animeka t'en dira sûrement plus ;)

Sinon, je suis impressionné de la qualité scénaristique et graphique de Ubel Blatt : de quoi écrire un bon topo dessus prochainement sur mon blog.

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-09-2008, 12:35

Je viens tout juste de commencer le manga Fairy Tail que j'ai connu juste hier en allant à Cultura xD Attirée par les dessins façon One Piece et après un petit coup d'oeil au contenu, je me décide d'acheter les 2 premiers tomes !! Pas déçue du tout de cet achat !

Petit résumé à la fin du manga...

Les guildes magiques sont des associations. Elle proposent différentes tâches aux magiciens, allant de la recherche d'un objet à l'attaque en règle. Lucy, une jeune fille, rêve de devenir magicienne. Un jour, elle rencontre Natsu, un magicien maîtrisant le feu, ce dernier l'invite alors à rejoindre sa guilde. Il s'agit de la célèbre Fairy Tail, le sujet de tous les rêves de Lucy. Mais celle-ci est bien mystérieuse et semble être à l'origine de nombreux scandales.

Les traits physiques de Natsu et Lucy rappellent ceux de Luffy et Nami... Et je viens juste de voir que pour les deux perso dans chaque manga, donne les iniatiales L & N !

Il y a aussi un perso qui ressemble à Ichigo de Bleach... manque d'inspiration ? xD

Franchement, j'aime bien, je ne suis qu'au début mais l'histoire est vraiment sympa !!

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-09-2008, 19:32

Moi aussi j'ai acheté ces deux volumes, mais ils sont sous la garde de ma copine actuellement :/

Pourquoi une ressemblance graphique entre Fairy Tail et One Piece ? L'auteur du premier était assistant du second : ce mangaka a fait ses bases avec Oda Sensei !

Last edited by Nuage (16-09-2008, 19:33)

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-09-2008, 19:35

Oui, c'est ce que j'ai cru comprendre, mon frère me l'a dit mais je l'écoutais à moitié !

Même niveau caractère, je dirais qu'il y a des ressemblances !

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-09-2008, 19:36

Parfois tes frères sont censés XD

Niveau caractère je ne connais rien encore :(

leag86

fleche Offline
fleche Registered : 154 days
fleche Posts : 897
fleche Level : 15
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 16-09-2008, 19:43

Mangas que j'ai: dragon ball z et naruto;

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-09-2008, 17:49

Nuage wrote:

Moi aussi j'ai acheté ces deux volumes, mais ils sont sous la garde de ma copine actuellement :/

Récupères-les vite et lis-les !! :good:

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-09-2008, 20:00

Nuage wrote:

Pourquoi une ressemblance graphique entre Fairy Tail et One Piece ? L'auteur du premier était assistant du second : ce mangaka a fait ses bases avec Oda Sensei !

En même temps, c'est plus une volonté de l'auteur de Fairy Tail, parce que dans Rave, la ressemblance n'était pas si proche avec One Piece ;) En tous cas, ça fait quelques temps que j'attendais que ça débarque en France, donc j'attendais cette sortie avec impatience :happy:

Nuage
Modérateur

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 17-09-2008, 20:23

Tout à fait normal de rendre hommage à son Sensei quand on perce de plus en plus dans le milieu aussi. La gratitude est immense dans ce milieu sous pression.

Arti

fleche Offline
fleche Registered : 94 days
fleche Posts : 785
fleche Level : 14
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 20-09-2008, 17:51

Euh... pour trouver que les héros de Fairy Tail ne sont pas des copies carbones des héros de son précédent manga, Rave, faut quand même le vouloir ! :-p

N'oubliez jamais cette règle : ne visez ni le corps, ni la tête. Découpez les membres !
mica66

fleche Offline
fleche Registered : 215 days
fleche Posts : 688
fleche Level : 27
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-09-2008, 10:54

Les animes que j'ai:
Claymore
tous les Ghibly
X de clamp
Peace maker
Chrono crusade
ROD the TV
Tous les Saiyuki
Silent Mobius
Max et compagnie   :timid:
Et mon préféré Last Exile  à voir d'urgence(enfin c'est mon avis)   :veryhappy::love:

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-09-2008, 10:57

J'aime bien Claymore, fort dommage que la fin de l'anime dérive complètement par rapport au manga !

Matth

fleche Offline
fleche Message privé
fleche Mon blog
fleche 26-09-2008, 10:58

Arti wrote:

Euh... pour trouver que les héros de Fairy Tail ne sont pas des copies carbones des héros de son précédent manga, Rave, faut quand même le vouloir ! :-p

Euh, la ressemblance est bien plus importante entre Fairy Tail et One Piece qu'entre Fairy Tail et Rave... :twisted:

mica wrote:

Et mon préféré Last Exile

Même si je l'ai pas encore fini, j'ai trouvé ce que j'en ai vu vraiment génial... original, et très bien fait :happy:

Sû wrote:

J'aime bien Claymore, fort dommage que la fin de l'anime dérive complètement par rapport au manga !

Pas vu l'anime, mais je suis le manga avec grand intérêt... sans savoir pourquoi :s Graphiquement, c'est pas génial, faut bien le dire, et l'histoire vole pas très haut. Pourtant, ça fait 9 volumes que mon intérêt est toujours suscité et que j'arrive à apprécier tout en étant toujours déçu :s

Last edited by Matth (26-09-2008, 10:59)

Pages: 1 … 11 12 13 14 15 16