koued Offline Registered : 212 days Posts : 1250 Level : 18 Message privé |
Y'avais moyen de voter je sais plus ou mais c'est pas celle que je préférais |
||
kekel Offline Registered : 233 days Posts : 1860 Level : 24 Message privé |
Moi , je m'en fous .... je préfère des jeux avec une ambiance futuriste (killzone) ou des fps comme COD4 que me retrouver durant la 2nde guerre mondial ou a tuer des vietnamiens. |
||
dan_007 Offline Registered : 272 days Posts : 2524 Level : 23 Message privé |
Cette la jaquette est celle de la version américaine du jeu, avec un peu de chance, on en aura une un peu moins moche |
||
| THIS IS LIVING ! |
hurricane Offline Registered : 115 days Posts : 266 Level : 8 Message privé |
kekel wrote: moi , je m'en fous .... je préfère des jeux avec une ambiance futuriste (killzone) ou des fps comme COD4 que me retrouver durant la 2nde guerre mondial ou a tuer des vietnamiens. en tout cas , ça sera sans moi .... surtout qu'en plus y a LE fps qui débarquera pendant cette période .... BIOSHOCK ![]()
|
||
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Pas sur PS3 |
||
| Monstrueusement amoureux =D |
Kurutchin wrote: Pas sur PS3 ![]()
|
||
Kurutchin Offline Registered : 275 days Posts : 6995 Level : 30 Message privé Mon blog
|
Nan, il est plus que ça, c'est un chef d'oeuvre. Un jeu de génie comme on en voit tous les 10 ans. Le dernier, dans le genre FPS, était certainement Deus Ex premier du nom |
||
Kurutchin wrote: Nan, il est plus que ça, c'est un chef d'oeuvre. Un jeu de génie comme on en voit tous les 10 ans. Le dernier, dans le genre FPS, était certainement Deus Ex premier du nom ![]()
|
||
yaya07 Offline Registered : 271 days Posts : 2817 Level : 25 Message privé Mon blog
|
hurricane wrote: Kurutchin wrote: Nan, il est plus que ça, c'est un chef d'oeuvre. Un jeu de génie comme on en voit tous les 10 ans. Le dernier, dans le genre FPS, était certainement Deus Ex premier du nom ![]()
|
||
|
La config' minimale requise pour Call of 5 sur PC Processeur AMD 64 3200+ / Intel Pentium IV 3.0 GHz ou supérieur Mémoire vive de 512 Mo (Windows XP) ou 1 Go (Windows Vista) Espace disque disponible d'au moins 8 Go Carte graphique 256 Mo de type NVIDIA 6600GT / ATI Radeon 1600XT ou supérieur (compatible Shader v3.0) Source: JV.fr
|
||
yaya07 Offline Registered : 271 days Posts : 2817 Level : 25 Message privé Mon blog
|
Cela ne demande pas une grosse config' |
||
Tupac85 Offline Registered : 273 days Posts : 995 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Je viens juste de voir la jacket du jeu, c'est vraiment la officiel? Parce qu'elle est moche^^, elle ressemble beaucoup trop au 4. |
||
dan_007 Offline Registered : 272 days Posts : 2524 Level : 23 Message privé |
yaya07 wrote: Cela ne demande pas une grosse config'
|
||
| THIS IS LIVING ! |
|
Nouvelle vidéo de la GC! Last edited by Kurutchin (19-08-2008, 21:14) |
||
sony1513 Offline Registered : 257 days Posts : 1535 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Très belle vidéo |
||
|
Magnifique, en plus il a l'air plus violent que les ancien COD |
||
sony1513 Offline Registered : 257 days Posts : 1535 Level : 26 Message privé Mon blog
|
Voilà des vidéos de gameplay : |
||
|
Vidéo de Gameplay de 3min environ ici |
||
|
Admirez. |
||
- Ludo -Modérateur Online Registered : 298 days Posts : 4356 Level : 34 Message privé Mon blog
|
Kurutchin wrote: Admirez. Si vous dites que le jeu n'a pas l'air génial après ça, c'est que vous avez pas regardé ![]()
|
||
| Because he's the hero Gotham deserves, but not the one it needs right now... |